JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > gros probleme de chargement de serveur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
[GeX.Xeon]
Roi

gros probleme de chargement de serveur

bonjour je ne comprend po un truc lors du chargement du jeu ou on voit les trois personnages il me charge le jeu et tout puis des qu il veut se connecter il me dit mot de passee incorrect veuillez appuyer sur echap comprend po la alors que quand j ai mis mon mot de pass sur la petite fenetre apres que l image mytic a disparu ben il l accepte aider moi svp car sinon j aurais payer pour rien et ca m énerverais car en plus abonement@goa.com ne veut po repondre
Lien direct vers le message - Vieux
[GeX.Xeon]
Roi

svp reponder moi...
[GeX.Xeon]
Roi

merci frenchement merci koi j appelle ca forum a la merte meme po une reponse alors que ca fait 3 heure que j attend
[GeX.Xeon]
Roi

euh.... foutage de gueule ou koi meme po une reponse ou vous etes con ou je ne sais po alors
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

ce probleme arrive t'il alors que tu tente de te connecter sur un serveur full apres plusieurs essai?
si oui c normal il faut attendre un peu entre chaque essai, si non le mieux est que tu contacte la FAQ goa:
http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/faq.php

pour ce qui est des 3 heures d'attentes, je te rappele que c'est un forum, pas un chat, donc c'est normal d'attendre un peu
et plus tu rale moins on a envie de repondre
j'espere t'avoir aidé un peu quand meme
[GeX.Xeon]
Roi

merci merci beaucoup on voit une bonne ame au moin sur le foruml excuser moi
[GeX.Xeon]
Roi

non en + ce nai po quand je veux me connecter sur un sevreur full je vois serveur 635 joueur par exemple j y vais mes il me met mot de pass incorrect appuyer sur echap et ca je comprend po alors que avant ca marchait :\

si tu as msn vien me voir carotte3@hotmail.com
je t enverrais le screen que j ai pris pour te monter mon probleme
[GeX.Xeon]
Roi

personne ne sait m aider alors ...
Skjuld
Alpha & Oméga

J'en sais rien, mais ici il n'y a que des joueurs, alors keep cool.. Si c'est le support technique de GOA qui traîne, râle si tu veux c'est payant.. Mais nous on y est pour rien.

Est-ce que tu as un perso sélectionné en direct ou tu as répondu "Non merci" ?

Parce que dernièrement, je me suis mis à bloquer en cas de sélection directe perso et pas si je pase par la sélection serveur..

Sinon ce message (compte invalide etc..) je l'ai déjà eu sur un serveur full.
[GeX.Xeon]
Roi

j ai repondu "non merci"
vimn
Bagnard

Tu passes par ou pour lancer DAOC ?

par l'icône Doac sur ton bureau ou par le menu windows ?
[GeX.Xeon]
Roi

par mon bureau
vimn
Bagnard

Si tu avais Doac avant SI, il faut passer par le menu windows ou modifier l'icone du bureau pour "pointer" sur SI.

Normalement cela ne donne pas le message que tu obtiens, même en passant par l'icone du bureau, masi essaye quand même.
[GeX.Xeon]
Roi

je n ai po l addon SI sa influencerais mon jeu????
vimn
Bagnard

Ha ok.

Alors là je vois pas du tout : tu as bien eu le téléchargement de la version 1.57 ? (je cherche je cherche)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > gros probleme de chargement de serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite