[IMPORTANT]Ce forum, que voulez vous en faire ?

Répondre
Partager Rechercher
On va répondre rapidement

Premièrement, le hors sujet existe quand le débat dérive sur la loi au lieu des idées que l'on puisse avoir pour le forum
Donc la remarque de Nok était tout à fait justifiée. (elle n'est pas pour la proposition d'un forum pvp, mais pour la discussion sur les lois)

Secondement, il est inutile de s'énerver, c'est en parlant posément qu'une discussion aboutie réellement. Nul besoin de crier à la censure, car c'est là qu'elle sera provoquée. Je l'ai dit et je le répète, la forme de dire les chose est importante.

Donc voilà... nul besoin de s'énerver
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
[i]On va répondre rapidement

Premièrement, le hors sujet existe quand le débat dérive sur la loi au lieu des idées que l'on puisse avoir pour le forum
Donc la remarque de Nok était tout à fait justifiée. (elle n'est pas pour la proposition d'un forum pvp, mais pour la discussion sur les lois)
Tu cites la loi comme argument sur un refus. Il est normal qu'il y est des reactions la dessus.

Tu donnes un arguments, on contre argumente. C'est plutot a toi de ne pas donner d'arguments qui pourraient fair devier la discution.

Citation :
Secondement, il est inutile de s'énerver, c'est en parlant posément qu'une discussion aboutie réellement.
Personne n'est énervé pour le moment crois moi, c'est TRES calme

Citation :
Nul besoin de crier à la censure, car c'est là qu'elle sera provoquée.
Et qui conduira a l'enervement etc :loop:

ps : ton avatar te va bien
Citation :
Provient du message de capitainetroll
Tu cites la loi comme argument sur un refus. Il est normal qu'il y est des reactions la dessus.

Tu donnes un arguments, on contre argumente. C'est plutot a toi de ne pas donner d'arguments qui pourraient fair devier la discution.
Je sais, ne t'inquiètes pas, et j'ai aussi pris pour moi la demande de ne pas dériver



Citation :
Personne n'est énervé pour le moment crois moi, c'est TRES calme
En langage internet, les majuscules sur des mots entiers sont considérées comme si la personne criait... en général dans une discussion quand tu cries c'est que tu n'es pas calme ^^

Citation :
Et qui conduira a l'enervement etc :loop:
Comme quoi éviter l'un peut tout arranger ^^

Citation :
ps : ton avatar te va bien
Je vais finir par y croire, tout le monde me le dit
Il faut savoir que nous allons devenir le premier pays industrialisé (si le parlement et le conseil constitutionnel le vote) à avoir un organisme de contrôle sur le net j'ai nommé le CSA.

C'est très clairement la fin des forums libre non modéré. Les Administrateur et donc propriétaires de domaines seront directement jugé coupable si quelqu'un (même un visiteur) enfreins une loi.

Jeux OnLine ne peut donc ce permettre de créer un espace non modéré ou légèrement modéré, comme les modérateurs ne peuvent laissé une insulte ou autre...

C'est pour cela qu'avant de parlé de liberté d'expression je vous conseil de visiter ces pages.

La nouvelle loi n'est bien sur pas encore en ligne, mais elle prévois le contrôle internet français (ce qui est hébergé en France) du CSA avec ses droit juridique. Les hébergeurs et prestataires de forums sont changés en juges-censeurs de proximité, et se voient obligés de censurer les contenus allégués illicites par un tiers, quel qu'il soit. La censure interviendrait donc avant tout jugement.

Je vous laisse juger de vous même en espérant que vous comprendrez mieux le rôle du modérateur vis à vis des lois, qui ne consiste pas simplement à censurer à la tête du client ou selon notre humeur.


Après un survol rapide de ces forums je pense qu'un forum Asile
dédié à AC2 soulagerait les autres forums.
Moi je ne pense pas que ca soit la peine d en rajouter des masses et des masses et brandir les tables de la loi comme preuves irrefutables et la liberte d'expression comme etendard.

C est un forum de jeu, l'ambiance s 'est amelioree, on s amuse tous, on discutte tranquillement donc il est temps d arreter maintenant.
On a l impression que tous les modos de JOL se donne rdv ici pour en rajouter une couche, mais bon, c etait une semaine avant qu il fallait venir, pas maintenant.
Citation :
C est un forum de jeu, l'ambiance s 'est amelioree, on s amuse tous, on discutte tranquillement donc il est temps d arreter maintenant.
C'est justement la que la bas blesse.

Vous vous croyez/sentez dans une bulle entre vous ou personne doit venir vous déranger.

Les forums ne sont pas un jeu, c'est un endroit de débats, ce n'est pas non plus un salon de thé.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
C'est justement la que la bas blesse.

Vous vous croyez/sentez dans une bulle entre vous ou personne doit venir vous déranger.

Les forums ne sont pas un jeu, c'est un endroit de débats, ce n'est pas non plus un salon de thé.
On essaie simplement d instaurer une bonne ambiance pour que les debats se deroule le mieux possible.
Peux tu me dire concretement ce qui te derange dans ce forum depuis le debut de la semaine?
On va dire que tout débat est soit pas suivi, soit un dialogue de sourd!

Citation :
Vous vous croyez/sentez dans une bulle entre vous ou personne doit venir vous déranger
Entièrement d'accord
Je suis d'accord avec vous pour dire que certains sont bornes et que ca donne des debats sans fin qui degenerent.
Mais la, au jour d'aujourd hui, je ne vois pas... Franchement, je lis les threads autant que possible et je trouve que les debats et les participants se sont grandement ameliores.

Pour ce qui est de "la bulle", oui j'ai cette impression aussi, c 'est la communaute AC2 quoi... Le theme du forum, c est bien ce jeu en question non?

Citation :
Un bonne ambiance ou votre vision d'une bonne ambiance?
Etant donne que c est nous les utilisateurs... Bah surement notre vision...
Citation :
Provient du message de rthemis
Franchement, je lis les threads autant que possible et je trouve que les debats et les participants se sont grandement ameliores.
Oui, et tout cela est a mettre à l' actif du thread me représentant, ne l' oublions pas
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
C'est justement la que la bas blesse.

Vous vous croyez/sentez dans une bulle entre vous ou personne doit venir vous déranger.

Les forums ne sont pas un jeu, c'est un endroit de débats, ce n'est pas non plus un salon de thé.

LOL

ok ben si c un lieu de debat commence par laisser parler les opposants a la majorité , sinon mon ami POINT DE DEBAT


alors pour ce qui est de la loi et de son apllication , quand les mp3 divx etc .. seront interdit on reparlera du spam et autre faribole .


parcque VU LE POID economique que cela représente , je crois qu ils feront d abord cela ! s occuper de tout les groupes de warez qui pullulent en ce moment .

c est trés hypocrite je trouve de se retrancher deriére de tels arguments . maintenant des gens qui ont été bannie par leur ISP j en connais des tonnes et tous pour les mêmes raisons :
Scan de port repeté et hack de plusieurs machines .

tout en sachant qu ils doivent garder nos logs de connections durant 3 ans , hés bien tous ces hackeurs n ont eu aucune poursuite , ils ont juste perdu leur connection .

quand on voit la différence de gravité , permet moi de douter qu un policier viennent me voir et m assigne en justice en m accusant de "troll " !!! MDR D AVANCE

je m égare mais comme l enthoniel ne m a pas repondu et que les arguments du zup sont plutot dans mon sens , ben j attend tjrs une réponse constructive ...

ps: je hais les bizounours , je trouve le cotés mielleu et fleur bleu naif tjrs écoeurant a la longue .
Alors pour répondre a la question premiére, le forum au debut je voulais en faire un golf.
On m'a dis non pas question, le maire veux pas.

Seuleument pas de bol, le terrain est devenue une décharge sauvage, plus moyen de venir squatter avec la famille le dimanche :/
Citation :
Provient du message de PmXL
LOL

ok ben si c un lieu de debat commence par laisser parler les opposants a la majorité , sinon mon ami POINT DE DEBAT


alors pour ce qui est de la loi et de son apllication , quand les mp3 divx etc .. seront interdit on reparlera du spam et autre faribole .


parcque VU LE POID economique que cela représente , je crois qu ils feront d abord cela ! s occuper de tout les groupes de warez qui pullulent en ce moment .

c est trés hypocrite je trouve de se retrancher deriére de tels arguments . maintenant des gens qui ont été bannie par leur ISP j en connais des tonnes et tous pour les mêmes raisons :
Scan de port repeté et hack de plusieurs machines .

tout en sachant qu ils doivent garder nos logs de connections durant 3 ans , hés bien tous ces hackeurs n ont eu aucune poursuite , ils ont juste perdu leur connection .

quand on voit la différence de gravité , permet moi de douter qu un policier viennent me voir et m assigne en justice en m accusant de "troll " !!! MDR D AVANCE

je m égare mais comme l enthoniel ne m a pas repondu et que les arguments du zup sont plutot dans mon sens , ben j attend tjrs une réponse constructive ...

ps: je hais les bizounours , je trouve le cotés mielleu et fleur bleu naif tjrs écoeurant a la longue .
Les Mp3, P2P, warez ne sont pas de ce débat, la loi prévoit aussi des réglementation assez sévère à ce sujet, mais qui n'ont rien avoir avec nous, du moins avec ce forums (AC2).

Et tu pourrait bien me lire avant de répondre, ce n'est pas toi qui seras accusé, mais les responsables du domaine.
Thumbs up
Tiens oui au fait, il était un peu tomber aux oubliettes ce thread

Ca serait effectivement sympa de nous dire comment vous compter faire avancer le forum dans les semaines à venir.

Ceci dit sans vouloir vous presser non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés