JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 975 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [IMPORTANT]Ce forum, que voulez vous en faire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

[oui mais les lois sont faites ainsi mon cher PmXL...
Celui qui transgresse doit pouvoir affronter les conséquences bonnes ou mauvaises d'ailleurs .]
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

Allez, je me dévoue je veux bien modéré le forum pvp
PmXL [X L]
Reine

tu connais quelque chose de moins mouvant que les lois ?

tu sais que les lois change chaques jours mon amis

et donc cette loi la ! je propose un ammendement pour l adapter ..

si t a d autre phrase toutes faites , je suis ton serviteur pour te renvoyer la balle
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

[Quel humble geste !!! Gloire en ton nom ! Les aficionados Du Pvp sont en adoration . NOus sommes confiants . Bon courage et peut-être adieu ( pleurs)

P.S : T'as changé de nom ? Noodles ? ]
noodles
Alpha & Oméga

Quand les lois sont mauvaises doit on les suivre ou les changer?
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
et donc cette loi la ! je propose un ammendement pour l adapter ..
[Mon dieu !!! Un Hors- la -Loi !!
Appellez vite quelqu'un ! La Police ! Les Modos !! Vite !! ]
capitainetroll [TR0ll]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
[i]Pour te répondre rapidement PmXL je rappellerai que nous sommes responsables de tout ce qui se dit sur les forums... donc en gros, si nous laissons par exemple une insulte, des attaques personnelles ou autre du genre nous sommes considérés comme complices.
Seul la diffamation peut etre soumise procés, et encore seul la diffamation envers une société. Je vois mal un particulier allant devant le juge et disant

"ouin mr le juge capitaine troll m'a dit que j'etais un gtros boulet de carebear qui savait pas jouer et que je ferais mieu de retourner a l'école tellement je ne sais pas parler"

Quand tu vois le bordel dans les tribunaux a l'heure actuel le mec ce prendrait un -> [_]

Citation:
Quelques recherches ont été faites par des membres du Staff Jol sur les lois de l'internet, et en tant que Modérateurs, nous sommes tenus de faire respecter ces lois.
La seul jurisprudence en la maniere c'est l'affaire perenoel donc si vous voulez pas en fair un dites le franchement, mais svp cherchez pas de fausse excuses.

Citation:
Enfin... il y a aussi la morale qu'il ne faut pas oublier. personnellement, je refuse de cautionner la possibilité de ridiculiser quelqu'un sur les forums. Il y a ici toute sorte de personnes, cela m'étonnerait vraiment que tous apprécient de se faire insulter.
Ho oui c'est grave, mieu vaut passer a coté d'un creuvard dans la rue et detourner la tete que de delirer sur un forum, c'est tellement plus morale o.0
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loretta
Je ne pense pas que là soit la place pour un tel débat philosophique. Merci de vous recentrer sur le sujet et ne proposer ici que vos suggestions sur le forum
noodles
Alpha & Oméga

Désolé Nok, mais ca m'a tout l'air d'une proposition
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
[La question n'est pas là ...
Mais je suis pour dire que si un Forum faites d'insultes et d'humiliation existait , je trouverais cela normal qu'il se fasse sanctionner .
On ne peut crier à la "liberté d'expression" tout en injuriant le premier venu .
@ Nok : Pardon]
PmXL [X L]
Reine

desoler de te contredire nok mais on est en plein dans le sujet , on sugére et on defend ce qu on sugére !!!

maintenant c sur que si tu ne veux pas de débat , ca sert a rien de demander ce qu on propose ....
noodles
Alpha & Oméga

Rigil

Insultes et humiliations facon Rp te conviennent mieux?
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Rigil

Insultes et humiliations facon Rp te conviennent mieux?
[Je pense pas que l'on parle d'insultes ou d'humiliation en Rp...
Non . Pour ma part , je me fixe une certaine limite , et je n'essaye pas de tomber dans la grossièreté !
C'est toute la différence .
Maintenant délirer , c'est s'envoyer des injures à la figure pour s'amuser !! Ah Ah Ah qu'est que c'est drôle !!:bouffon:]
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PmXL
desoler de te contredire nok mais on est en plein dans le sujet , on sugére et on defend ce qu on sugére !!!

maintenant c sur que si tu ne veux pas de débat , ca sert a rien de demander ce qu on propose ....
Le sujet est vos propositions pour faire avancer le forum, par pour changer et refaire le monde.

Je le répète il n'est pas question de respecter ou ne pas respecter une règle ou une loi, mais de trouver des suggestions CONSTRUCTIVES pour l'avenir du forum.
noodles
Alpha & Oméga

Ca te fait pas rire, y en a que ca fait rire, t'aime le rp, y en a qui trouve que c'est a chier, qui a raison?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [IMPORTANT]Ce forum, que voulez vous en faire ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite