JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Où sont les rangers ... avec leurs flèches pleines de laaaames RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurupt
/kiss elwea

mais la c'est fini... je pense ne plus revenir sauf si un jour on m'apprend que le ranger n'a plus besoin de mendier pour être groupé et la j'en doute...

Tout ce temps passé à jouer ranger m'a quand même appris des choses, ça m'a mis en RP dans la peau d'un mendiant... ne jamais avoir de fric car 3/4 de l'xp en leech et mendier constament une place en leech ou dans un grpe rvr.

J'ai toujours dit depuis le lvl 20 que les rangers étaient les clochards d'Hibernia, et là je le pense de plus en plus... et marre de jouer les clochards
true true

sinon elw a part proc y a plus bcp de uber ranger qui ont fait du rvr les 3 derniers mois
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

yeah ding marquis !!
go go duc
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Clochard d'Hibernia
Je crois que ca resume bien la vie du ranger moyen
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Clochard d'Hibernia
Je crois que ca resume bien la vie du ranger moyen
ouais enfin les clochards qui vendent des arcs a 3plats j'appelle plutot ca escrocs

ps: maintenant que tu es blinde de thunes tu peux me rendre ce que je t'avais file pr monter ton empenage
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Yep effectivement
Contacte moi ingame

J'ai 210G a toi
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

J'ai 210G a toi
tu as oublie de compter les interets sur le pret de 210g pendant 7 mois au taux amical de 75%/mois
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Imagine un peu la dette que j'avais envers Machin/Curar/Guepard/Girole

Un peu plus de 3,5P a lui tout seul il m'avait donne.
J'ai du lui redonner 1,5P seulement pour le moment snif
Au†opsy
Alpha & Oméga

<comprendra jamais les gens qui pleure leur archers>
La seule chose que je comprend c ceux qui pleure 6eme sens, moi ca me fait ch** bien sur mais de la a areter un bon perso...
(en groupe j'aime pas trop ce style de jeu, quand je groupe c qu'a ce moment la le solo commence a devenir un peu chaud et que le groupe devient plus rentable pour les rp)
le solo c'est dur, mais quand on meurt c a cause des assas qui nous viennent a 2 dessus ou qui nous destealh devant un fg(merci a TOUS les sicaires de Bro du reste ^^ que ce soit pour le destealh ou l'attaque a 2 ^^) mais bon je vais pas me plaindre de duo souvent avec assassin^...ce qui est chaint c les emotes qui nous donne envie d'aller peter le nez du mec irl mais sinon je pense que l'archer aura toujours un avenir, il suffit de l'exploiter a fond, sans chercher a faire certaines choses trop difficile..a s'amuser quoi
Sur ce bonne chance a tous
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
Genre stoi qui dis ca.

oui smoi,

tu ne me verras pas souvent loot, encore moins craft, et pour la pexe je m'occupe vu que les groupes RvR se font rares
Zakarian
Roi

Bha les generations de ranger change

sinon oui soit tu fais le rp autiste soit tu fais le rp clochard avec le rangi moi j ai prit l autiste au point d aller soloter les grim au lvl 48 sur alb

puis faut pas desesperer un jour on l aura notre tracking : D
en RA a 15 point
Kalindra
Roi / Reine

ouais ranger c'est bien , j ai du arreter Psychee pour causes perso et qu est ce que je donnerai pas pour revenir jouer avec
Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
A mon avis c'est un des persos les plus faibles du jeu actuellement le scout.
Tu peux avoir que des bonus, je vois pas comment il pourrait etre plus nerfé
hihi attend qu'il nous retire l'arc ben quoi c 'est vrai c trop hallucinant comme les fleches partent trop vite nerf la vitesse quoi !!!!

^^ Flechesdargents ^^
zaknafhein
Alpha & Oméga

Moui ranger c'est bien mais yen a de moins en moins...
Ranger c'est un perso fait pour soloter qui ne peut plus soloter et qui ne sert a rien (ou presque) dans un groupe.
Dans des groupes de loot, je sert de mini tank. En rvr, je sert à tirer une flèche ou deux à 250 par ci par la, et puis de fuyard expert en cas de surnombre énnemi. Par contre, clairement le ranger fuit bien. Je suis souvent le seul survivant de mon groupe . La seule utilité que je nous vois en groupe serait que l'on puisse ressuciter nos collègues .

@Zakarian : J'ai fait pareil mais les rangers d'aujourd'hui ont pas de chance du tout, avec les patrouilles c plus tellement possible...

J'arrete pas mon ranger non plus. Mais des rangers 50 un minimum actif en rvr, il doit pas en rester beaucoup.

Sinon pour haragnis, j'ai la meme impression pour les scouts moi. Depuis leur boost, les chasseurs ressortent un peu. Mais les scouts... J'en vois 2 par mois.

Zak.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaknafhein
Moui ranger c'est bien mais yen a de moins en moins...
Ranger c'est un perso fait pour soloter qui ne peut plus soloter et qui ne sert a rien (ou presque) dans un groupe.
Dans des groupes de loot, je sert de mini tank.
Avec SI tous les names sont ranger et void powa. Pas plus tard que hier soir sur l hydre encore, l add dmg sentinelle ne passait pas et pendant que les tank tapait a 5/10 les ranger tirai a 30/40 (avec self add dmg qui lui passait) et je parle meme pas du void qui faisait 40/50dmg sur les 4 tete + le corps en meme tps
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Hum
Voilà j'en suis au level 47 et inutile de vous dire que ça devient le calvaire...

Je ne parle même pas pour grper ou là la mentalité est carrément pourrie, juste bon a leecher ou a etre pris par pitié...

En RVR c'est déjà mieux même si ces derniers temps perso j'ai de plus en plus de mal a grper.

Malgré tout je ne le rangerais pas au placard tt de suite même si certains soir ben y a déprime.

Les clochards d'hibernia ben malheureusement j'ai bien l'impression que ce soit le terme approprié...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Où sont les rangers ... avec leurs flèches pleines de laaaames

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite