[Broc] Où sont les rangers ... avec leurs flèches pleines de laaaames

Répondre
Partager Rechercher
Re: Où sont les rangers ... avec leurs flèches pleines de laaaames
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ils ont tous reroll ombre ou quoi ?
Tous les scout on reroll sicaire ?

Note, que ya la réponse dans la question.
Re: Où sont les rangers ... avec leurs flèches pleines de laaaames
Citation :
Provient du message de Haragnis
Est-ce une impression ou bien y'a t-il de moins en moins de rangers sur Hibernia ?

Ils ont tous reroll ombre ou quoi ?
skoi ranger ?
non en ce moment je suis occupe avec Urkounet Nerf et Denerf
Woot !! trop bien !!
Plein de petit sac a RP !
Il en reste des rangers mais ils se déplacent groupés.
Il y a pas mal de hunters par contre, groupés aussi mais avec des assassins en bas du TP
Style "Oups je n'ai plus de camo alors je reste planté aux gobors en attendant un sicaire et mes amis vont me défendre !"
ils farment DF pour pouvoir s'offrir une uber armure a SPellcrafter


quand ils l'auront ils retourneront farmer df pour pouvoir la SC

et quand tout cela sera fait, ils iront les mettres dans le reloquaire en cas d'attaque


pour ma part, je rejourais volontierm on ranger, mais son but etait de farmer au tout debut du jeu donc spe sniping (tout en dext/viva) qued en const et i lest vraiment trop leger pour contenir les assaux d'un assas, donc pour le moment je le sors plus a part pour faire de la thune a df, a l'occaz je ferais faire une full rf 100% voir si j'arrive tout de meme a 1300+pv autrement pas la peine
vi on confirme t'as pas bcp de pv cela dit je suis pas sur de savoir si les mago y gagnent de remplacer des ranger par des ombres
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
vi on confirme t'as pas bcp de pv cela dit je suis pas sur de savoir si les mago y gagnent de remplacer des ranger par des ombres
mon Ranger doit avoir 965pv, 1080 avec RA en plus c'est un elfe

m'enfin son but etait de tout tuer quand il y avait pas d'assassin et je pense pas qu'il est trop louper son coup
Citation :
Provient du message de came
a l'occaz je ferais faire une full rf 100% voir si j'arrive tout de meme a 1300+pv autrement pas la peine
- 50 en constit de base + 10 à la création.
- Aug constitution niveau 1
- capé en bonus de constitution
- capé en bonus de point de vie

Ca me donne 1267 pdv ... tes 1300 ça me semble difficile à moi de forcer sur les RA de constit ou de pdv.
Ils deletent , peu a peu , mais surement ...quoi c'est pas ce que mytic veux ?

édité pour cause du titre trop lol qd meme /kiss Haragnis

re-édité pour cause de calembourg qui me viens à l'esprit :
-Athos
-Portos
-Et HARAGNIS
désolé
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Est-ce une impression ou bien y'a t-il de moins en moins de rangers sur Hibernia ?
T'inquietes pas Haragnis je suis encore la et j'aurai toujours 2 ou 3 fleches pour te montrer le chemin de ton bind...

Girioal
Ranger 50 / Broceliande
Moi j'ai craqué... et je l'ai rangé.

J'ai bien rigolé un certain temps avec, j'ai tenu avec l'espoir, mais la... on avait encore une certaine utilité recemment, on faisait tjrs tres mal, mais maintenant le ranger est mauvais et inutile et pire que tout... refoulé !

Bref fini ranger, on se sent comme la plaie d'Hibernia, je ne m'amuse plus voila. L'heure de la retraite a sonnée...
Citation :
Provient du message de came
ils farment DF pour pouvoir s'offrir une uber armure a SPellcrafter


quand ils l'auront ils retourneront farmer df pour pouvoir la SC

et quand tout cela sera fait, ils iront les mettres dans le reloquaire en cas d'attaque


pour ma part, je rejourais volontierm on ranger, mais son but etait de farmer au tout debut du jeu donc spe sniping (tout en dext/viva) qued en const et i lest vraiment trop leger pour contenir les assaux d'un assas, donc pour le moment je le sors plus a part pour faire de la thune a df, a l'occaz je ferais faire une full rf 100% voir si j'arrive tout de meme a 1300+pv autrement pas la peine
/respé ça existe.
Bah etre un rebut de la societe et ne trouver des groupes que pendant les defenses de fort, on tient plusieurs mois, apres on craque et on joue une vraie classe que les gens groupent

Pour s'en convaincre c'est simple, il suffit de compter le nombre de fois ou vous entendez des gens de votre groupe dire :
"il faudrait un ranger pour completer le groupe"

Comparez ensuite au nombre de fois ou vous avez entendu
"il faudrait un mage pour completer le groupe"
"il faudrait une sentinelle pour completer le groupe"
"il faudrait un tank pour completer le groupe"
"il faudrait un druide pour completer le groupe"

Deduisez en ce que vous voulez
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
/respé ça existe.
non je parlais du matos/ et pt de depart, evidement j'ai respec je suis passer de

40fufu
43buff
50arc
2lame

35 fufu
30buff
50arc
34perfo

^^
Re: Où sont les rangers ... avec leurs flèches pleines de laaaames
Citation :
Provient du message de Haragnis
Est-ce une impression ou bien y'a t-il de moins en moins de rangers sur Hibernia ?

Ils ont tous reroll ombre ou quoi ?
Jouer un seul perso en + d 1 an de jeux, berk


Personnellement je prefere monter different lvl50 et pouvoir loguer qui je veux (avec bientot 7lvl50 sur hib/broc je commence a avoir le choix).

Sinon Millstone peut etre vue durant les longues nuit a bled ou beno devant un espece de tour en bois

[edit]
Et oui sinon g aussi une ombre ds le tas, pas plus de rang3 ou 4 vu que je l ai joue qu 1 semaine mais qui me sert exclusivement de veilleur de nuit (certain diront g t pas oblige de le monter 50 mais bon qd on fai 1 truc autant le faire bien )


A propos d ombres, je c plus qui se moquai ds un autre post de voir masse cosentoir/savant sur les ss de crim pour le kill du CS. Faut qd meme savoir que ce sont quasiment tous des alts, une bonne partie pas lvl50 et que certains sortent rarement. J en profite donc pour coller un gros DWA a leur detracteur et les remercies d avoir sortie leur alt ombre qui ont permis de faire les 2grp pour pouvoir tuer les CS
Citation :
Provient du message de came
mon Ranger doit avoir 965pv, 1080 avec RA
J'en ai 998 bientôt 1006 ;p Avalo c'est mal

Sinon j'ai remarqué que certains rangers, étaient pas mauvais du tout ... en groupe oui oui vous êtes toujours ennuyant.

<point de vu de mage non objectif>
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Nan sinon ca pourrait avoir eté un arc deja utilisé et reparé
Si il mesure 20 centimètre de haut cet arc, moi je me méfirais. Ca pourrait être un petit luri archer qui ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés