JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Faelia
Alpha & Oméga

Ben va camper les cards pour ta bp et tu va vite (eut non pas vite justement ) comprendre, sans compter que l'entrée est dans un zone qui est a la base pas facilement accessible et c'est encore pire maintenant que plus personne n'y vas.
Lien direct vers le message - Vieux
idenoir
Roi

Pas accessible?ah bon j'avais pas remarqué
Tessen
Alpha & Oméga

Vivivi je connais le principe des combinaisons de cartes.
Je trouve ca génial d'ailleurs.
Les premiers joueurs qui sont arrivé la dedans on du pas mal s'amuser pour trouver les combinaisons (si elles sont pas données par les NPC avant).

Je sais que certaines cartes sont rare drop (voisr hyper rare) mais qd on voi les stats de la BP et du helm, elles font jeux égal avec certaine armures PoP et Velious.
Ce qui est pas mal quand même.

Armure PoM

Armure PoP

Armure Kael
Masklinn
Alpha & Oméga

perso j'ai un peu de mal a voir ou sont les bugs de kei et des group buffs ...

par contre PoM oui
Lionel90
Alpha & Oméga

les problemes de PoM:

la zone est difficil d'acces: c'est dans l'aile nord de ToV
si tu es un melee, oulie car tu peu pas t'y bind sauf avec un locket of escape
les cartes sont rares
les cartes de rone sont hyper rares: a ma connaissance 1 seul mob les drop quand il a le temp et en fonction du vent
faut compter en moyenne 1 moi de farmage intensif pour faire 1 piece d'armure
les armures ne valent plus du tout le coup depuis pop

je noirci encore le tableau ?
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Le death Run à travers NToV restera quand même toujours un pur moment de joie
Masklinn
Alpha & Oméga

Serapho: dans la mesure ou PoM devait etre une zone "d'elite" , j'ai toujours trouve qu'il etait normal qu'il soit difficile d'y acceder, faut la meriter cette zone apres tout, c'est pas seb

par contre la zone et les quetes sont completement bugges et ca c pas normal
Tranb
Alpha & Oméga

l acces pour PoM n est pas un probleme
le camp de Pom n est pas un probleme

le probleme, c que Verant a totalement délaissé cette zone.

Depuis le jour ou Velious est sorti ils ont jamais rien ajouté a PoM, mais au contraire, pour éviter les bugs ils ont purement et simplement supprimé des quetes, des items...

La zone en elle même a été considérée comme un Challenge par qques joueurs.
Si vous n'y êtes jamais allé, sachez que c'est la zone la plus riche point de vue idée du jeu, et la plus fun, on se croirait dans un roman de Pratchet.

les quests découvertes ont biensûr été les armures (caster, monk et priest only, rien pour melee), + les items type flowers.

Des enigmes n'ont jamais été percées à ce jour, on se demande si les quetes existent vraiment, apres 2 ans... comme le Chessboard ou biensûr le Théatre et ses poupées.

Toujours est t il que Verant, pour une question d items bugs (un master forager trouvait des pistolets appelés Item_046164 ou qqch dans le genre je sais plus) a purement et simplement virer toutes les quetes pendant 8 mois environs... toutes les personnes qui possédaient des poupées (dropables nécessaires pour la derniere partie de la quest) ont été parfaitrement dégoutée et n ont pu récupérer leurs items par les GM qui n avaient pas le droit de le faire.

Plein de personnes ont attendu en vain pour un revamp ou une quelconque aide de Verant pour la zone, et depuis 2 ans y a jamais rien eu.

Cette zone m'a toujours attiré, j'y ai passé énormément de temps (j'aurai mieux fait de pexer tiens )et au final, je n'ai rien obtenu que qques items qui n'ont servi a rien pendant la moitié d'une année, le temps que Verant soit assez gentil pour refaire marcher les quests.

Sinon dans PoM depuis le début il y a eu qques modifications de mobs, certains apres patchs n'exitaient plus, d autres etaient déplacés, ou encore rajoutés.

en plus apres chaque patch ou PoM était un peu modifié, tous les joueurs y retournaient pendant plusieurs jours et scrutaient toute la zone dans la mesure du possible et en fait que dalle, d ou une déception encorep lus grande.

Si jamais vous voulez des renseignements sur PoM, tellez Onetree de la guilde Valoran sur Karana, il était Admin du board serverwide de PoM.
Lionel90
Alpha & Oméga

ca me derange pas que ce soit difficil d'acces, ce qui me dérange c'est que ca ne vaille pas le coup, par exemple, la crazy cleric armor, est a peine mieu que celle du hall of testing. ET pour ton nformation les quetes ne sont pas buggées du tout Mask, a cause du drop rate incroyablement bas, les quetes sont horriblement longues.
autre exemple, Bristlebane le Dieu du coin no drop rien sauf des cartes tous les 36 du moi (j'en sais quelqiue chose pour l'avoir descendu)

de nos jour, c'est une perte de temp, la ornate tranquility est mieu et plus facilement envisageable
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Oh, and for you Mischief fans out there, PoM was indeed partially revamped, but Rich Waters didn't feel the changes did enough to take the zone in the direction he wanted to go. In other words, don't expect to see an updated zone go live in the near future.
en gros ils ont pas le courage de s'occuper de PoM
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Franchement ca a interet a etre un sacré upgrade si ils revamp parce que vu comment la zone est chiante d'accès faut vraiment que ça en vaille la peine ...
Faelia
Alpha & Oméga

Je vois mal mettre des loots superieurs ou égale a Vt ou Tier 4+.

Seras forcement moins bien.

A pis il on dit pom c'est pas pour tout de suite, on joueras a Wow d'ici là =)
Azandar
Roi

Citation:
Provient du message de Lunna
A pis il on dit pom c'est pas pour tout de suite, on joueras a Wow d'ici là =)
Wow ? Kesako ?
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

World Of Warcraft .
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Futur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite