Les cavernes de Paludal: L'alternative ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, après une soirée dans ces cavernes ou il y avait vraiment beaucoup de monde et surtout pour la première fois énormément de lag. C'est la première fois que j'ai du lag sur sébilis et cela a durait un bon moment, je sais pas si vous l'avez ressenti.


J'ai donc décidé de quitter ces sombres cavernes et j'hésite à aller à " lake of illomen" (désolé je connais pas le nom en français). Vous savez si ce coin est toujours aussi fréquenté comme avant ou si Paludal a pris le relais? Je pensais également à everfrost pour partir à la chasse aux mammouths.


Enfin, si vous avez des idées je suis preneur.



Vinosum,

Aventurier Heureux sur Sébilis.
LOIO est devenu une zone très fréquentable (sur Karana).
J'ai tenu les plateformes du fort Sarnak pendant des heures en duo avec un wiz perma kei sans voir plus de 2 groupes venir squatter les pull d'en bas.
Les 2 fois ou j'ai check les joueurs dans la zone, on était 24 et 22.

Par contre, le fort de FM c'est plus décourageant : impossible d'y trouver y groupe : il y a toujours au moins 4 soloteurs (dru, mag, nec, sham et SK essentiellement) répartis en éventail autour de l'entrée si ce n'est dans le fort.
le probleme c'est que l'xp dans LOIO est carrément nule a coté de Paludal (donjon oblige), si tu peu te le permettre, essaye d'aller sur les griffe-pic dans le haut fort
haut fort c'est là où on était allé lors de la petite "course" si tu te souviens par contre en tant que necro tu vas avoir du mal à survivre longtemps la bas
Hier soir, me voila donc avec un groupe devant la forteresse des sarnaks. Quel bonheur!! Tous les mobs rien que pour nous, finie la course aux mobs de Paludal.

Seulement, je ne sais pas si ils ont changé le fonctionnement de l'aggro des sarnaks?

Car quand on approchait de l'entrée, les sarnaks commençaient à aggro de très loin et à venir par trois voir plus. Au final, on a pas réussi à entrer dans la forteresse, car on était vite submergé. J'ai eu l'impression que les sarnaks venaient de plus en plus nombreux quand le groupe à commencer à se remplir. Dans mes souvenirs, on exp tranquillement avec un groupe entier devant la forteresse. Enfin, en tout cas je me suis bien amusé, c'était sportif, et l'exp pas mauvaise.


Au passage, je passe le bonjour à ceux qui était là bas hier soir.


Vinosum,


Aventurier Heureux sur Sébilis.
Ben j'y etais et c'est vrai que s'etait un sacré sport, surtout le dernier fight hihi

Bah en tout c'est clair qu'il y a un ratio: plus ya de joueurs, plus c difficiles de rentrer.

Au debut au etait 2 et seulement 2 mobs venaient a la fois, alors qu'a la fin yavait pas loin de 8 sarnaks pour nous botter les fesses!!!

Belle soirée quoiqu'il en soit

Nymwen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés