JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Les cavernes de Paludal: L'alternative ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vinosum
Roi

Les cavernes de Paludal: L'alternative ?

Hier soir, après une soirée dans ces cavernes ou il y avait vraiment beaucoup de monde et surtout pour la première fois énormément de lag. C'est la première fois que j'ai du lag sur sébilis et cela a durait un bon moment, je sais pas si vous l'avez ressenti.

J'ai donc décidé de quitter ces sombres cavernes et j'hésite à aller à " lake of illomen" (désolé je connais pas le nom en français). Vous savez si ce coin est toujours aussi fréquenté comme avant ou si Paludal a pris le relais? Je pensais également à everfrost pour partir à la chasse aux mammouths.

Enfin, si vous avez des idées je suis preneur.

Vinosum,

Aventurier Heureux sur Sébilis.
Lien direct vers le message - Vieux
Ingham
Alpha & Oméga

l'autre jour je suis passé par Lake sur Karana il y avait 4 players avec moi...
Tessen
Alpha & Oméga

LOIO est devenu une zone très fréquentable (sur Karana).
J'ai tenu les plateformes du fort Sarnak pendant des heures en duo avec un wiz perma kei sans voir plus de 2 groupes venir squatter les pull d'en bas.
Les 2 fois ou j'ai check les joueurs dans la zone, on était 24 et 22.

Par contre, le fort de FM c'est plus décourageant : impossible d'y trouver y groupe : il y a toujours au moins 4 soloteurs (dru, mag, nec, sham et SK essentiellement) répartis en éventail autour de l'entrée si ce n'est dans le fort.
Ingham
Alpha & Oméga

pas très fréquentable mais peu fréquentable plutôt
Nymwen
Alpha & Oméga

Je solo tranquille la bas depuis 3 jours, au mieux on est 4 (rare) au pire je suis seul, vala!

Nymwen (Sébilis)
Sétoss
Alpha & Oméga

ce sont des zones quel level et de quel côté svp?
Alpha & Oméga

Loio c'est level 18 - 30, c'est accessible par Firiona Vie ou Dreadlands .
Ingham
Alpha & Oméga

et aussi par Cabilis et Warsilk Woods, faut pas oublier
Sétoss
Alpha & Oméga

c'est plus pour moi alors
Alpha & Oméga

le probleme c'est que l'xp dans LOIO est carrément nule a coté de Paludal (donjon oblige), si tu peu te le permettre, essaye d'aller sur les griffe-pic dans le haut fort
Nymwen
Alpha & Oméga

Citation:
essaye d'aller sur les griffe-pic dans le haut fort
Tu pourrais me dire ou c ça stp?
Ingham
Alpha & Oméga

haut fort c'est là où on était allé lors de la petite "course" si tu te souviens par contre en tant que necro tu vas avoir du mal à survivre longtemps la bas
Nymwen
Alpha & Oméga

Dommage lol
Vais rester a LOIO alors lol

Mici
vinosum
Roi

Hier soir, me voila donc avec un groupe devant la forteresse des sarnaks. Quel bonheur!! Tous les mobs rien que pour nous, finie la course aux mobs de Paludal.

Seulement, je ne sais pas si ils ont changé le fonctionnement de l'aggro des sarnaks?

Car quand on approchait de l'entrée, les sarnaks commençaient à aggro de très loin et à venir par trois voir plus. Au final, on a pas réussi à entrer dans la forteresse, car on était vite submergé. J'ai eu l'impression que les sarnaks venaient de plus en plus nombreux quand le groupe à commencer à se remplir. Dans mes souvenirs, on exp tranquillement avec un groupe entier devant la forteresse. Enfin, en tout cas je me suis bien amusé, c'était sportif, et l'exp pas mauvaise.

Au passage, je passe le bonjour à ceux qui était là bas hier soir.

Vinosum,

Aventurier Heureux sur Sébilis.
Nymwen
Alpha & Oméga

Ben j'y etais et c'est vrai que s'etait un sacré sport, surtout le dernier fight hihi

Bah en tout c'est clair qu'il y a un ratio: plus ya de joueurs, plus c difficiles de rentrer.

Au debut au etait 2 et seulement 2 mobs venaient a la fois, alors qu'a la fin yavait pas loin de 8 sarnaks pour nous botter les fesses!!!

Belle soirée quoiqu'il en soit

Nymwen.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Les cavernes de Paludal: L'alternative ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite