JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
led
Roi / Reine

Bravo aux APK

Je voulais vous dire comment j'ai apprecie la soiree d'hier soir: votre audace, votre culot, vous avez animez la soire de belle maniere. Peu importe le resultat: je retiens de cela : de belles tentatives, de beaux efforts d'organisation : Bravo à tous.
Respect!

Abientot sur les champs de batailles,

A+,
R.

Led des milleniums, un pur con, le messager sybillin.

PS: au modorateurs, je vs demanderai de fermer ce post s'il part en denigrement.
Lien direct vers le message - Vieux
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'était sympa .... Reste plus qu'à trouver une meilleure organisation inter-guildes lors des prises de reliques pour utiliser les capacités de chaque PJ dans chaque guilde afin d'éviter de se taper dessus

En tout cas, bravo également aux Mill qui ont bien assurés question mobilisation et vidage de zones
Clyd
Alpha & Oméga

Ca laisse présager des batailles intéressantes dans un futur proche

(Bah oui quoi quand on sera mieux organisés/équipés )
Saoryn
Alpha & Oméga

Felicitation a vous, j'espere sincerement que les Apk vont nous montrer de quel bois ils se chauffent...
Ca fait vraiment bizarre de voir le message:
"Votre guarde vient de se faire pietiner par 90 personnes".
Hier soir, la moitié du serveur devait les uns contre les autres

Avec de la chance et beaucoup de tenacité, nous n'aurons plus un serveur PvP, mais un serveur GvG. Ou chacun y trouve sa place et son role
Filomena Quay [IM]
Reine

rhooooooo ça fait du bien de pouvoir vous taper dessus

On reviendra, on apprend plus de nos echecs que des réussites

Et toi, Led, la prochaine fois que je te vois venir tranquillement t'installer pendant qu'on tape sur Herderien, je m'occupe de ton cas
(même si bon, ça n'aurait pas changé le cours de la bataille, j'aurais agi plus intelligemment au moins )

super soirée en tout cas

Filo
Inguz Morniëo
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

On reviendra vous taper dessus

(heuu... pour l'instant ça reste vous qui tapez quand même )

Si la résistance fut encore que très faible de notre part, on s'est bien amusé aussi et on était bien content de provoquer cette petite baston

A bientôt les Milleniums, nous reviendrons
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

c'est quand même dommage qu'on puisse pas former de vrai alliance

parce que quand vous avez rusher les Mill c'était dure pour nous de cliquer sur le petit lurikeen Mill qui passait au milieu de nous et d'éviter de toucher nos allié (nos magos pbae n'avais pas le droit de pbae aussi )

mais bon bientôt on prendra votre fort
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Span teissen
c'est quand même dommage qu'on puisse pas former de vrai alliance

parce que quand vous avez rusher les Mill c'était dure pour nous de cliquer sur le petit lurikeen Mill qui passait au milieu de nous et d'éviter de toucher nos allié (nos magos pbae n'avais pas le droit de pbae aussi )

mais bon bientôt on prendra votre fort
ouaip tout pareil impossible d'en cibler 1 seul dans le tas
au moins on aura appris pas mal ce soir
Saoryn
Alpha & Oméga

D'ailleurs je ne sais pas trop comment les mill/epic/ava faisaient a l'epoque pour les attaques reliques, surement des attaques ou chaque guilde a une tache bien divisée (qui risquent pas de marcher sur les plate bandes des autres).

Mais cela neccessite alors que chaque guilde puisse presenter une force consequente.
Argath [nono]
Roi

Unhappy
Plus vite que Flash, plus rapide que l eclair... meme la lumiere ne les rattrape pas! J ai l honneur de vous presenter les Millenium...

J espere que la prochaine fois on sera au courant d une attaque AVANT vous.

Comme attaque j ai pas trouvé ca marrant. c est deja (et deja dit) tres dur de faire un combat mélé en alliance. pas d ae mez, de pbae, cibler au F8 releve de l impossible, et meme cliquer sur le quelqu un est deja un calvere.

Mais si la prochaine fois on peut faire une attaque dans les regles, alors oui ca presage que du bon.
Les apk vont vous montrer que l heure de la vengeance a sonnée !

L'herbe était fraiche
Eliael
Alpha & Oméga

<a placé un mez>

<était heureuse>

le mez a été purge

<est morte>

Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
D'ailleurs je ne sais pas trop comment les mill/epic/ava faisaient a l'epoque pour les attaques reliques, surement des attaques ou chaque guilde a une tache bien divisée (qui risquent pas de marcher sur les plate bandes des autres).

Mais cela neccessite alors que chaque guilde puisse presenter une force consequente.
Quand on vous disait que ce n'était pas un avantage et que les attaques c'étaient des guildes seules, même si les butins étaient partagés...

En ce qui concerne les espions, ils s'appellent reroll, fufus et bots. 70 gars sur Emain c'est pas discret. Sachant qu'une attaque de fort même avec des portes 8-9 dure au max 15 min, on apprend à se regrouper et bouger vite. Vous verrez, on apprend vite

Bravo en tout cas pour cette belle mobilisation
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar
Quand on vous disait que ce n'était pas un avantage et que les attaques c'étaient des guildes seules, même si les butins étaient partagés...

En ce qui concerne les espions, ils s'appellent reroll, fufus et bots. 70 gars sur Emain c'est pas discret. Sachant qu'une attaque de fort même avec des portes 8-9 dure au max 15 min, on apprend à se regrouper et bouger vite. Vous verrez, on apprend vite

Bravo en tout cas pour cette belle mobilisation
bah déja on s'était un peu améliorer vers benowyc quand vous nous avez attaqué, cette fois le combat à durer plus de 10secondes... pas comme à Crauchon j'étais sur le cul de voir la vitesse à laquelle on est mort
à Beno j'ai pu faire qques morts, c'est déja ça
Sengiir
Alpha & Oméga

Je me suis pris un moche de freeze quand les skins des armures des milleniums se sont affichés...mon pauvre zerk a même pas vu sa mort arrivée (sauf un dot mais c'est pas lui qui m'aurais eu avec mes 1868 point de vie a se moment la )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Bravo aux APK

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite