JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jerikan
Alpha & Oméga

Exclamation
Faut pas embeter gladisse ! stou ^^

Lien direct vers le message - Vieux
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crochniomthana
j'adore Albion, dès que quelqu'un monte quelque chose et fait une initiative, dès que ca merde c de sa faute et on l'enfonce.
En fait, on fait semblant de s'engueuler devant vous, pour que vous croyiez qu'on est pas organisé et que les leaders ne sont pas respectés

Mais en fait c'est tout le contraire, il n'y a qu'à voir la défense de notre ZF hier soir exceptionnelle ! Même les 5/6 grps Hibs arrivés vers 23h30 n'ont pas pu prendre un seul fort

Espérons que cela dure encore quelques jours et que ce ne soit pas juste une réaction d'orgueil de certaines guildes ou personnes

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Nathydiol | Futil
Roi

Y a t-il un seul albionnais qui ne regrette pas d'avoir cliqué sur "ALBION" ? lors de la creation de son perso ??

A vous lire je commence à douter...
Vous ne faites que pleurnicher sur vos defaites au lieu de tenter d'en tirer quelques bonnes lecons...

C'est exasperant quand on est patriote de voir que même votre propre peuple n'aime pas son royaume...

Vive Albion !
Futil, Fier defenseur du royaume d'Albion
Alpha & Oméga

Smile
Citation:
Y a t-il un seul albionnais qui ne regrette pas d'avoir cliqué sur "ALBION" ? lors de la creation de son perso ??

...heu...non...le royaume est beau, les albionais egalement

Tout va bien en fait ^^

Qd aux soi-disant "boulets" qu'on traine ....c une legende ...

Hib et Mid c des pas beau ! stou ^^

Yosh Thauma lvl10
Moeri Belrem
Roi

L e gros problème sur albion c surtout le chacun pour soi ou que pour sa guilde... Quant on aura résolu ce problème la cela ira mieux.

Surtout que la Mythic nous a gaté pour nous remettre tous à peu prés à niveau, donc si on attend 2 à 3 semaines que les effets du patch et surtout que les nouvelles classes prennent quelques lvl, je pense qu'il y aura du changement sur albion mais faudra pas espérer encore des masses tant que certaines guildes ou joueurs s'amuseront toujours à faire le one man show. Même si certains diront que c'est faux ou qu'elle n'existe plus, elle est encore bien présente dans certains cette mentalité. Faut pas oublier que ce jeu est multijoueur donc que une personne même ou 1 guildes ne peut résoudre un problème seul. Et je dit aussi à ces même personnes ou guildes de regarder ce qu'elles peuvent faire et les erreurs qu'elles font aussi dans leurs actes.

En bref, qui vivra verra. Mais je pense qu'on va voir un Albion (du moins espère ) d'ici quelques temps surtout que les gros ouiouineurs partent au fur et à mesure donc l'espoir est peut être une réalité et après vous pourrez tremblez chers ennemis adorés
Kashrag
Alpha & Oméga

arrêtez de flooder pour ne rien dire, je vous ai à l'oeil
Jerikan
Alpha & Oméga

Question
Hu ?

Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Espionnage non Experience oui.
NoN c'est juste l'habitude de jouer chez mid et commencer a connaître leur excellent système de défence et pour les 2 vagues ... c'est du vécu, whipe la première vague tu te prend la 2 ème quand tu rez tes morts ... entre expérience et spy y a une différence ensuite pour se qui est des mid a G1 merci a notre excellent sicaire qui surveillait G1 mais c claire ma pitite que c'est pas a emain que tu vas apprendre a connaître midgard
Roi

/cheer gladisse
/hug gladisse
/kiss gladisse

moi je dis contrairement à certaines personnes de ce post gladisse est quelqu'un de respectable et qui semble vouloir bouge rles choses chez vous.... vu comment elle vient de se faire flammer par les propres membres de son royaume ca m'étonne pas qu'elle reroll ailleurs...

l'organisation commence par l'entreaide et le soutient entre membres d'un même royaume...

ct mes 2 copper

P.S: gladisse je t'aimeuuuuuuuuuuh
(nan j déconne t'es po bleue :bouffon: :bouffon: )

Toi je te tue pour pas un gold!
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

et en parlant d'expérience, lors des attaques relik sur albion un des problème est le suivant alors mon idée c'est celle la je la fait puis même si des autres l ont déjà fait ont prouvé que par a + b sa marchait pas on le fait quand même,

info pour mid et Hib :
Rdv c tj 21h, faut surtout pas trop que sa change
on passe tj en masse a G1
on longe tj la map et on agro surtout tj une patrouille
y a 1 mec qui connais le chemin butez le l'attaque est foutue personne conais ni le rez ni la route
et le fait du pourquoi albion est en masse et bouge en masse ... simplement parsque personne est capable de bouger seul.

et Morticiah rappelle moi qui a lead la dernière attaque relik qui a ramené quelque chose et surtout sa guilde totalement inexperimentée
Bagnard

/agree hito

Ya quelques bons éléments sur alb, qui se font déchirer par bcp de mauvais, et voila pk les bons rerolls ailleurs ...

Dommage..
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Ouais ben j'ai pas vu que du bon reroll chez nous hein ^^. Je sais plus quel Chanteur s'est vu proposé des buff d'un buffbot pour la somme de 5Gold, la raison étant : rentabilisation du PC :bouffon: .
je la dis parce-que je la trouve pas mal celle-là .

@ Hito : Bah si Gladisse reroll en kobynette ...
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

moi suis content d etre alby na!!
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]

@ Hito : Bah si Gladisse reroll en kobynette ... [/i]
ouais bonne idée je viendrai te dire coucou a Uppland

Ton nom me rappelle une pub mensongère (puis j'm po les soupes, c'est pour ça que je suis un pti koby) : Lali Lala et vos idées ont du géniiiiie
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Boitedemachintruc magique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite