JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tatanos
Alpha & Oméga

Tite question

Je viens d'installer Ao pour l'ouverture d'un 2eme compte sur le deuxième ordi et quand je veux me connecter a rk1, il me marque que le serveur est down.. Mais je peux quand même me connecter a rk2 ou le serveur allemand...Alors que sur cet ordi Rk1 n'est pas down vu que j'arrive a m'y connecter...
Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème ?
Lien direct vers le message - Vieux
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

J'ai... Ta window xp? Moi si.. et perso j'ai jamais trouver le moyen que ca marche.. alors je demarre AO d'abord sur la 2eme becane et apres je lance sur mon server.
Tatanos
Alpha & Oméga

oui Xp.. quand je lance du second ordi, Rk1 passe pas alors que sur le 1er ordi j'ai pas lance Ao... Vais quand même pas acheté un routeur pour faire marcher le deuxième compte quand meme.. Vu que c'est les 7 jours gratos, vais annuler si je trouve pas de soluce...
nonoht
Roi

route avec wingate, c mieux que le partage xp
Tatanos
Alpha & Oméga

disons voir que j'ai jamais eu de prob avec mon partage de connex.. et pourquoi ça le fait que sur rk1 alors que les 2 autres j'ai pas de problème.. j'ai réussi a créer dessus pour voir si ça marchait réellement...

Ps : retourne a Ac2 toi
tylers [CDF]
Reine

joue sur rimor sinon
Onze [-NL-]
Roi

C'est pas si cher que ca un rooter

Solution donnée sur le site officiel par ici, essayez toujours.
Can't Connect on Second Computer with Win XP ICS?

Allez je retourne battre mon record de lag a tir, je suis monte a 320k de ping avant deconnection. Doit y avoir de serieux pb sur le serveur en ce moment :/
Tatanos
Alpha & Oméga

merci alessan vais tester ça demain.. car la c'est de pire en pire .. il me marque local version 14.7.10 et local version serveur 14.7.10.8 donc la plus aucune possibilité de me connecter...donc je fais le coup du 2 comptes sur le même serveur a coup d'alt/tab.. meme qu'un Ark est apparu devant le perso de mon nouveau compte en pleine mission et m'a demandé si j'avais des questions a posée ou si j'avais des problèmes.. M'a fais peur celui la surtout que l'autre perso était dans la pièce suivante
donc demain vais voir tout ça...
Encore merci
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Tite question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite