JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coka
si tu veux tout savoir prend contendant sur Pepsi elle a 0 resiste contre estoc/tranchant maxé ( j'imagine tu prend estoc sur les tites ombres vu les resite de notre cuir o tranchant )
Sur les ombres c'est du contondant car vos armures sont faibles face à ces dégats.
Lien direct vers le message - Vieux
Sigthe/Lexou
Roi

J'ai 26 dans toutes les résistances,mon armures est full 100% avec des absorbeur sa m'empêche pas de prendre des coup de sicaire a 300 des fois^^
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Ouais en ce moment c'est une pure folie ... en plus c'est presque tous des luris ... c'est petit et moche .
Heureusement qu'il y a de belles elfes comme mwa pour une fois que je groupe j'ai bien rit hier soir

Mwa Haragnis deux fois je l'ai pa deux fois il a bloqué creeping death et stun tir précis si ça c'est pas du culs
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Plaisir/Azhryl
Mwa Haragnis deux fois je l'ai pa deux fois il a bloqué creeping death et stun tir précis si ça c'est pas du culs
Haute compétence de bouclier + bon bonus d'item + bon bonus de rang + Maître en blocage ... ça le fait pas mal (et Engage quand j'ai le réflexe ).
came
Bagnard

faut dire ausis que les ombres ne sont pas aides pour faire des kills, cette classe est une pure merde a chier partout et encore je pese mes mots
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Que ce soit bien clair : le PL, je ne le critique pas.

Mais encore hier, exemple d'attitude bien weak : masse mid à la mga, Pepsi trouve rien de mieux à faire que de m'attaquer.

Résultat on a brouté tout les deux et vu qu'il a brouté avant moi il n'a même pas fait un rp.

Bilan de royaume :
- Hibernia 0 rp
- Albion 400 rp
- Midgard 1500 rp

Dans ce genre de situation un type comme Bernold va se contenter de passer un poison et va vite fuir, laissant les Hibs me finir et le faire scorer ... ça aurait beau être un "coup de pute" , ça serait bien joué.

J'espère que tu comprends mieux ce que je veux dire quand je parle de "weak".
On peut mourir tout en ayant bien joué (que peut faire une ombre si elle n'a pas purge et qu'un éclaireur lui passe stun - tir précis - tir ... bah rien).
Pour moi les mauvais assassins sont ceux :
- qui pratiquent systématiquement le "suicide kill"
- qui sont incapables de passer un PA (ceci exclu les shadowzerks)
- qui sont incapables de tuer sans un ratio de 2 contre 1 en leur faveur
Non pas vraiment. Personnelement je trouve super marant de tenter un kill ds une grosse masse, tu creve tant pis mais si tu survi ca fait une bonne blague.

Et vu comment tu tiens en haute estime pepsi et coka je trouve normal te le rendent bien. Chacun son livre de rancunes, moi aussi j ai une liste de personne contre qui je me suicide sans probleme pour ne seresse que tenter de les tuers.

Dans ton exemple c pour moi le meilleur moyen. Avoir une petite chance de s en sortir mais être sur a 100% que l adversaire mourra. Je te parle pas de faire 1 coup de pute et de jsute te destealth mais de tenter d assouvir cette vieille rancune.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Et vu comment tu tiens en haute estime pepsi et coka je trouve normal te le rendent bien.
Attention ce n'est pas une question d'estime.

J'ai dit que je trouvais certaines ombres vraiment mauvaises (avis partagé par d'autres éclaireurs), mais ce n'est pas à prendre mal, on peut tout à fait me dire que je suis mauvais, et je chercherai à comprendre pourquoi on pense ça de moi afin de m'améliorer.

Le suicide kill ne sert qu'à renforcer le 3ème royaume ... je m'en fous de retourner au bind, mais autant le faire de la manière la moins idiote en évitant de faire trop scorer les ennemis (c'est pour ça que dans le même ordre d'idée, si tout est perdu j'essaie de me faire tuer par des gardes, ou bien j'essaie d'attirer celui qui va m'avoir dans un champ de mob ).
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Attention ce n'est pas une question d'estime.

J'ai dit que je trouvais certaines ombres vraiment mauvaises (avis partagé par d'autres éclaireurs), mais ce n'est pas à prendre mal, on peut tout à fait me dire que je suis mauvais, et je chercherai à comprendre pourquoi on pense ça de moi afin de m'améliorer.
Moi je ferais des ataques suicide sur celui qui a dit ca avec 2 perso gardant le 3eme pour /rude le cadavre de la p... qui a dit ca tout en etant ptdr ds mon fauteuil
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
faut dire ausis que les ombres ne sont pas aides pour faire des kills, cette classe est une pure merde a chier partout et encore je pese mes mots
c'est pénible les ombres pour les assas quand tu en tues une y en a 2 qui te courent apres et t'empechent de restealth avec leur dd surpuissant !
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

ha oui je les recconais

je les ai croisé hier soir, j'en ai compté 13, j'ai halluciné de voir ça pop dans tout les sens

je me promenais vers le tp alb sur emain en solo, pauvre thane 48
que je suis quand je me prends un dd (chance je resist)
dhalia me fait signe ...

chouette me dis je, depuis le temps que je cherchais du monde pour me renvoyer au bind
sur ce je m'arrette et pouf, 3 fufus me tuent

la surprise c'est que ç'a a déclanché l'attaque d'un sicaire et d'un scout
qui se sont dit on en profite manque de bol c'est là que les autres on pop, he ben je vous le dit heureusement que j'etais déjà mort parceque ça fait peur a en crever de voir tout ça pop d'un coup
et je vous passe l'éfficacité et la rapidité de la mise a mort

enfin voilà, moi j'ai trouvé ça marrant, mais ils fesaient quoi devant le tp alb a 13?
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Limgi Brisefer
mais ils fesaient quoi devant le tp alb a 13? [/i]
un indice ca commence par farm et finit par ing
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
enfin voilà, moi j'ai trouvé ça marrant, mais ils fesaient quoi devant le tp alb a 13?
On etait 9 ( alalala les trolls et leur caves ).
Perso je me déplaçai tranquilement voir si il y avait une ou 2 brebis égarée.
Et euh j'ai croisé 2, 3 puis 4 puis 5 etc.. ombres ( ca fait bizarre )
puis un cc s'est crée et on a décidé de jouer ensemble.
Aucun but particulier, rien de prémédité, juste qu'on s'est retrouvé là et que ca pouvais etre marrant de jouer ensemble...et ce fut le cas :content:
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Moi je ferais des ataques suicide sur celui qui a dit ca avec 2 perso gardant le 3eme pour /rude le cadavre de la p... qui a dit ca tout en etant ptdr ds mon fauteuil
M'en fous les /rude ça me vexe pas .
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

wé! et encore 9 as partir du moment ou je sui arrivée donc vous etiez 8 90 % du tps
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
M'en fous les /rude ça me vexe pas .
C pas fait pour, c juste que 1 rat ou 1 fb qui /rude c bien marant :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Masse ombre...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite