[Broc] Masse ombre...

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche que j'aurais pas aimé me prendre dans la tête tous les DD des ombres présentent à Crim...
Ca doit faire mal, y'aurait même pas eu besoin de ma PA

Mourrir par un DD d'ombre... ça m'a toujours foutu la honte :bouffon:
(mais mine de rien ça fait mal ce dd pourri )

L'ombre est un grand magicien, c'est ecrit dans le livret de DAOC
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouais l'usine à PL a bien fonctionné ... un peu trop même.

Parmis toutes les nouvelles ombres y'a un ramassis d'incompétents assez effarant.

Remarquez je m'en plains pas, j'ai beaucoup quand j'arrive à tuer une ombre sans même IP .

Avant y'en avait peu mais de la qualité (Drunken, Methanol, Pti), maintenant y'en a beaucoup mais 90% de bras cassé (non non je ne les nommerai pas ).

NB : pareil pour les assassins
nan mais toi vas falloir vraiment te calmer tu viens de decouvrir qui a du terrain apres la mg alb sur emain tu te sens plus

coté ombre Haragnis on a longtemps cru que cetait le seul garde du tp alb quon voyais jaune

pour ton genre de commentaire faut avoir la certitude d'etre une brute hein... (ton genre de commentaire entre deux crise de larme pour le sombre destin des archers)

alala rendez nous Blablajack ca c'etait du scout
Citation :
Provient du message de Toglog
nan mais toi vas falloir vraiment te calmer tu viens de decouvrir qui a du terrain apres la mg alb sur emain tu te sens plus

coté ombre Haragnis on a longtemps cru que cetait le seul garde du tp alb quon voyais jaune

pour ton genre de commentaire faut avoir la certitude d'etre une brute hein... (ton genre de commentaire entre deux crise de larme pour le sombre destin des archers)

alala rendez nous Blablajack ca c'etait du scout


Genre moi je sors pas du Tp/Mg alb ... vas y t'as une autre blague à raconter ?

Pourquoi tant de haine ...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
toglog c'est un elfe qui a des couilles au cul didiou !!!!!
/bow méchante ombre
l'ennuyeux c que c pas toujours les miennes parfois celle d'un sarrazin, viking ou kobi
Citation :
Provient du message de Yuyu
N'empêche que j'aurais pas aimé me prendre dans la tête tous les DD des ombres présentent à Crim...
Ca doit faire mal, y'aurait même pas eu besoin de ma PA

Mourrir par un DD d'ombre... ça m'a toujours foutu la honte :bouffon:
(mais mine de rien ça fait mal ce dd pourri )

L'ombre est un grand magicien, c'est ecrit dans le livret de DAOC


A une des derniere prise de crau par alb, au moment ou laporte 2 allez casser je me trouvai sur les ramparts et je guetais les 3 cabaliste qui ete sur les ramparts du lord pret a ae dot le rush hib.

J ai blaste les 3 pour les interrompres et pas 1 a pu placer 1 AE dot

un thauma a voulu les aider qd je blastai ses potes, il va pour sauter sur le rampar du lord afin de m avoir en ligne de vue. En meme tps je vois ca je le cible et commence a blaster et la le pauvre malheureux saute trop loin, mon dd passe juste avan il s ecrase et PAF mouru 980rp.

Sur la barre de vie ca a fait 1 os. Alors OUI, l ombre est 1 puissant mage !!!!!!!!!!!

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Toglog
nan mais toi vas falloir vraiment te calmer tu viens de decouvrir qui a du terrain apres la mg alb sur emain tu te sens plus
Ah oui sinon, faudra que tu m'expliques ce que peux faire un éclaireur seul ... soit regarder les bus passer et prendre des photos, soit tenter un kill, perdre camo et prendre le premier bus leadé par une ombre avec See Hidden ou le premier groupe d'ombre qui passe .
Citation :
Provient du message de Toglog
alala rendez nous Blablajack ca c'etait du scout
Blablajack je confirme, très bon scout.
Mais si tu cherches à comparer le comportement d'un scout pré 1.50 avec celui d'un scout qui joue encore post 1.50, c'est que tu n'as pas tout compris au film.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouais l'usine à PL a bien fonctionné ... un peu trop même.

Parmis toutes les nouvelles ombres y'a un ramassis d'incompétents assez effarant.

Remarquez je m'en plains pas, j'ai beaucoup quand j'arrive à tuer une ombre sans même IP .

Avant y'en avait peu mais de la qualité (Drunken, Methanol, Pti), maintenant y'en a beaucoup mais 90% de bras cassé (non non je ne les nommerai pas ).

NB : pareil pour les assassins
evite ce genre de commentaire, merci
Je te sens un peu aigris aragnis, comme si tu regretais l'epoque ou les 50 montaient peniblement, et jaloux aussi si maintenant certains se font aider.

Perso je pense pouvoir dire que j'ai mis du temps et pas mal d'efforts pour monter mon ombre... jamais PL a part 4 ou 5 bulles en tout pour tous mes niveaux... groupé.. bah tu imagines comment... du coup j'allais souvent me balader en RvR et si j'ai ding 50 avec 63j de play ce n'est pas par hazard.
Contrairement a toi, si j'ai un amis qui demarre une ombre et si je peux lui faciliter la tache autant que possible je le fait. Si je vais tuer quelques mobs pour une faction ou de l'argent je groupe une ombre de niveau moyen, si je suis AFK miam je log ma druide (43, spe boost/heal) et je fais le buf boot gratuit (c'est pas mon buf boot hein, j'ai qu'un compte moi... c'est un vrai personnage que j'aime bien jouer), si qq me demande du pognon ou des diams je donne (ai acculumé pour plus de 2pp de sceaux a force de jouer aux abysses, et c'est 75% de solo)

Monter un 50 est plus facile maintenant.
Tu devrais t'en rejouir et etre content pour ceux qui montent.

Ceux dont tu parles (Drunken, Methanol, Pti..) ont fait parlés d'eux mais appartiennent a une autre epoque. Drunken jouait dans une version ou les ombres ne destheath pas lors d'un one shot et ou les RA n'existaient pas. Loin de moi l'idee de les denigrer, Drunken par exemple serait encore la il ferait un carton c'est sur... mais le RvR n'etait pas le meme a l'epoque.
Maintenant si tu n'es pas 50 ton esperance de vie de plus reduite qu'avant.
Le 'PL' se justifie un peu donc,

De plus ceux qui montent des ombres sur Broc ne sont pas des newbies. La plupart du temps ce sont des joueurs qui ont deja au moins un haut niveau. Broc n'est pas un serveur de Nb de toute facon
Ton commentaire est deplacé.

De plus, hier a cette tuerie du CS... ben j'ai vu des ombres que je ne connaissais meme pas.. peu etre bien que oui c'est un PL.. et alors ? cette ombre est un allié, s'est donné la peine de venir nous aider, et c'est un joueur qui s'amuse.
Ce n'est pas parce qu'il y a eu PL que c'est un boulet.

D'ailleur Drunken, Methanol, Pti... tu crois qu'ils ont montés tous seuls leurs niveau ? Il n'y a pas d'un coté ceux qui se font PL et sont des boulets et de l'autre ceux qui montent a la mano et ont une maitrise parfaite de leur ombre. Il y a simplement des ombres qui font toutes pas mal de solo (a de rares exceptions pres, pas 90% en tout cas) et qui se font grouper trop rarement a leur gout.

Et tu te crois fort parce que tu as tué des ombres ? Qui ? moi tu m'as tué 2 fois je crois... une fois tu me voyais bleu (pas de probleme, c'est le jeux et un bleu je le liquide aussi), une autre je me suis amusé a aller te PA alors que tes amis etaient a coté... bah vu tes commentaires j'ai du passer pour un boulet... bah on s'est vu 2 fois c'est tout (parce que emain c'est pas mon truc du tout du tout). je ne sais pas qui tu vises mais si c'est selon ce critere c'est sur que tout le serveur doit etre boulé pour toi. Je ne vais pas me repeter.. ca a deja ete dit, mais chaque meurtre commis par une ombre a une part de risque, on joue un peu a la roulette russe et quant on tue et s'enfuit alors que ce n'etait pas gagné... ben c'est jour de fete et ca vaux bien les fois ou on a pas de bol.
Heuresement quant tu dit que pour toi une ombre qui est incapable de tuer sans se faire tuer juste apres est un boulet.. ben ca veux dire qu'il n'y a aucun boulet chez nous ... ca compense.

Et puis le 'NB pareil pour les assassins', ben je pense que je peux repondre pour les assassins en meme temps, c'est le meme regime pour eux.
Citation :
Provient du message de Laegad
evite ce genre de commentaire, merci
Je te sens un peu aigris aragnis, comme si tu regretais l'epoque ou les 50 montaient peniblement, et jaloux aussi si maintenant certains se font aider.
Je ne critique pas le PL (chacun fait comme il veut) ... je critique le fait que certains qui se sont bien fait PL ne savent pas jouer leur personnage et arrivent en RvR au level 50 juste pour donner des rp faciles aux ennemis.

Citation :
Provient du message de Laegad
Et tu te crois fort parce que tu as tué des ombres ?
Il y a une différence entre "lire" et "savoir lire" ... à quel moment je dis ça ?
Citation :
Provient du message de Laegad
ca a deja ete dit, mais chaque meurtre commis par une ombre a une part de risque, on joue un peu a la roulette russe et quant on tue et s'enfuit alors que ce n'etait pas gagné... ben c'est jour de fete et ca vaux bien les fois ou on a pas de bol.
Là y'a problème : une attaque d'assassin ce n'est pas la roulette Russe, les risques doivent être mesurés ... c'est très facile de faire un kill avec un assassin ... survivre après le kill fait est le vrai talent. Dans les autres comportements "noskill" j'aurais pu citer les groupes de 4 ou 5 ombres qui campent le Tp Alb et qui ne s'attaquent pas à des groupes de plus de 2 personnes ... et qui arrivent quand même parfois à brouter.

Mais je ne généralise pas, il y en a qui jouent bien ... malheureusement .
Citation :
Provient du message de Toglog
l'ennuyeux c que c pas toujours les miennes parfois celle d'un sarrazin, viking ou kobi
hannn !!


Deux choses l'une : Incinues tu que Saracen, Vikings ou Kobolds sont membres du " bâtiment " ?

: Est ce l aveu de ton goût prononcé pour les jeunes éphèbes des royaumes ennemis ??


Dans tous les cas, ne t avisent plus jamais de me backstab !!


__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Ca me rapel un souvenir
Il devait être 2 heure du mat
Je me plaint car je voyais vraiment peu de monde j'était accompagné d'une amie et soudain elle se fait attaquer
Je voit 3-4 luri la toucher et run
Elle meurent ..
5 sec après
une 15 m'attaquent
j'ai vite brouter
Citation :
Provient du message de Haragnis
Pour moi tu n'es pas dans la catégorie weak de cette nouvelle génération (par contre tu es sans conteste dans celle des rapaces ).

Quoi ??? il m'attend pas pour Farmer le omni ?

@ haragnis : toi ta pas le droit d'arreter avant mon 50 (ventglacial ombre level 10 ) .Alors te lasse pas trop vite
Citation :
Perso je pense pouvoir dire que j'ai mis du temps et pas mal d'efforts pour monter mon ombre... jamais PL a part 4 ou 5 bulles en tout pour tous mes niveaux... groupé.. bah tu imagines comment... du coup j'allais souvent me balader en RvR et si j'ai ding 50 avec 63j de play ce n'est pas par hazard.
Hum...tu m'intéresses la

Si le courage me reprend pour continuer mes level 35+, un buffbot à coté de moi, je dis pas non

On verra ça IG.

P.S. Toujours agree avec toi
Citation :
Provient du message de Haragnis
Il y a une différence entre "lire" et "savoir lire" ... à quel moment je dis ça ?

Là y'a problème : une attaque d'assassin ce n'est pas la roulette Russe, les risques doivent être mesurés ... c'est très facile de faire un kill avec un assassin ... survivre après le kill fait est le vrai talent. Dans les autres comportements "noskill" j'aurais pu citer les groupes de 4 ou 5 ombres qui campent le Tp Alb et qui ne s'attaquent pas à des groupes de plus de 2 personnes ... et qui arrivent quand même parfois à brouter.

Mais je ne généralise pas, il y en a qui jouent bien ... malheureusement .
Je l'ai supposé. Disons, pour mieux traduire ma pensé que tu as vu des ombres faire des trucs bof.
Le probleme c'est que en general c'est le genre de classe qu'on ne voit pas et qui tue dans un coin si possible sans temoins.

C'est quant meme fort cette mentalité de se faire une idee d'une classe et de joueurs alors qu'on voit seulement 10% de leur jeux !!

C'est ce que tu fais, mais il n'y a pas que toi...

- On tue proprement une classe qu'on ne devrait pas, sans que personne ne nous voit => le mec /rel et de honte ne dit rien parce qu'on est censé etre weak, et va eventuellement poster (incognito) un ouin ouin parce-que-c'est-pas-normal.

- On tente un meurtre dans un coin et on se fait occire => Mouarf le Noob, et ca c'est seulement avec albion on a droit a des flood d'emote a la c*n, plus les 'je-saute-sur-les-cadavres' etc...

- On tente un meurtre a coté d'une masse, ben la c'est la roulette russe quoi que tu penses.

Trop d'incertitude. Le risque ok il est calculé mais le facteur aleatoire ne peux pas etre reduit a 0. Et en plus non seulement il ne peux pas etre reduit a 0, mais les meurtres les plus jouissifs c'est quant ce risque est grand... A mon avis une ombre qui a de l'experience va chercher a se retrouver dans les situations les plus risquées possibles meme, histoire d'avoir un maximum de sensations.

On joue a la roulette russe.. enfin moi en tout ca je pense que oui.

Bon sinon camper la mg, bah ok ca n'a rien de bien marrant.
ni ca, ni les bus a emain, ni les aller-retour amg-tp.
Citation :
Provient du message de Leinco
en parlant de ca, ding 40 :b

hinhin
cool vivement ton 50 alors

parceque avec ton autre perso et ton arme a 2 mains j'ai des malus
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ouais l'usine à PL a bien fonctionné ... un peu trop même.

Parmis toutes les nouvelles ombres y'a un ramassis d'incompétents assez effarant.

Remarquez je m'en plains pas, j'ai beaucoup quand j'arrive à tuer une ombre sans même IP .

Avant y'en avait peu mais de la qualité (Drunken, Methanol, Pti), maintenant y'en a beaucoup mais 90% de bras cassé (non non je ne les nommerai pas ).

NB : pareil pour les assassins

Tu peut parler, shooter 2 fois le même mago 37 à Nged et le rater 2 fois c'est weak quand même.
De toute façon, mes champis ont ton nom, ils te retrouveront et ils auront ta peau!
Citation :
D' apres le premier Screenshot on constate que sur Hibernia aussi on peut trouver des LvL 50 SAVANT ,et Consentoir....
jvois pas ou t en voit des 50 consantoirs ou savant moi perso jreconnais un seul 50 et il est main d argent ^^
Citation :
Provient du message de Urkas
Tu peut parler, shooter 2 fois le même mago 37 à Nged et le rater 2 fois c'est weak quand même.
De toute façon, mes champis ont ton nom, ils te retrouveront et ils auront ta peau!
Snif vous vous rendez compte ... sur un vert ... ouiiiiiiin ... .
Citation :
Provient du message de Haragnis
Virgin cola <--- 2 noms d'ombre se cachent derrière ... devinez .

ouink j'dois me sentir viser ?

j'vais essayer de pas de louper si je te vois alors :bouffon:

pis on est des puissant mages.... spa facile d alterner DD/garrot

CU IG
__________________
http://membres.lycos.fr/djolegadjo/coka.jpg

Coka <La Cabale> ombre 50 [Broc] - dead -
Croix <la horde abyssal> guérisseur 50 [Orca] - resurect -
Scred <none> ranger 41 [Broc] -dead -
Zika <La Cabale> barde 38 [Broc] - dead -
Mordoc <manticore> skald 39 [Orca] -sleepin'-
.........
Han c toi zetla !!!!! C contre toi que je me suis amusé l'autre soir quand j'air ressorti ma scout
Tu peut pas savoir comme ca m'a fait plaisir que tu run parceque t'avait loupé ton PA. Et ce que ca m'a fait plaisir de te kill aussi apres quand t'as loupé ton pa mais que t'as voulu te battre quand meme
Bon j'ai moins aimé apres quand t'as enfin reussi ton pa mais bon

Ps: Et moi j'uis une bonne scout ? allez dite ouiiiii plz
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je ne critique pas le PL (chacun fait comme il veut) ... je critique le fait que certains qui se sont bien fait PL ne savent pas jouer leur personnage et arrivent en RvR au level 50 juste pour donner des rp faciles aux enemis

Mais je ne généralise pas, il y en a qui jouent bien ... malheureusement .
Je suis désoler mais apres m'avoir tapper 3 lev 50 en xp +un 40 sur camlan et un archer 45 jestime pour ma part que jais donner en xp^^.

Si je remonte un perso. Je voulais peut etre faire un enchant moon mais jais la flemme pour linstant,il sera entierement PL.


Et non jaurais pas honte de dire quil a éter pl.

Et pour le rvr mon empathe meme si elle a commencer le rvr tres tard presque au lev 50 sa ne la pas empecher de se debrouiller meme si je navais jamais jouer de mage en rvr auparavant mais un bard.

C'est vrais que magos se pas tres technique apres avoir maitriser la touche sprint et le /quick ta passer le diplome.Parfois jais limpression de servir plus a occupper les tanks en jouant a benny que autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés