JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aranwe

Donc pour les nouveaux pbaoe, prenez le temps d'expliquer ce qu'il faut faire et s'ils ne veulent pas dégroupez sinon c'est votre mort assurée.
NOn ,ne dégroupez surtout pas, mm si vous mourrez 10 fois sur la soirée.
A bas lvl, ca se refait vite et puis une fois la technique pigée, les niveaux défilent.
Ce WE, à force de répeter, la technique a fini par se mettre correctement en place, et les bules se sont mises a défiler. Je suis mort un paquet de fois mais si j'ai réussi à ne convaincre qu'un tank et un healer que cette maniere d'xp est la bonne, j'ai gagné un peu de respec pour la classe qui est encore difficilement groupée.
On préfere tjs un RM qui bulle (bien que des bulleurs, il n'y en ai plus) qu'un SM dont la majorité des joueurs ne connaissent pas la force.
Je vois tt de suite qd je suis ds un groupe qui connait la pex pbaoe au fait qu'on me groupe dés qu'on me voit mais c'est encore hyper rare sur midgard ou les gens préferent rester ds leur schéma habituels.
Il y a un nbre tres peu élevé de joueurs de cette classe sur midgard et la majorité pexe en solo alors que ce perso est le perso de groupe par excellence au mm titre aue le healer ou le shaman.
@ masaku: si les tanks tauntaient déja avec des armes une main et la plus rapide possible au lieu de prendre un arme à 2 mains, ca n'arriverait pas svt qu'ils perdent l'aggro. Mais bon ca je ne le demande mm plus, tt le monde veut faire le plus de dégats possible et ce mm pour certains guerriers.
J'ai groupé plusieurs fois avec un zerk et un guerrier qui jouait très bien leurs rôle ds le groupe, ils n'ont pas perdu l'aggro une seule fois et ils tankaient généralement 2 mobs chacun. Comme quoi perdre l'aggro pour un tank, c'est ne pas faire ce qu'il faut.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Stanirsh
On préfere tjs un RM qui bulle (bien que des bulleurs, il n'y en ai plus) qu'un SM dont la majorité des joueurs ne connaissent pas la force.
vu a beryl avec ma sm y a quelques temps

XXX : ca donne quoi la spé affaiblissement?
moi : c'est assez sympa et utile
XXX : mouarf ca m'étonnerais

Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de minamoto
hebus tu me tentes

quand est ce que lon patrouille tous les deux
tu l'as l'air bien au point

trop marre des groupes ou les tanks se jettent dans la melee comme des glands pour crever comme des cons
alors qu'un groupe rvr bien monté (rienà voir avec la taille des corones) fait des ravages

je suis sur mid/broc
Deja, c'est Ebus, car meme si je suis Berserker, je n'ai pas deux haches <ok ok je sors>
ENsuite, je suis sur Mid aussi, mais Orcanie ;o
Et sur §Ys, j'y ai plus des amis et un vieux druide, meme si des fois, j'aiemeria delete tout ca et tenter l'aventure Mid sur les autres servers
Seul inc, et de taille, j'aime trop mon ARrmurier et ses 600 en forge/ couture et relvler apres tout le temps passer sur Orcanie, l'attaqchement que j'y ai, na
Stu veux, on manque de Mid sur Orcanie, hésite pas
Dans ma guilde, on a 3 hels, 3 rerols de 50
bka [Défi]
Alpha & Oméga

le problème à mon sens c'est que qd mid defend un fort contre hib on peut pas approcher la porte ae dd, ae dot, gtae en masse.
un tank ne pourra jamais proteger u pbaeur de ca.
ni des pets enchanteurs touchés par le pbae et qui tueront le hel en castant à travers la porte
Snqa
Alpha & Oméga

Qu'une solution => catapultons !
Synchro catapulte+ +gtae + pbae, c fini a plus rien
En plus, le poids de ces engin va diminuer et leur frequence augmenter, tout benef pour les fous de la cata et du Trebuchet
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

<interessé> le poid diminue ? tu a lien pour avoir + d'info ?
Snqa
Alpha & Oméga

J'ai eut droit a une mis a jour avancée de mon SI et a une reinstallation en regle. J'en ai profité pour lire tout ca.
SInon, pour le poids, c'est simple et logique : avec la diminution du poids des matiere premirere, il pouvait arriver qu'on puisse porter les matériaux necessaires a la fabrication mais qu'on ne puisse pas porter une fois babriquer.
Au prochain patch, ca sera reglé. Donc le poid des béliers sera alors divisé par deux par rapport au poids d'il y a longtemps.
Bref, gros bras c'est caca sauf pour cata (han me promener avec ma catapulte...)
C'est surtout la frequence de tire qui sera bonne. 15 seconde pour la catapulte, ca va cracher !

Bon sfé tard.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

yeah !! je t'adore < va faire de beau reve de trebuchet en ligne ...>
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
yeah !! je t'adore < va faire de beau reve de trebuchet en ligne ...>
Vient sur Mid/ Orcanie, on manque de monde pour raser tout ce qui bouge a coup de catapultes et pbae et ae odin toute spé et ae thane parce que c'est beau !
mouarf je suis un fou de l'ae, stou...
Ah vi, ae stun spa mal, meme si ca fait pas de degat, ca rase tout !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pbae en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite