JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
Normal, tu es Suisse !!!!!!!
J'ai eu beau chercher j'ai pas vu de bateau Français lors de la Coupe de l'America ... Gagnée après plus de 150 ans pas des Européens ... Par des Suisses même

Yé ou la France ?
Lien direct vers le message - Vieux
Amarok [MegaT]
Roi

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
Yé ou la France ?
A l'ouest de la Suisse :bouffon:
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Croyais que c'était au Nord
quoc [sof]
Roi

question a quoi sert de mettre protect sur les healeurs/catseur en rvr sachant (corrigez moi si je me trompe) que cette capacité sert a distraire le mob du healer/casteur ?
Autant guard je comprend mais protect ?
Amarok [MegaT]
Roi

@quoc :
Doywan l'a déjà fait remarqué, je pense aussi que c'est pour ça que les tanks envoyaient de gentils lol

Quand tu ne connais pas les capacités des classes tank, protect/guard sont facilement confondus
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de quoc
question a quoi sert de mettre protect sur les healeurs/catseur en rvr sachant (corrigez moi si je me trompe) que cette capacité sert a distraire le mob du healer/casteur ?
Autant guard je comprend mais protect ?
Tu as deja tapé un Keeper de forts qui s'acharne sur un healer ?
Je ne suis plus sur un server surpeuplé ou on prend les forts a 100+ (quoique les Albionnais arrivent a 130 qd on défend a 30 ) et prendre un forts a 16 et courant chez nous (orcanie)
Non pas qu'onest pas assez pour alligner du monde (ronfle la veille image d'orcanie) mais on les reprend parois tard la nuit ou dans les 10 minutes de leur prise, donc souvent en effectifs légers
Et un fort upp 10 a 2FG, c'est haaaaaaard
D'ou l'interet de mettre ta protec sur le healer, car il a agroter nivo soin....
Sinon, contre l'agro des pj sur les healer/magos, il existe un truc préventif : le Berserker en mode nounours
ca /taunt tout ce qui bouge
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilid Mid/Ys
T'es sur Mid ? Normal, je dirais alors car la majorité des personnes jouant un tank ne connaissent pas la moitié de leur possibilité pour éviter la mort a coup sur des magos et encore moins le Pbaoe. Ils disent LOL c'est juste leur ignorance qui s'exprime
Je confirme, une fois dans Varulv, deux berzerkers étaient en difficulté sur un mob, je décide de les aider avec mon pbaoe, eux au lieu de taunter (je crois que le taunt est inconnu chez les berzerkers) ils double frost... double frost... double frost...) évidement je reprend l'aggro, et meurt comme une merde

En tout cas c'étaient de pur mid, car je joue avec des anciens Hib sur Mid/Ys, eux taunt comme des fous et j'ai jamais aucun problème.

Dans mon groupe j'ai toujours un /protect, un /garde et un /intercept sur moi, çà change la vie
Masa
Alpha & Oméga

b'jour m'sieur dames j'suis une noobs
Moi j'suis zerk ben hier a la défense de crau j'y étais et je voyais la pauvre laury en train de pbae devant la porte
Alors bon a un moment je me suis dis " elle est pas dans mon groupe et pis même si elle y'etait avec ma super protec qui est juste bonne à distraire un mob stupide, ca va pas l'aider bcp."
M'enfin je suis quand allé a coté de la porte j'me suis aussi fait blaster ma belle petite face de vik.
Donc wala la question noobs protec nos magos je ve bien mais quel intérêt de morfler autant que le magos qui va au front si lui prend autant de dégât qu'en étant seul ?
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Je confirme, une fois dans Varulv, deux berzerkers étaient en difficulté sur un mob, je décide de les aider avec mon pbaoe, eux au lieu de taunter (je crois que le taunt est inconnu chez les berzerkers) ils double frost... double frost... double frost...) évidement je reprend l'aggro, et meurt comme une merde

En tout cas c'étaient de pur mid, car je joue avec des anciens Hib sur Mid/Ys, eux taunt comme des fous et j'ai jamais aucun problème.

Dans mon groupe j'ai toujours un /protect, un /garde et un /intercept sur moi, çà change la vie
Et t'as encore de la chance de ne pas avoir eu un healer ou skald qui mezz systémathiquement un mob à 50 cm de toi.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Mais lol
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Juste une question lauri tu avait un tank spe shield ds ton grp ? car si c'était pas le cas seul le thane et le guerrier ont intercepte , reutilisable tout les 60sec et garde ne sert que si le tank a un bouclier
Ornulf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Et t'as encore de la chance de ne pas avoir eu un healer ou skald qui mezz systémathiquement un mob à 50 cm de toi.
ou alors un gars qui passe en courant à cote de toi avec gress la putride et tous ses potes
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

LoL Nabo c'est qui gress la putride ?
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Juste une question lauri tu avait un tank spe shield ds ton grp ? car si c'était pas le cas seul le thane et le guerrier ont intercepte , reutilisable tout les 60sec et garde ne sert que si le tank a un bouclier

Un guerrier dans mon groupe
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Faudrais demander aux hiberniens comment ils font y a surement un tank qui prend des baffes à la place du pbae pour qu'il soit pas interrompus.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pbae en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite