JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Pbae en rvr

Juste une question
pourquoi on me send des lol sur crauchon quand g demandé sur canal region que des tanks gardent protect un max les pbae qui tombaient comme des merdes paske sans ca on creve on est sans arret interrompus dans l'incantation bref c inutile si on peut pas cast fo m'expliquer pourquoi des lol quand g dit ca
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

En français ça donne ?

Rien compris :-/
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Bah en francais un spiritmaster il s'approche de la porte en défense pour pbae si un tank assiste et mange des claques à la place du mago le mago peut continuer à incant hors la ct ps le cas aucune couverture de tank et quand g demandes sur canal région a etre un peut heal aidé pendant que je pbae on me ris au nez donc je demandes pourquoi ? c une bétise de demander protect et cie pour pouvoir incanter sans etre interrompus trop facilement ? je suis convaincus que y a que si on est aidés que ca peut passer si c une connerie fo le dire
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Je vais t'apprendre une chose forte interessante , pour garde et intercepte un mago il faut etre ds son grp
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

oui non mais ho attend? tu veux qu'il partage ses rp la?? :bouffon: :bouffon:
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Oui fo etre dans le grp.
Tank dans mon grp = y me protégeais pas
Les autres pbao a coté de moi dans leurs grps y avait des tanks aussi et pourtant y crevaient comme des merdes et aucun tank dans un rayon normal de kkun qui protect donc dire
Il fo protect c général
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Bah y savent pas jouer ces tanks

au fait c'est pas protec , ca sa sert a garder l'aggro , c'est garde
Amarok [MegaT]
Roi

T'es sur Mid ? Normal, je dirais alors car la majorité des personnes jouant un tank ne connaissent pas la moitié de leur possibilité pour éviter la mort a coup sur des magos et encore moins le Pbaoe. Ils disent LOL c'est juste leur ignorance qui s'exprime
Alc
Roi

Citation:
Provient du message de Doywan
Je vais t'apprendre une chose forte interessante , pour garde et intercepte un mago il faut etre ds son grp
donc voila pkoi ta reçus des lol en /send de la part des autres
tanks. qui ne font pas partie de ton grp.
Snqa
Alpha & Oméga

Combien cette histoire est vraie et meme ddéprimante pour les Courageux Pretres de nos Dieux Hel et Odin.
Car meme s'ils sont potentiellement les plus forts (bha faut bien équilibrer le 2 classes par une puissance correspondante, na ?) ils sont trop delessés par la troupaille Midgard qui prefere sla jouer ubber rox au lieu de Tanks dans le sens défensifde la chose.
C'est tout un état d'esprit due a un royaume dont la Force a longtemps été basée sur le physique, et non le magique. Avec les modifications de nos magiciens, cela change un peu, mais il reste encore beaucoup de chemin a parcourir jusqu'a ce que nous ayons l'esprit "Protecteur" comme l'ont les Hiberniens par exemple

/cheer comme on dit, ca viendra

Ebus,
Berserker de Modi certes, mais aussi Hel (47) et encore Snqa, un vrai roxor de Warrior ! (13)
Snqa
Alpha & Oméga

[i]
Combien cette histoire est vraie et meme ddéprimante pour les Courageux Pretres de nos Dieux Hel et Odin.
Car meme s'ils sont potentiellement les plus forts (bha faut bien équilibrer le 2 classes par une puissance correspondante, na ?) ils sont trop delessés par la troupaille Midgard qui prefere sla jouer ubber rox au lieu de Tanks dans le sens défensifde la chose.
C'est tout un état d'esprit due a un royaume dont la Force a longtemps été basée sur le physique, et non le magique. Avec les modifications de nos magiciens, cela change un peu, mais il reste encore beaucoup de chemin a parcourir jusqu'a ce que nous ayons l'esprit "Protecteur" comme l'ont les Hiberniens par exemple

/cheer comme on dit, ca viendra

[edit] dans le meme genre d'idée, tu as les tanks lvl 50 qui ne mettent même plus leur protection sur les healer dans des situations de prises de forts par exemple. On se retrouve alors avec les healer agroté a lachain parce que certains 50 sont pas si ubber que ce qu'ils pensaient
<quoi des fois ca m'arrive, bha oui, mais j'assume /taunt>

Ebus,
Berserker de Modi certes, mais aussi Hel (47) et encore Snqa, un vrai roxor de Warrior ! (13)

Citation:
Cet Ebus est un boulet de se tromper entre 'citer' et 'editer'
Himura San [rezu]
Roi

Suis mooneur sur hib, et je peux vous dire que en défense de fort les gens cherche où sont les mouneurs pour les protéger, souvent on a même un healer en plus pour pas qu'on claque, surtout si on a moc.

Voilà, et zerk powaaaa m'amuse trop
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

comme hier ou les hel se prenaient des coup de lances a travers les murs ^^
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
comme hier ou les hel se prenaient des coup de lances a travers les murs ^^
Moi je dis, a la Lance Celtique, il faut répondre par la Lance d'Odin
Sinon, le GTAE Midgard est le plus beau (et le plus répendu )
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
De Salya => En français ça donne ?

Rien compris :-/
Normal, tu es Suisse !!!!!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pbae en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite