JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL ou pas PL? [edite] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nachash
Alpha & Oméga

N'oublie pas que si j'ai bien compris tu veux monter un ranger pour t'y investir.

Si tu le PL il n'y a aucun investissement. Ce sera beaucoup plus agréable pour toi de prendre ton temps, ne pas vouloir Xp à tout prix, découvrir ton perso petit à petit, passer par les vaux, y rester un moment reprendre ta progression, sans être pressé. Si tu veux l'aprécier il faut en profiter lentement, c'est comme un bon plat.

Quand tu le commence ne vise pas le 50 à tout prix mais vise plutôt une agréable soirée, suivie d'une autre,.....

C'est ça un perso dans lequel on s'investit.
Lien direct vers le message - Vieux
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

J'ai mieux, sérieux hop tu m'achète un bete de PC et je te PL, tu te rends compte les économies ?! pas besoin de racheter DAOC !
Katzx
Alpha & Oméga

opte par la voie classique ca sera surement plus amusant de le monter comme ca pi en plus tu fera des connaissance
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enoxis
monter un ranger en pl, a mon avis c un peu con, tu sauras pas t'en servir, et c'est une classe qui demande de l'aprentissage solo

bon c kler que pour les grp t'aura des période de creux, genre tu grpera facile jusko 20/24, et ensuite sra solotage intense jusko 40/44 voir 46, ou les rangers commence a se faire déjà + grp
il est vrai que recement, peut être du au fait que beaucoup des classes dites "utile" (ovate ) sont deja assez haut level, et qu il reste donc plus de place dans les groupes!
L apprentissage solo du ranger est absolument obligatoire, surtout pour les futur escarmouche en rvr, où il arive qu un ranger attendre une brebis egarée pour lui montrer le chemin vers sa pierre de bind , il faut connaitre toute les capacité de sont personnages et surtout ces limites : degat, portée ( vi , c utile d etre du premier coup pil poil a distance max pour faire mal le plus possible avant de ce prendre tout le groupe sur la tete ), utiliser le decor a son avantage ....
Soloter jusqu au 46, est, a mon avis, ingerable a cause de la monotonie ! c tres long, sachant que au 44, il te faut 3 ou 4 jaune pour gagnez 1% ---> donc environ 350 mob jaune a tuer pour up, avec 60 seconde par mob , ca donne 6 heure de solo c'est longgggggg
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xantorys
Bah tu te débrouilles mal !
J'ai monté un ranger sur le serveur pvp. J'ai commencé début janvier et je suis passé 50 y a peu de temps avec moins de 20 jours de played. Et je joue dans une guilde non pk, qui n'avait pas une structure pour monter vite. Comme quoi ce n'est pas plus dur de monter un ranger qu'une autre classe (sauf barde ou senti biensur )
vient monter un ranger sur broc alor
serveur pvp = guilde qui s entraide = obliger de bouriner l xp sinon on se fait roxer (encore plus vite) la tete par la uber guilde qui traine !
Et 20 jour de play sur 2 mois, je sai pas ce que tu fais fais dans la vie, mais ca fait 8 heure de jeu par jour ! il est clair que tu as le temp de te trouver un groupe et d y rester longtemp meme si tu a mis 2 heure a le trouver !
d ailleur, je ne suis surement pas le seule dans ce cas ( j en ai deja vu avec 70 jour de play )
mordred
Alpha & Oméga

Vu comment je me suis arraché les cheveux pour me monter 50 bha bon courage , si tu n es pas patient et que tu apprecis peu te faire envoyer boulet par la majeur partie des grp qui xp dvt toi ....prepare tes mouchoirs...

Le solo dans les lvl 5-30 ca passe encore si tu est top équipé , commençant avec rien je solotais QUE du bleu ou alors des arbres jaunes en serrant lkes fesses.Les jaune passent impec depuis le 50 .
Tu verra , meme sans rien mettre en furtivité tu seras invisible vis a vis des autres grp .
:bouffon:

Cela serai a refaire je crois que je n'y arriverai pas .

Amicalement , un Ranger avec 75+/played

Citation:
Provient du message de caarheim
vient monter un ranger sur broc alor
serveur pvp = guilde qui s entraide = obliger de bouriner l xp sinon on se fait roxer (encore plus vite) la tete par la uber guilde qui traine !
Et 20 jour de play sur 2 mois, je sai pas ce que tu fais fais dans la vie, mais ca fait 8 heure de jeu par jour ! il est clair que tu as le temp de te trouver un groupe et d y rester longtemp meme si tu a mis 2 heure a le trouver !
d ailleur, je ne suis surement pas le seule dans ce cas ( j en ai deja vu avec 70 jour de play )
J'ai déjà d'autres persos sur des serveurs classiques (Eldritch, Ombre et Ranger...) donc je sais parfaitement ce que c'est

Pour ce que je fais dans la vie a priori cela ne te regarde pas mais puisque ton raisonnement est erroné je vais t'éclairer un peu.
Pour les jours de played je dois être à 18 quelque chose, dont au moins 4 au mois de décembre pour lesquels mon ranger était level 5 et a monté empennage à 500 avec des kills tasks et aucun sou en poche Ce qui fait plus qu une moyenne de 5h par jour depuis janvier, si tu comptes les week end et les RTT ou la moyenne est plus importante, en semaine ça fait pas tant que ça et pour cause je travaille et ne me connecte que très rarement avant 19h30

Donc pour ton histoire ou j ai le temps de passer deux heures à trouver un groupe est aussi erronée
Kalisia34
Alpha & Oméga

Bah sinon pour mettre tlm d'accord il joue avec 2 comptes mais en partant sur 2 perso lvl1 en duo, comme ca il monte plus vite que la voie normale ( toujours en duo ), il aura 2 lvl50 et niveau fierté ca va aussi il saura jouer son perso et même je dirais que savoir jouer 2 perso activement ca demande légèrement plus d'effort qu'un seul
par contre niveau duo avec un ranger je vois pas trop.
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
la 1.60 pour le mode fenêtre et pas encore la
Euh j'ai raté un épisode la , y'a le mode fenetre en 1.60 ?

Quand sort-elle ?
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xantorys
J'ai déjà d'autres persos sur des serveurs classiques (Eldritch, Ombre et Ranger...) donc je sais parfaitement ce que c'est

Pour ce que je fais dans la vie a priori cela ne te regarde pas mais puisque ton raisonnement est erroné je vais t'éclairer un peu.
Pour les jours de played je dois être à 18 quelque chose, dont au moins 4 au mois de décembre pour lesquels mon ranger était level 5 et a monté empennage à 500 avec des kills tasks et aucun sou en poche Ce qui fait plus qu une moyenne de 5h par jour depuis janvier, si tu comptes les week end et les RTT ou la moyenne est plus importante, en semaine ça fait pas tant que ça et pour cause je travaille et ne me connecte que très rarement avant 19h30

Donc pour ton histoire ou j ai le temps de passer deux heures à trouver un groupe est aussi erronée

Enfin c un peu hors sujet ce que je vais dire mais c pas tres util de dire que ta monté un ranger en 20 jours de play sans pl.

Bcp de gens galere et tout le monde aimerais le plus ho level le plus vite possible, qui plus ai pour un ranger.

Perso j'ai un heal ca groupe bien mais a 34 jrs de play tjrs pas 50 pkoi ? je flanne je compte plus les parcours a pied, a cheval, a velo pour trouvé un grp, pis c marrant d'aide les autres je vais a nisse, vendo pour aider faire des rez ect. Bref tout les gars qui monte leur 1er perso en 50 jrs ben c pas grave mais avec l'experiance tu vas tjrs plus vite et surtout ta ton 50 qui te rapelle que ta deja passé un tps fou sur ce jeu
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

@ Leaptirn : agree j ai du passer plusieur jour de play a flanner, a explorer presque toute les cartes a fond ( les marais de cullen et les collines de sheero, c'est tres chaux quand tu es nivo 40-- ^^ )

@ Xantorys : Je critiquai pas ta vie ^^ je resonnai sur le fait tu es doit rester plus longtemp connecter que moi et donc rester plus longtemp avec le groupe que tu as trouver ! ca me fait mal au coeur quand je groupe et que ca monte ( et meme si ca monte pas ) , quand , a 4 heure du mat, je doit deco car je me leve dans 2 a 3 heure !

@ Themounet : chalu toi T pas en train de draguer une elfette ? qu es tu fou sur le forum
:X

@ Them et les autres ranger de ma guilde : /prese devant mes maitres et amis

meme si ranger prend du temps et que parfois , j ai eu envie de delete ( merci a mon mari d avoir ete la ), j apprecie jouer mon ranger pendant des heures ( meme interminable ) et ne prendrai jamais autant gout a un autre perso !!

( 500 en empenage ?? ^^ j ai task jusqa 650 en forge et c'est autre chose quand même ) ( desolé je sors )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leaptirn
Enfin c un peu hors sujet ce que je vais dire mais c pas tres util de dire que ta monté un ranger en 20 jours de play sans pl.

Bcp de gens galere et tout le monde aimerais le plus ho level le plus vite possible, qui plus ai pour un ranger.

Perso j'ai un heal ca groupe bien mais a 34 jrs de play tjrs pas 50 pkoi ? je flanne je compte plus les parcours a pied, a cheval, a velo pour trouvé un grp, pis c marrant d'aide les autres je vais a nisse, vendo pour aider faire des rez ect. Bref tout les gars qui monte leur 1er perso en 50 jrs ben c pas grave mais avec l'experiance tu vas tjrs plus vite et surtout ta ton 50 qui te rapelle que ta deja passé un tps fou sur ce jeu
Bah j'ai commencé DAOC à la bêta et le paysage je le connais.

Mon premier perso a été level 50 au bout de 6 mois avec 50 jours de played.
Ce que je voulais exprimer c'est une réponse a ceux qui annoncent qu'il faut être maso pour monter un ranger. Je leur répond non ce n'est pas plus dur que la majorité des classes.
Surtout depuis les patchs récents ou l xp entre 35 et 45 a été diminuée.
Quand à la visite de paysage sur le pvp c'est autre chose vu que l on accès à toutes les zones sans exception et avec SI c'est 9 nouveaux donjons et 18 nouvelles zones ! Un pur régal, et j y passe beaucoup de temps uniquement pour visiter
Sounillia [CA]
Reine

En géneral je fletches plus souvent le gars à la distance mini pour lui en coller plein le dérriêre si il fuit .
Alakhnor
Alpha & Oméga

Just eun point, PL ça signifie utiliser un perso haut niveau pour accélrer la prise d'xp d'un bas niveau. Ce n'est sûrement pas avec une sentinelle que tu y arriveras efficacement (le ranger sera plus efficace en solo).

Si tu veux gagner en confort, monte un ranger accompagné d'un barde de même niveau sur un second compte/pc.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

/agree la senti est vraiment pas faite pour sa.

Il met encore plus de temps que mon pala a faire du orange

Sinon a mon avis monte le par la voie normale et tu oublies carrement ton autre perso.

C ce que je fais actuellement avec mon pala sur ys pour l'instant je le sort plus comme si il etait delete et je joue que mon necro et ben c super cool me suis fait plein de new pote bcp ont rejoin ma guilde le reroll perso j'adore refaire plein de pote et tout et tout plutot que se prendre la tete desfois en rvr.

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL ou pas PL? [edite]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite