JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL ou pas PL? [edite] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Farfadel
Roi

Question

La grande question

Bonjour a toutes et a tous.

aujourd huis, j'ai comme qui dirais réfléchie et j'ai vue que je n'ai monté aucun personnage pour le vivre. effectivement j'ai monté des personnage pour les testé et non pour les vivres et je me rend compte maintenant ( après 1 ans de jeux ) que sur 2 personnages (sentinelle et théurgiste ) et la demi du 3 ème ( prêtre d'Odin ), j'aurais aimer faire 1 ranger .

mais le problème et que j'ai déjà du mal a finir mon prêtre d'Odin et effectivement j'aimerais finir de testé les classe BT, et qu'après je n'aurais hélasse pas le courage je pense de monté un ranger par la voie classique.

mais la question n'aient pas la, ce n'était que le contexte.

ma question et la suivante...

A votre avis, doit-je acheté 1 deuxième PC + 1 compte DAoC et SI pour pl mon ranger ? ou doit-je laisser tombé mon idée de monté un ranger et arrête DAoC une fois mes testes fini ?

Je sais que la question et légèrement idiote, mais contrairement a certain je ne connais pas le plaisir de se faire PL et je n'irais jamais demander a quelqu'un de m'aider ( vi vi je suis de nature discrète et solitaire ) donc avent de remplir YS de 2 nouveaux nouveaux personnage j'aurais aimer savoir ( pour résumé: épuisé de refaire un personnage et de devoir en refaire un pour s'amuser et prendre du plaisir a joué) a ma place que feriez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Brahomir Daenar
Roi

Prendre une 2eme compte daoc oui pourquoi pas mais bon il faut en avoir les moyens ... Personnelement je te conseil de monter ton ranger par la voie classique .. Ca va pas être facile c'est sur mais d'un coté tu pourras en être fier a la fin

Et puis au cas ou tu peux toujours demander de l'aide ig aux gentils hiberniens qui peuplent Ys

Tu risques aussi de connaître (peut-être mais je n'espère pas pour toi) la discrimination faite aux rangers/ombres en groupe bien que ces derniers temps cela s'est amélioré .
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Euxx ............ es tu sure de vouloir monter un ranger apres avoir monter une senti ?? ce n est pas que je veux t en disuader mais .......... comment dire ca ......... en fait, ya une enorme difference, mais vraiment ENORME en ce qui concerne le fait de trouver un groupe
Enfin , tu fais comme tu veux, surtout que ranger est une classe génial à jouer.
Si tu t y met, j aurai peut être un peu de matos pour toi, parce que faut être maso pour faire un ranger ! ( hoooo oui , c'est tellement bon ! frappe moi encore )

PS : encore une fois , je lis trés mal ( et j ecris encore pire ) ! j avais po vu que tu jouai sur Ys
Alpha & Oméga

acheter un 2eme compte oui, un 2eme pc non
Farfadel
Roi

Merci pour ses quelques réponse différentes mais ...

@caarheim: pourquoi faut être maso ? :bouffon:
@Coldeath: heu ... bah le problème c'est comment veux tu que je joue avec 2 compte sur le même PC ? la 1.60 pour le mode fenêtre et pas encore la
Super Vampire 2
Bagnard

Citation:
Provient du message de Farfadel
@Coldeath: heu ... bah le problème c'est comment veux tu que je joue avec 2 compte sur le même PC ? la 1.60 pour le mode fenêtre et pas encore la
Si tu as les moyens vas y. Quoique je trouve qu'acheter un deuxième pc juste pour PL tes autres persos c'est un peu du gaspillage. Mais peut être n'avons nous pas la même notion

Damonette.
numero6
Alpha & Oméga

Erf!!

Pour ma part, j ne me prononcerai pas sur la technique de l'auto PL mais ferai simplement remarquer que Ys fait parti des serveurs qui sont déja passablement engorgés... Il est déja difficile de se connecter avec un seul perso alors avec 2...
Et puis pensez à ceux qui n'ont qu'un seul compte et qui attendent (parfois longtemps) derrière leur clavier qu'une place se libère....

Enfin moi j dis ça, sui pas dans le mm fuseau horaire que la métropole donc j' ai jamais trop de difficultés pour me reco....

Moi j pense (pour repondre à ta question, enfin) que tu devrais monter ton perso de facon classique... Je joue depuis fin aout, j'ai 4 persos et aucun n'est à 50.... Et encore j'ai pas recu SI...

@+
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Brahomir
Prendre une 2eme compte daoc oui pourquoi pas mais bon il faut en avoir les moyens ... Personnelement je te conseil de monter ton ranger par la voie classique .. Ca va pas être facile c'est sur mais d'un coté tu pourras en être fier a la fin

Et puis au cas ou tu peux toujours demander de l'aide ig aux gentils hiberniens qui peuplent Ys

Tu risques aussi de connaître (peut-être mais je n'espère pas pour toi) la discrimination faite aux rangers/ombres en groupe bien que ces derniers temps cela s'est amélioré .
Vivi,mwa j'aime bien grouper les ranger =)

Sinon,pr repondre à la question,monte le par la voix classique ton ranger,c bien plus agréable et tu n'en seras que plus fier =)
Surtout que si tu n'as "qu'une senti",pour le pl c'est pas terrible...
Farfadel
Roi

@numero6: tu sait mes horaire de jeux sont 4 heures du matin a 6 heure 30 et de 13 heure a 17 heures 30 donc je ne suis pas trop dans la tranche ou les serveurs sont full ... hein ??? QUOI ?? full a 4 heure du matin

@: ): bah tu sais une fois mon personnage monté je pourrais toujours offrir le 2 ème PC a un des mes neveux pour leur anniversaires ou a un ami
Farfadel
Roi

Bon bah je sais se qu'il me reste a faire ...

<Farfadel prend sont courage a deux main> aller zou je fini le prêtre puis 1 mois de repos et après le ranger par voie classique.

au pire je avec 1 platine 300 Or XXX argent XXX cuivre + mon charme je pourrais peut être amadoué une jolie enchanteresse
Super Vampire 2
Bagnard

Citation:
@: ): bah tu sais une fois mon personnage monté je pourrais toujours offrir le 2 ème PC a un des mes neveux pour leur anniversaires ou a un ami
Beau geste

Citation:
<Farfadel prend sont courage a deux main> aller zou je fini le prêtre puis 1 mois de repos et après le ranger par voie classique.
Tu pourras être fier de toi ensuite.

D.
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Citation:
Merci pour ses quelques réponse différentes mais ...

@caarheim: pourquoi faut être maso ? :bouffon:
pourquoi maso ? car je suis sur mon ranger depuis mai dernier et j ai l impression que ca avance pas certe, je n ai QUE 32 jour de jeu pour un ranger 44 3L0 et 780 en forge ( quand j y pense , 32 jours c est pas si enorme ), mais quand hier soir j ai croisé un animiste, bleu pour moi, venant pour defendre dagda des vils nalbonien en boite de conserve, j etais limite en train de chialer !!
Mais bon, je ne suis pas un exemple a suivre, car la plupart du temps, j abandone mes fouilles pour denicher un groupe que au bout de 3 heures en general ( un groupe qui ne va pas me demander de leech bien sur, c est bien 2 minute le leech et j en suis experte, mais faire 44 ---> 50 comme ca, je croi que ca va pas etre possible pour mon amour propre de petite luri )
Skans
Alpha & Oméga

moi je te repondrai que si tu as les moyens prend un 2eme compte et achete toi un ordi bof bof genre un 600Mhz ( t po obliger de lancer ton ranger avec SI pour le faire pl ) devrai te revenir po trop cher mais bon faut avoir le fric c sur ... le truc qui poura te motive c que quand tu sera lvl 20-24 au vaux tu va pas mal dechire enfin plus que une senti ca va pitetre te motive a le monter si tu le fait par la voie classique
Enoxis
Roi

monter un ranger en pl, a mon avis c un peu con, tu sauras pas t'en servir, et c'est une classe qui demande de l'aprentissage solo

bon c kler que pour les grp t'aura des période de creux, genre tu grpera facile jusko 20/24, et ensuite sra solotage intense jusko 40/44 voir 46, ou les rangers commence a se faire déjà + grp
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de caarheim
pourquoi maso ? car je suis sur mon ranger depuis mai dernier et j ai l impression que ca avance pas certe, je n ai QUE 32 jour de jeu pour un ranger 44 3L0 et 780 en forge ( quand j y pense , 32 jours c est pas si enorme ), mais quand hier soir j ai croisé un animiste, bleu pour moi, venant pour defendre dagda des vils nalbonien en boite de conserve, j etais limite en train de chialer !!
Mais bon, je ne suis pas un exemple a suivre, car la plupart du temps, j abandone mes fouilles pour denicher un groupe que au bout de 3 heures en general ( un groupe qui ne va pas me demander de leech bien sur, c est bien 2 minute le leech et j en suis experte, mais faire 44 ---> 50 comme ca, je croi que ca va pas etre possible pour mon amour propre de petite luri )
Bah tu te débrouilles mal !
J'ai monté un ranger sur le serveur pvp. J'ai commencé début janvier et je suis passé 50 y a peu de temps avec moins de 20 jours de played. Et je joue dans une guilde non pk, qui n'avait pas une structure pour monter vite. Comme quoi ce n'est pas plus dur de monter un ranger qu'une autre classe (sauf barde ou senti biensur )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL ou pas PL? [edite]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite