JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1686 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Sib Walser
Alpha & Oméga

D'accord avec Catlord aussi...

Je fais parti d'une guilde pk assez respectueuse des autres (pas de kill de gris, chain kill, bind kill, kill de no reward, pas de trash talk ni ouinage... Et on rez les morts... Exception sur conquête d'un spot xp, là on rez pas et on peut xp-kill si besoin, et aussi pour les guildes KOS, mais on kill pas leurs gris quand même).
Il nous arrive de croiser des joueurs solo, s'ils sont reward on les kill et on les rez, si on a pas de rez, souvent on les laisse tranquille... quand on a tué quelqu'un, on ne le rekill pas, car on ne veut pas le dégouter du jeu (même s'il est de nouveau reward)... certains d'ailleurs en profitent pour faire la route avec nous et profiter d'une sorte de protection indirecte.
Je ne considère donc pas qu'il y a là matière à écoeurer un joueur de ce serveur... et que nous faisons parti des pks fair-play.

Là-dessus, à mes débuts (3 semaines), j'ai souvent croisé des apks pour lesquels j'étais gris et qui n'ont pas hésité à me tuer. Bon c'est assez logique puisqu'ils sont Apk... mais j'avoue que lorsque j'étais lvl 12 ou 13 et solo, j'avais quand même un peu de mal à comprendre leur motivation.
Lien direct vers le message - Vieux
catlord
Roi

Citation:
Provient du message de Ildefonse

Je ne vois pas en quoi chain kill un enemi (je suis assez simple dans ma conception du jeu), est un manque de respect vis a vis du joueur IG. Je fais juste mon boulot . Par ailleurs qui me dit que si je laisse l ennemi tranquille, il va pas se faire butter 2s plus tard ou ne va pas butter un "gentil".
bah imagine 2 sec : tu est lvl 23 un gars d une guilde enemie en armure epic se pointe et t explose.pis il te retrouve a ton bind et boum il t explose again .

au bout de 3 ou 4 fois,t en auras pas marre ? tu te diras pas : " c est un peu lourd,ca me saoul " ?
ca t auras pas "un peu" degoute ?

CA ,c est du manque de respect:degouter un mec c est ne pas le respecter .

qu il aille tuer un mec 2 sec plus tard change quoi s il l as fait en etant fair play ? (cf no chain,bind,grey,noreward kill )
Ildefonse
Bagnard

Citation:
bah imagine 2 sec : tu est lvl 23 un gars d une guilde enemie en armure epic se pointe et t explose.pis il te retrouve a ton bind et boum il t explose again .

au bout de 3 ou 4 fois,t en auras pas marre ? tu te diras pas : " c est un peu lourd,ca me saoul " ?
ca t auras pas "un peu" degoute ?
bha tu te donnes juste meilleur conscience en te disant que grace a toi il a eu la vie sauve, mais deux seconde plus tard il va de nouveau se faire butter...

Pour souvenir, on xpait en groupe guilde dans la region d'AB (cullen), un groupe de pk passe, nous butte, nous rez, un autre groupe de pk passe un peu plus tard, puis les milleniums, puis avalanche, puis epic (on a eu a peu pret tout dans la soirée). A l'arrivée, bha on est mort plusieurs fois, mais pour chaque guilde la position était claire : on vous a butté qu'une seule fois ... . Pourtant il y avait de quoi etre degoutté et pourtant c'est le PvP. J'ai choisi de jouer dessus et je savais qu'en faisant des trajets ardee -> innis, j'avais la possiblite de me faire butter une dizaine de fois par tout ce qui trainais.

Mais pour ce qui est du degout, ce qui me degoute le plus, c est quand une guilde neutre en full groupe de gris te butte alors que t largement plus HL qu'eux et que tu aurais pu les butter si tu avais pas respecté tes propres valeurs. Mais encore une fois, cela se passe uniquement IG, donc je respect.

Le gars se fait chain kill, bha prk il repop tjrs au meme endroit ? il peut faire /release city. Quand une guilde ennemy scouatte un tp/ville, il est totallement stupide de revenir au meme endroit en te disant "cette fois ci ils me butteront pas".

Pour reprendre l'idée de possetion de territoire emise dans une autre post, quand tu veux tenir une position, soit tu buttes tous les ennemis, soit tu laisses passer tout le monde.

Citation:
CA ,c est du manque de respect:degouter un mec c est ne pas le respecter .
Je degoute pas le mec, je lui rappelle juste qu'on est ennemi et que je vais pas lui laisser la vie sauve pour qu'il aille butter un des miens. Je trouve cela totallement surealiste de declarer la guerre a une guilde et de s'attendre à pouvoir se balader tranquillement n'importe ou devant leur yeux sans qu'il y ait de represaille.
Comme si j'allais a DL, que je vois les milleniums et que je me dis "bah c est cool, je suis no reward/vient de me faire butter, ils vont me laisser la vie sauve". Je sais que ce sont des ennemis, qu'ils me feront pas de cadeau et que j ai interet a tracer .
Et encore une fois, le manque de respect serait a la 4e fois de lui send "sale noob, jsuis un big boss alors tire toi, jvais te tuer jusqu a ce que t plus un rond".

Mais bon, globallement sur ma position personnelle, je suis clair, un ennemi qui me voit arriver de loin a interet a changer de direction s'il ne veut pas mourir .
catlord
Roi

Citation:
Provient du message de Ildefonse

Pour souvenir, on xpait en groupe guilde dans la region d'AB (cullen), un groupe de pk passe, nous butte, nous rez, un autre groupe de pk passe un peu plus tard, puis les milleniums, puis avalanche, puis epic (on a eu a peu pret tout dans la soirée). A l'arrivée, bha on est mort plusieurs fois, mais pour chaque guilde la position était claire : on vous a butté qu'une seule fois ... . Pourtant il y avait de quoi etre degoutté et pourtant c'est le PvP.

dans ce cas la ces guildes on fait preuves de respect envers vous .
ce n aurait pas ete le cas s il elle vous avais chain kill.
cqfd
Ildefonse
Bagnard

Citation:
j ai decrocher de daoc depuis 1 mois un mois et demi a peu pres ( 14h de daoc par jour c est pas bon pour ma demarches de chercheur d emplois ^^ ).
je me permet de rappeler cela

concernant ta remarque, comme tu es que lvl~30, tu n'as jamais ete xp en FM. La bas il y avait un adage qui disait apres s etre fait butter par des WL "bon c est bon, on a 30mn d xp tranquille avant le prochain passage".
Cullen la frequence des passages étaient plus faible du faite de la distance, mais en FM cela defilait tout le temps. Donc tu peux tjrs te dire "ouais c est pas toujours les memes qui me buttent", mais du point de vue du joueur il sera autant degouté dans les deux cas et voudra se barrer.
Par ailleurs, dans le cas ou le PK en groupe ou non se faisait dechirer, il release et revient plusieurs fois ... mais cela on en avait conscience.

Et s'il supporte pas cette pression, bha il est pas fait pour le serveur PvP, j en suis desole.

Par aileurs, comme tu as pas joué depuis un bout de temps, actuellement le serveur est plutot calme, donc tout cela existe assez peu
Sib Walser
Alpha & Oméga

@ ildefonse
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le chain kill... parfois, il te faut rejoindre tes potes (genre rdv pour aller pex à un endroit où tu n'arriveras jamais solo) et les itinéraires pour parvenir au rdv sont quelques fois limités. Dans ces cas tu apprécies que le gars te kill, rez et te laisse tracer, histoire que ton groupe se barre pas sans toi... Si tu tombes sur un... hum <se censure>... ben ça peut te foutre ta soirée en l'air, vu que tu n'arriveras jamais au rendez-vous à temps.
Autre cas, sur spot xp, si tu te fais kill une fois, deux, trois par différentes guildes... à chaque fois c'est énervant mais tu as ta chance quand même, et au pire tu changes de spot (parfois ça prend 3 minutes pour aller un peu plus loin).
Si une guilde décide de te rez-kill, ça revient à te forcer à release, avec en plus le sentiment qu'on s'est acharné sur ta poire...
Je pense que dans l'esprit c'est pas exactement la même chose, et que tu te diras, ces mecs veulent vraiment pas qu'on joue... ce qui ne donne pas forcément envie de continuer sur le serveur...

Je pense que c'est sans doute ce qui a conduit pas mal de gens à quitter cam à une époque, où les mecs venaient surtout là pour s'éclater à dégoûter les joueurs plus faibles. Et finalement, quand il n'y a plus eu que des guildes capables de leur résister, ou peut-être plus assez de gris, ben ils se sont barrés...
Donc je pense qu'il reste aujourd'hui des guildes, certes pk, mais tout de même bon esprit (quelque grief qu'on puisse avoir contre elles).
Argath [nono]
Roi

Tiens FM,WL et 30 minutes ca me rappel quelque chose ca ...
On s est fait raser 3 fois en moins de 30 minutes par les WL a FM.
Alors le 1er groupe je comprend, on est reward, c est leur boulot, c est ok.
Le 2ieme, bon ils ont merdé un peu sur leur ronde vu qu on etait plus reward.
Mais la 3ieme fois faut vraiment etre stupide d exploser encore une fois un groupe vraiment no reward ... encore en train de se remettre du dernier massacre.

A c est sure c etait pas le meme groupe a chaque fois, mais ca a de quoi en degouter plus d un. (nous on est maso on est resté quand meme sur place! )

Alors les phrases du genre on est des gentils pk qui buttont que les rewards... a d autres ...
Alpha & Oméga

lol airmed
te laisse po faire airmed /agree et pr terminer je dirai juste que l equilibre entre pk soit entre gentil et mechants determine une certaine jouabilite sur cam il faut absolumen des deu mais vu le nombre de joueur qui est de 400 pluto maintenan en moyenne je pense que la fuite est du a un desiquilibre du au fait que pr bcp seveur pvp=il faut tuer ts ce qui bouge des ca connexion"sauf les mob car c est trop dur a battre"et ui comment montrer sa superioriter si on tue pas plein de gris ou vert en sendan ensuite des ahhh je sui trop fort ahhh mais bon pour bcp se serveur etai comme un counter strik medieval et forcement bcp de joueur on ete degouter mais bon fau prendre son mal en patience et rester zen et fair play et ignor total les joueur de 30 a 40 lvl de plus qui vs kill c est la meilleur des punition ignorer LESSSS
Kenaryn
Alpha & Oméga

yansolo j'ai l'impression que tu n'es meme pas abonné au jeu, meme en ignorant en joueur ça va pas l'empecher de te frapper,

et les joueurs qui postent sont environ lvl 50, leurs ennemis les voit jaunes pas gris,

et tache de faire des phrases plus compréhensibles merci
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Lol tout çà,

C'est quand même vachement prise de tête ce serveur.

Je comprends pas ce genre de post (faut dire que je suis un étranger ici) si on va sur pvp faut quand même bien s'attendre a être tué par tout ce qui bouge non ?

J'ai tenté de créer un perso sur cam, il doit bien être lvl 2 maintenant et je vous toutes les couleurs de perso qui me regardent d'un oeil louche :-)

Voila c tout.
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > A nos amis les PKs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite