JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
"ne fait pas à ton prochain ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.."
tssk copieuse
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Pas faux Arikel ... à conditions d'avoir en face de toi quelqu'un qui raisonne de la même façon. Je ne compte plus les gris que j'ai laissé passer et qui m'ont descendu sitôt le dos tourné. Maintenant je prend mes précautions (en plantant la caméra avant qu'il me dépasse par exemple ).
Argath [nono]
Roi

super sympa ton texte.

Faut les tuer, jusqu au dernier tout ces pk. gris ou pas, si c est un enemi il va pas vivre longtemps si il me croise. on en a assez souffert etant nous meme gris.

certains pk comprennent tres bien ceci. quand on les tue, il release tout de suite sans broncher. d autre prefere ouinn ouinn.
Faut jouer le jeu, pk ou apk, on a tous nos regles. a chacun de les comprendre et de les accepter.
Roi

Citation:
Provient du message de Xantorys
Pour commencer d'où sors tu cette définition d'Apk ?
PK = player killer // APK = Anti Player Killer = chasseur de PK?
non?

je ne vois pas bien comment mieux développer

Citation:
Provient du message de Arikel
on est les bons quand même
Voilà, ça résume assez bien...
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dakkon
PK = player killer // APK = Anti Player Killer = chasseur de PK?
non?

je ne vois pas bien comment mieux développer

Pour cette définition je suis plutôt d'accord. Ce qui m avait gêné c'est cette définition là que tu avais donné :

Citation:
Si j'étais APK, je tuerais les PK déclarés gris.
C'est de la graine de tueur... autant l'étouffer dans l'oeuf...
Il ne faut pas les laisser dépasser le lvl 20 pour faire régner l'ordre et la justice sur ce monde. (c'est bien ça le but des APK?non?)

Ildefonse
Bagnard

j'ai oublié de préciser deux trois trucs :

je ne prones pas non plus la boucherie total, chacun fait suivant sa conscience et chaque guildé doit suivre les consignes qui lui sont donnés par leurs dirigeants et que je respecte (que cela soit neutre/apk/pk).

concernant ma guilde, les consignes sont que si c'est ennemi vous faites ce que vous voulez avec, en consequence, un kalidors peut tres bien groupe avec un ennemi pour xp mais c'est à ses risques et periles. A la fois par le faite qu'une guilde alliée va raser tout le groupe et lui dans le tas, et a la fois parce que l'ennemi peut tres bien decider a la fin de la sceance de le butter manu militari.

mais globallement, de mon point de vue personnel, beaucoup trop de guilde declare la guerre de maniere trop facile et ne voit pas forcement les consequences de leurs actes (je parle de consequence IG, pas de debat philo sur le prk de la guerre). Je trouve qu'il est de bon ton de rappeler que le serveur a quelques regles qui sont par exemple de ne pas declarer la guerre aux autres de maniere trop facile car le retour de baton risque d'être souvent assez dur a digérer. (je parle essentiellement de la quantité de petite guilde qui apparaisse tous les jours et qui pensent qu'aujourd'hui il est plus facile de monter en tapant tout le monde (aspect que je ne critique pas, chacun faisant ce qu'il veut))
Dakkon [SM]
Roi

Xantorys

J'espere que tu es le seul à ne pas avoir saisi l'ironie de cette phrase.

Pourtant ma signature est un indice...
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Xantorys

J'espere que tu es le seul à ne pas avoir saisi l'ironie de cette phrase.

Pourtant ma signature est un indice...
Difficile de découvrir une once d'ironie dans une phrase dépourvue de smiley.

Si je te dis : "Etre PK c'est tuer tout ce qui bouge pour montrer à son adversaire qu'on a un pouvoir sur lui."
Tu me dira si tu vois de l'ironie dans cette phrase dépourvue de smiley ou de mot indiquant un ton autre que la phrase laisse comprendre
Dakkon [SM]
Roi

Serieusement...
un Carpe Mortem qui déclare qu'il faut éradiquer les PK avant le lvl 20 ... c'est plutôt comique non?
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Si j'étais APK, je tuerais les PK déclarés gris.
C'est de la graine de tueur... autant l'étouffer dans l'oeuf...
Il ne faut pas les laisser dépasser le lvl 20 pour faire régner l'ordre et la justice sur ce monde. (c'est bien ça le but des APK?non?)
Tu as bien dis "si j'étais apk", tu énonçais ce que tu ferais si tu étais apk en demandant si c'est bien la définition d'apk. Désolé je ne vois toujours pas où se trouve la poitne d'ironie

Bon puis c est pas grave, on va pas en parler des années
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

bof
question éradication z etes pas des comiques
Shok [Csy]
Roi

Tous les joueurs de guildes PK ne sont pas des sauvages ... mais y'as des points noirs <les ptits merdeux comme je les appelles> , qui sont sous ces mêmes guildes , et qui font du chain kill , xp kill .. de gris juste pour pourrir le monde là dessus on est tous d'accord je pense.

C'est cela qu'il faut dénoncer , et sanctionner (bannissement de la guilde).
Moi ça me fait marrer les players qui kill tout sans aucune vergogne , et qui après te menacent toi et ta guilde ou t'insultent comme des gamins... ceux là + les sends sont hard et visant à m'agresser , et + je suis déterminé à les saquer même toute la journée s'il le faut

Il faut juste que le serveur retrouve un bon équilibre.
Sans <méchants> , les <bons> s'ennuieraient pas mal je pense.

Par contre les guildes (et certains non guildés) qui se sont attirées les foudres des joueurs (de guildes entières) après tous leur méfait passés , qu'ils ne se plaignent pas comme quoi le peuple s'acharne sur eux et que c'est pas loyal (oui y'en as). Pourtant ils subissent ce qu'ils ont crée :
Citation:
Qui sème le vent récolte la tempête....
< Regarde le ptit gris qui tente de la PK , lui tend un bonbon et lui dit : Aller , retourne jouer avec tes copains ... >

Dakkon [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Ciel
bof
Citation:
Provient du message de Xantorys
Difficile de découvrir une once d'ironie dans une phrase dépourvue de smiley.
Comme quoi on peut être PK et cohérent...
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ciel
bof

lolol j'adore
me permets de parler, suis un carpe de la branche des gentils (si l'on peut dire^^) dans la guilde y a des conseils a suivre : on rez pas c contre notre RP (meme si en solo il m'arrive de rez des ennemis si sont morts loin d'un bind... mais chut), on tue les gris des guildes ennemies, les autres on est censé éviter, spa classe ca sert juste à embeter le joueur; on fonce dans les groupes d'xp, kils soient en train de puller ou pas

mais la règle essentielle chez les carpe, et je (suis pas le seul) croyais que c'etait tres clair, c'est de ne jamais insulter qui que ce soit? C'est un serveur pk, on est des pk, on doit assumer encore plus que les autres.

je déplore l'evenement a la base de ce topic, je m'excuse en tant que membre aupres de toi ildefonce.

on va veiller a reexpliquer a certains les regles de base de la guilde, la memoire ca se dilue dans la non-vie tu sais...

dunkh
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dunkhyyy!
lolol j'adore
me permets de parler, suis un carpe de la branche des gentils (si l'on peut dire^^)
dunkh
Toi gentil?
Tu n'est qu'une Pourriture communiste!
Et Mercury etait une grosse tapette géante !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > A nos amis les PKs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite