JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La Dragon et le Respec. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ikarian
Roi / Reine

La Dragon et le Respec.

Je n'ai jamais pris part à une attaque de Dragon. Comme tout le monde le sait, la 1.59 ajoute un grand intérêt à le chasser.

Les fameuses pierres de Respec.

Comme beaucoup de gens, j'ai basé mon template final sur un realm rank 3 ou 4. Si je dépasse ce rang, ce qui est probable, je vais me retrouver avec des points inutiles, en poison par exemple, d'ou l'intérêt du respec.

Je vais préserver mon Respec all aussi longtemps que possible, mais j'aimerais savoir quelques trucs.

1 : Quelles sont les conditions nécessaires pour avoir la chance de droper quelque chose sur le Dragon ?

Faut il : Avoir seulement de la chance ? Etre encore en vie au moment ou le dragon rend l'âme ? Le toucher simplement ? Lui infliger un certains nombre de points de dégâts ?

2 : Est il possible de ne pas se faire griller les fesses ?

Que je sache, le dragon crache du feu .. par la gueule. Est il possible d'éviter de finir en knacki en le stickant tout simplement, ou son jet de flammes fonctionne t il comme un sort de zone, et à ce moment là, rien ne sert de lui coller au cul ?

A moins que Mythic patch aussi le dragon pour qu'il crache des flammes par .. euh .. ailleurs (et prout !), le sticker me semblait une bonne solution. A moins qu'il ne zone.

Bref, si un chasseur de Dragons confirmé pouvait m'éclairer ..
Lien direct vers le message - Vieux
Esarend
Alpha & Oméga

Au passage, nerf indirect de hib qui contrairement aux autres royaumes ou c'est limite une sortie pique nique, le dragon d'hib est invulnerable. (Et me sortez pas qu'il a été tué une fois sur 3 serveurs differents).
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Oui m'enfin Goldy on l'a buté qu'une fois nous.C'est pas du pique nique ; pique nique non plus

Sinon le dragon les drops au sol ( comme d'hab ) et le groupe qui lui a fait le plus mal et qui lui a tenu l'aggro le plus longtemps ramasse ( comme d'hab aussi ).

Ensuite vous vous débrouillez pour le partage et vous vous etripez pour les loots ( comme d'hab encore ) .
Pile
Alpha & Oméga

que du bonheur, je ne suis pas prêt de faire respec ma barde
Roi

tout les dragons ont été remit a niveau pour qu'ils soient equitable pour les 3 realms , si vous avez du mal a vous faire le dragon hib c'est que vous n'avez pas encore trouver la strategie ideal pour le faire , c'est pas juste on vient a 150 + et on le rush
Phenix Noir
Alpha & Oméga

non c'est sa capabité à :

1- son chain AE DD qui oneshoot 99% des gens pres de lui qui pose probleme ...

2- le coup du AE STUN à 10% de vie + cri pour ramener une régiment de bestioles violettes dans son environnement
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

ho grand bonheur
le dragon alb en plus de nous souffler son haleine fetide (oncle ?) a la figure va en plus lancer un debuff resist chaleur ^^

<attend un changement massif de sa classe pour pouvoir respec>
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Extremis de Toril
tout les dragons ont été remit a niveau pour qu'ils soient equitable pour les 3 realms , si vous avez du mal a vous faire le dragon hib c'est que vous n'avez pas encore trouver la strategie ideal pour le faire , c'est pas juste on vient a 150 + et on le rush
Encore une qui parle sans savoir...
Le dragon hib n'a pas été remis à niveau car il avait été tué une fois.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

yup confirmation faut aller lire les grab bag de sanya avant de raconter des betises.
quoique de nombreux grab bag soient remplis de conneries en tout genre.
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

on peut rajouter que la seule fois où le dragon hibernien a été tué chez nous, ce n'était vraiment pas un rush a 150+ épées et marteaux levés
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Qui plus est, la seule technique à peu près valable pour le tuer exclut la possibilité de ramasser les loots...
arfeuhhhhhh
Bagnard

Ben c'est simple Pey est de retour on va pouvoir le buter maintenant fixez la date
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Qui plus est, la seule technique à peu près valable pour le tuer exclut la possibilité de ramasser les loots...
Tiens la je suis curieux, tu peut nous donner des details ?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Tiens la je suis curieux, tu peut nous donner des details ?
Simple, le probleme de l'aoe du dragon est une fois qu'il est aggro à un membre d'un groupe, il va chainer les aoe jusqu'à mort complete du groupe, même si celui qui avait l'aggro est mort en premier, et même si pour celà il doit faire tout l'enclos (remarque, faut plus de 1600 pv pour survivre au premier aoe avec les resist adéquates et surtout à plus de 55)

Seule solution n'entrainant pas la mort des 50 personnes autour du groupe avec une grosse cible au dessus et un joli compte à rebourd avant la mise à mort étant que tout le monde soit dégroupé. Là c'est un aoe de temps en temps, mais pas de quoi tuer les 150 participants en 10 secondes chrono.
Gros probleme, une fois cuuldurach mort, la personne qui l'a tué ou avait l'aggro a environ 5 secondes pour ramasser les loots avant de mourrir par les 50 aggros violets qui sont venu suite à l'appel à l'aide du dragon qu'il lance avant de mourrir (accessoirement c'est cette personne qui est prise en cible par les 50 violets)

Le principal souci est de trouver la personne, en espérant qu'elle ne soit pas parmis les archers qui se trouvent à la limite de l'enclos, ces derniers faisant des dégats plus que considérables, mais leur position les empechant de jouer à la course de vitesse avec la mort
Katzx
Alpha & Oméga

Re: La Dragon et le Respec.
Citation:
Provient du message de Ikarian
Je n'ai jamais pris part à une attaque de Dragon. Comme tout le monde le sait, la 1.59 ajoute un grand intérêt à le chasser.

Les fameuses pierres de Respec.

Comme beaucoup de gens, j'ai basé mon template final sur un realm rank 3 ou 4. Si je dépasse ce rang, ce qui est probable, je vais me retrouver avec des points inutiles, en poison par exemple, d'ou l'intérêt du respec.

Je vais préserver mon Respec all aussi longtemps que possible, mais j'aimerais savoir quelques trucs.

1 : Quelles sont les conditions nécessaires pour avoir la chance de droper quelque chose sur le Dragon ?

Faut il : Avoir seulement de la chance ? Etre encore en vie au moment ou le dragon rend l'âme ? Le toucher simplement ? Lui infliger un certains nombre de points de dégâts ?

2 : Est il possible de ne pas se faire griller les fesses ?

Que je sache, le dragon crache du feu .. par la gueule. Est il possible d'éviter de finir en knacki en le stickant tout simplement, ou son jet de flammes fonctionne t il comme un sort de zone, et à ce moment là, rien ne sert de lui coller au cul ?

A moins que Mythic patch aussi le dragon pour qu'il crache des flammes par .. euh .. ailleurs (et prout !), le sticker me semblait une bonne solution. A moins qu'il ne zone.

Bref, si un chasseur de Dragons confirmé pouvait m'éclairer ..
-le dragon zone
-le mieux pour avoir des item c detre ds une guilde et etre 50 au moins
-kesta contre les Knacki ^^ ?
-la chance du drop , ben heu c aléatoire me semble si t solo je pense pas que tu aura qq chose, fo etre ds le main grp.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La Dragon et le Respec.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite