JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PRETRES D'ARAWN ... A quand la 1.60 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Assist sur un des sicaires de votre élevage, il doit bien y en avoir quelques uns à se promener sur les remparts. Il n'y a qu'aux débutants qu'on apprend ça, alors qui doit apprendre de l'autre ?
Quand je parle de traverser un mur, c'est plutôt de faire positionner la caméra de façon à voir les gus de l'autre coté du mur, c'est pas évident mais faisable, pour positionner un GTAOE, c'est des plus pratiques. Mea culpa, j'ai mal tourné ma phrase, je parlais de la bestiole, pas du fantôme.
L'assist est la méthode miracle mais si tu compte sur ça ça fais une victime toutes les 5 minutes (et oui l'assassin dois se taper tout le trajet et revenir avant d'être selectionable, un moindre mez/root/stun peux lui être fatale s'il essaie d'aller vite bref méthode bien lourde, surtout qu'il peux y avoir un éventuel autre assassin à l'intérieur, ou pire la personne à l'intérieure du fort qui est pas pile en vue au milieux de la cours... ça existe depuis que les assassins peuvent entrer dans les forts et pour tous les royaumes et toutes les classes à pet sans exception, mais royalement lourde à pratiquer donc vite oubliée)

Quand à jouer avec des bugs de texture pour rentrer dedans ou voir à travers (les deux vont souvent ensemble)...
Lien direct vers le message - Vieux
Sakuragi
Alpha & Oméga

oui mais n'importe quelle classe a pet peu le faire ,simplement le necro a des dd un peu plus puissant que le pet d'enchanteur
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ciladric
pff ffaut arreter

quand on sait pas jouer on vient pas ouin-ouiner...

des que mon pet rentrait dans le fort il etait mort dans les secondes qui suivaient et bien sur la cible n'est pas morte car le pet etant tapé il ne peut pas incanter... je devrais ptet noter les noms de ceux qui savent jouer et les donner pour que vous les sendiez.
je crois que tu as pas compris en fait ... le pet ne rentre pas dans le fort, il reste dehors et cast sur les défenseurs dans la cour.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lanpheust
ses pas grave se que j'écris est juste et compréhensible
En es tu bien sur ?

Parce que, quand même, "Ses pas grave" cela ne veut rien dire du tout !!!
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen

Non, poersonne n'est gentil, personne n'est fair play, seul le resultat compte.
Ca doit bien etre le 20 eme non?

Je crois qu'il est temps d'apprendre par coeur la phrase au dessus et de bien se la mettre dans la tête.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zan
Ca doit bien etre le 20 eme non?

Je crois qu'il est temps d'apprendre par coeur la phrase au dessus et de bien se la mettre dans la tête.
rapport?

Qui a dis qu'ils étaient pas gentil?

/em déteste les animistes en attaque/défense de forts car ils sont intuables ou presque si ils ont eu le temps de caster leurs pets bien contre les murs... Pourtant j'en connais aucun de spécialement pas gentil et j'en ai même un

Quand on critique les facilités d'une classe, on oublie le joueur qui est derrière en général...
Ciladric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
je crois que tu as pas compris en fait ... le pet ne rentre pas dans le fort, il reste dehors et cast sur les défenseurs dans la cour.
donc tout comme fait le pet d'un enchanteur qui défend le fort. tu te fais caster dessus alors que le pet tu le vois pas.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ciladric
donc tout comme fait le pet d'un enchanteur qui défend le fort. tu te fais caster dessus alors que le pet tu le vois pas.
Saf que là si tu fais rentrer le pet et qu'il y reste...

Même ma guérisseuse est arrivé à oneshot un pretre comme ça

Ca a combien de pdv si le pet meurs au fait un Pretre d'Arawn?
Elindra
Roi / Reine

il lui reste 10% de sa vie en theorie
mais il arrive que ca bug, et que l'on reapparassait avec 100% de vie, mais c rare
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elindra
il lui reste 10% de sa vie en theorie
mais il arrive que ca bug, et que l'on reapparassait avec 100% de vie, mais c rare
Je confirme je l'avais vu la barre de vie remplie... Au moins on en retire une sensation de puissance certe on sais que c'est exceptionnel mais ça fais toujours plaisir...

Ou comment être tout content et chercher à taper tout le monde avec une classe full soutien
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
rapport?

Quand on critique les facilités d'une classe, on oublie le joueur qui est derrière en général...
Non je les oublie pas , ils m'ont tellement degoutés avec les nécros que je n'ai meme pas finis quartz avec le mien, il est level 43 maintenant et j'ai meme pas 100 rp.
Argowal Feldan
Roi / Reine

Certes ça date de la 2ème page mais j'ai l'impression qu'on ne lui a pas répondu... (désolé si qqun l'a fait avant moi)

Citation:
Autre bug a propos du nécro ....

A quartz (Hib avait le fort) je me baladais tranquille avec mon barde quand je vois un nécro devant le pont Alb ... Oui oui tout seul ...
Et la ... que vois je ? O_o le nécro en lui même (ici un nécrite) n'était pas sous forme d'ombre mais avais le skin normale d'un nécrite... (oui le poisson crever) ... avec son emblème sur la cape et tt et tt ...
Jme dis d'abord que c un reaver ou qqn d'autre mais pas le nécro ... (il se tenait quand même a coter du pet O_o bizzare ...)

Ensuite je le vois en train d'incanter un sort .... et ....... ........
le pet me blast .... c'était bien le nécro .....

j'engage le pet au cac .... et jme fait blaster par le pet pendant ke je l'attaque .... .....

Les blast font tro mal ... alors je recule sur le pont et me replis vers le fort ....

Le pet me suis évidament et le nécro aussi ...
le pet arrive ensuite a la hauteur des gardes qui l'aggro ...
Les gardes tapent le pet ... et il se fait tuer ...
( Comme d'habitude les pauvres lache de nécro fuit enkor en ombre lol)

MAIS LA !!!!!! JE CRIE AU BUG !!!!!!!! (lol)

LE NECRO EST RESSORTI FULL LIFE QUAND SON PET EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(personne la heal c'était vide !!!!)
(j'ai meme pa su voir quand il passait de ombre a forme normale vu que ca buggais...)

et c pas un bleme ou bug de barre de vie car il runait ....
donc je le suis avec mon speed .... le mezz .... et le fini au cac et instant dd ....
Ca a mit longtemp !!!!! ce qui prouve bien qu'il était full life !!!!
A mon avis tu t'es trompé, ça n'est pas le nécro que tu as vu mais un autre mage (un sorcier par exemple) et le nécro étais bien sous forme d'ombre pas très loin (mais ils sont dur à voir quand on est pas tout près).
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zan
Non je les oublie pas , ils m'ont tellement degoutés avec les nécros que je n'ai meme pas finis quartz avec le mien, il est level 43 maintenant et j'ai meme pas 100 rp.
Quand je parles de facilités c'est avant tout des perches qui te sont tendues pour "exploiter des anomalies" par exemple, que 80% grand minimum des joueurs utiliseront

Exemples:
  • Les pets dans un fort (qui rappelle son pet quand il passe un mur? )
  • Les necroserviteurs qui blastent sans LoS... quel est le pourcentage de pretres qui va arreter de caster s'il vois sa cible passer derrière un mur?
  • Les mages pbaoedd et une porte avec 6 ou 7 tanks dessus...
  • La selection du mage qui t'as attaqué avec touche dernier attaquant... puis F6...

Le tout n'est pas considéré comme du bug-exploit et non condamné par GOA...

de là à dire que c'est le joueur qui te dégoute du RvR...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PRETRES D'ARAWN ... A quand la 1.60

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite