JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PRETRES D'ARAWN ... A quand la 1.60 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lurikeeen Thunderer
Invité

Pour moi un Stun sur un Mage est un Exploit Bug...
Vive les BuffBots ! ca evite de pas etre deja mort quand le stun est finit ! et un coup de strafe exploit aussi pdt le Stun ca aide !
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Je me souviens d'un caba qui faisait monter ses pets régulièrement à l'étage du fort, ben je l'ai tué une fois avec ma ranger et dès qu'il était rez, il reprennait une flèche et ainsi de suite ... il a du comprendre qu'il avait fait quelque chose de mal [/i]
Moi je fait ca sur tous les hib que je vois dés que j'en ait la possibilité tout simplement car je hai HIB
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caelia
J'ai jamais joué d'enchanteur a cause de ce bug. Et je ne joue pas de classe a pet en général. C'est simplement manquer de respect pour l'adversaire. Le pet, comme le mez et l'IP est une aberration.
/agree100%
je rajouterai juste le probleme du DoT en aberration
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Moi je fait ca sur tous les hib que je vois dés que j'en ait la possibilité tout simplement car je hai HIB
et on te le rend bien
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Dernière chose, c'est un exploit, donc, screen er rightnow pour être débarrassé des malins qui font ça.
tout a fait d'accord ^^ tu proposes quoi un ban temporaire pour 98% des classes a pet ? ;o)
Phenix Noir
Alpha & Oméga

j'ai un doute pour la 1.60

La correction concerne la ligne de cast... je n'ai pas cru lire qu'ils corrigeaient les pets qui traversent les murs...

Ca va continuer à pester contre toutes les classes à pet et ça n'empechera pas certains pets/mobs qui tanks et castent d'etre agacants sur la méthode suivante:

- tu as un pet/mob charmé
- tu vises qq ou tu te fais touché
- mode attaque, le pet cast s'il le peut
- l'ennemi recule (plus en vue...)
- plus en vue ? ben le pet traverse les murs pour aller le taper
- une fois traversé le mur, OH ligne de vue rétablie
- recast...

des mobs qui ne font QUE caster, y en a pas des masses, et ceux qui ne tankent QUE s'ils sont attaqué au cac, y en a pas des légions non plus...

ça corrigera le probleme des Necro et des zelotes, mais pour les freres du voiles, les simulacres, les pets de chasseurs et les mobs charmés par empathe/méné/sorcier/bonedancer ?
Filfaeril / Astrale
Reine

Citation:
mais pour les freres du voiles, les simulacres, les pets de chasseurs et les mobs charmés par empathe/méné/sorcier/bonedancer ?
Si c'est pas corrigé , ils nous pourriront encore la vie ^^
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
j'ai un doute pour la 1.60

La correction concerne la ligne de cast... je n'ai pas cru lire qu'ils corrigeaient les pets qui traversent les murs...

Ca va continuer à pester contre toutes les classes à pet et ça n'empechera pas certains pets/mobs qui tanks et castent d'etre agacants sur la méthode suivante:

- tu as un pet/mob charmé
- tu vises qq ou tu te fais touché
- mode attaque, le pet cast s'il le peut
- l'ennemi recule (plus en vue...)
- une fois traversé le mur, OH ligne de vue rétablie
- recast...

des mobs qui ne font QUE caster, y en a pas des masses, et ceux qui ne tankent QUE s'ils sont attaqué au cac, y en a pas des légions non plus...

ça corrigera le probleme des Necro et des zelotes, mais pour les freres du voiles, les simulacres, les pets de chasseurs et les mobs charmés par empathe/méné/sorcier/bonedancer ?
Ben quand ils sont en vue tu les tues... la pluspart du temps je meurs alors que le pets cast depuis dans le mur, alors que çe genre de pet meurt en 1-2DD c'est un peu lassant
Ashkeer [*ame*]
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, car l'enchanteur, on peut le tuer pendant que son pet cast
Comment tuer l'enchanteur hors de portée quand tu es dans un fort et que le pet est lancé sur toi ? Car c'est de ça dont on parle.

C'est exactement le même problème.
Katzx
Alpha & Oméga

mouarf le ouin ouin lol javé des pote justement ki été hier et meme un necro, un mom il nous avé dis bizar mon pet cast a traves les mur, on lui avé dis darrerter pour cause de fair play qd meme (dis que je suis gentille )

sinon ben monter fo animist je pense que vous pouvez le déchirer
Lcnb
Alpha & Oméga

Triel, oui quand ils sont en vue ils sont tuables, mais la chose sera tout aussi lourde, tu vois bien le problème, exemple : une charge ennemi, tu es bien abîmé, tu cours te réfugier dans le fort pensant être enfin tranquille, et bien non le pet te finis à l'intérieur après avoir joué au passe-muraille.

On a donc pas fini d'en chier
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashkeer
Comment tuer l'enchanteur hors de portée quand tu es dans un fort et que le pet est lancé sur toi ? Car c'est de ça dont on parle.

C'est exactement le même problème.
Non, pas du tout.
Tu peux tuer l'enchanteur, il suffit de sortir, alors que le necro, est invulnerable tant que son pet est la.
Une chose encore, en 10 dd, le pet d'enchanteur est oom et rush.
Bref, ce n'est pas du tout la même chose.
patchanka
Alpha & Oméga

le necro exploitent le bug de los, stou!

des que leur pet est mal en point ils fuient loin pour pas etre tuer
l'animiste a 2 minutes pour faire son carnage et apres 3 voir 4 champi , ils sont oom et les champis sont tuables par un bon GTAoE ou sort de zone (j'ai deja vu des thauma feu tuer mes champis sans qu'ils soient touches par eux!)

alors messieurs les albionnais, au lieu de pleurer aprennez a jouer !
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Faust Necro-Gothik
t'enerves pas c'est plein de bugs

j'ai deja vu un necro (avec son pet) sous forme"normale" alors que tout les autres le voyait sous forme "ombre"

j'ai deja vu mon pet full life, perdre 100% de sa vie (barre vide en fait) et pourtant il tapait et se faisait taper dessus par des mobs...

bcp bcp bcp de bugs.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
"cible trop eloignée"... ca va pas plus loin pour mon pet...

a mon avis pour bug exploiter il faut en vouloir

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PRETRES D'ARAWN ... A quand la 1.60

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite