JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template bizarre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sesene le lupin

Il n'y a aucun autotrain pour le chasseur en arc
Mon template devrait être 50 lance 41 lien et 40 fufu
le reste des points je le met meme pas en arc question de logique de perso

En gros, tu montes un shadowzerk sans poisons qui frappe lentement mais qui a un pet.
TU ne pourras pas casser la bulle d'un magos, donc pas facile de le stunner de dos mais par contre tu pourras peut être poutrer un assassin qui ne t'attaquera pas vu que tu vas rester en groupe.
Mais bon faut essayer pour en connaître l'interêt.
@ krogoth : je doute qd mm tres fort que tu arrives à enlever la moitié de la vie d'un tank avec tes fleches si ta comp d'arc est archi basse. et ensuite, le tank est qd mm meilleur au cac que l'archer.
Mais par contre un assassin si tu te promenes en solo, ca doit peut être etre possible si le PA est pas trop lourd.
Et enfin, il y a une énorme différence entre le ranger et le chasseur; c'est que le chasseur a une vitesse de frappe archi rapide alors que le chasseur frappe tres lentement.
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

la bulle tu la passe avec l'instant pet et ca marche contre une auto BT
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
c'est que le chasseur a une vitesse de frappe archi rapide alors que le chasseur frappe tres lentement.
bred
Roi

Comme template original y'a aussi le chasseur sans furtivité.

Pourquoi?

Ben face à un assassin 1 ou 50 en fufu change rien, et face à des classes non furtives les bonus d'objets ou de Rang de royaume suffisent à distance de tir, du coup c'est trés fort à l'arc et au CàC

Ca peut donner des template du genre 44/44/44 et le reste en fufu, à moduler selon les styles ou buffs que l'on veut.
Scobud [Gn]
Roi

y'en a qui comprenne pas , je suis sur que ce n'est pas un perso ubber mais il doit être fun à jouer avec des enchainements pas mal
je compte l'utiliser qu'en cac donc arretez de ma parler d'arc didiou )
pour le fend du mago , y'a le pet pour sinon je miss dessus clair j'ai un runemaster 50 j'ai bien étudié la question =)
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Je suis curieuse de savoir ce que ca va donné
Imp [Gnous]
Reine

Oui on l'a déjà dit et redit Hunter spé lance ca tape fort !
2 écoles:

=> Hunter de "groupe":

Trés peu en fufu il flèche a côté du healer et qd ca se repproche trop tape à la lance voir meme stun les tanks aggro sur le heal
ca donne un truc du genre
40 arc
50 lance
41 lien

=> Hunter "Solo":

bah la, la fufu passe maître. On se rapproche dos à la cible style 39 stun de dos 6 sec et son enchainement style 44
template:
50 lance
38 fufu
43 lien pour le dernier sort de fuite ^^ ( faut courir loin avec 6eme sens )

Oublions pas que le hunter a 2 types d'armes à sa dispo: Estoc ou Tranchant. Et contrairement à ce qu'on croit e hunter tape vite... Viva attribut 2 du chasseur et self buff dex/viva..

Un autre truc: l'insta cast pet permet de casser bble on s'en doute... mais il est un peu polio le cleps avt d'attaquer...
donc => insta cast, defufu du au lancement du sort, refufu immediate ! (et oui chui pas en combat ^^ ), lourdage pet et stunage de mage
jalaan [KicK]
Roi

Un chtit coup de pub pour mon poto lukiel

Si ca peut vous aider voici des stats avec 39+11 en lance , 250 dext 210 viva , 150 en force

la lance en arcanium chatoyant me sert pour le RvR en general , les autres en PvM , dsl c un peu le bordel (j ai pas purgé mes logs) mais c tout ce ke j ai sous la main

DAOCSTAT par Lukiel - version 0.6 (beta)

Avec l'arme : la lance de combat en arcanium chatoyant Mystique (vitesse : 3,8s)

Nom du style Coups Moyenne Variance Min-Max critiques Total des coups manqués Styles reussis
Lancier(+31) 13 165(-20) 21% 123-244 0% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%

Botte(+59) 7 197(-35) 17% 139-251 14% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,

Sans style(+0) 18 136(-21) 29% 90-219 6% 10% (5% ratés, 0% bloqués, 5% parés,

Tranchant de rasoir(+66) 10 217(-37) 30% 139-373 10% 29% (0% ratés, 7% bloqués, 0% parés,
0% esquivés, 21% bullés, 0% fumble) 93%

Lance virevoltante(+48) 1 183(-46) 0% 183-183 0% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,

Avec l'arme : la Lance du Maître d'Armes (vitesse : 3,7s)

Nom du style Coups Moyenne Variance Min-Max critiques Total des coups manqués Styles reussis

Sans style(+0) 18 149(-11) 20% 90-201 17% 10% (5% ratés, 0% bloqués, 5% parés,

Lancier(+27) 16 150(0) 15% 107-214 25% 6% (0% ratés, 0% bloqués, 6% parés,

Botte(+52) 13 176(-1) 13% 150-236 8% 7% (0% ratés, 0% bloqués, 7% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 93%

Tranchant de rasoir(+63) 8 191(-20) 40% 108-293 25% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,

Lance virevoltante(+42) 1 151(0) 0% 151-151 0% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,

Avec l'arme : le Trident de la Volonté d'Acier du Troll (vitesse : 3,3s)

Lancier(+26) 35 140(-13) 20% 99-234 20% 5% (3% ratés, 0% bloqués, 0% parés,
3% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 100%

Botte(+52) 26 164(-16) 22% 114-273 19% 4% (0% ratés, 0% bloqués, 4% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 0% fumble) 93%

Sans style(+0) 40 122(-14) 23% 85-220 23% 11% (7% ratés, 0% bloqués, 2% parés,
0% esquivés, 0% bullés, 2% fumble) 100%

Tranchant de rasoir(+58) 5 154(-24) 9% 136-176 20% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,

Lance virevoltante(+41) 9 146(-17) 11% 116-173 11% 0% (0% ratés, 0% bloqués, 0% parés,
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Pourrais tu mettre la vitesse de "base" sinon on se rend pas bien compte du gain de vitesse.
jalaan [KicK]
Roi

lance de combat en arcanium - 5,3
trident de volonté troll - 4,7
lance du maitre d'arme - 4,9

Gorbad [InM]
Bagnard

Voila je voudrais votre avis sur un template pour zerk.Je sais pas si ca peu le faire je vous le donne :50 hache et 50 parade
en boostant au max la dext et en apprenant master of parry au maximum est ce que ca peut le faire a votre avis?
Kerindra
Alpha & Oméga

tu met rien en Hsen ?!
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Legeibeth
Oula, on se calme Morg

Faible point de vie : d'accord

peu de force : on s'en fiche, la lance est basée sur la dextérité... Avec en plus un buff perso dex / viva bien méchant qui permet donc de taper plus fort et plus vite

clouté : les zerks aussi portent du clouté, le chasseur sera pareil, fait pour taper vite et fort, pas pour encaisser

possibilité de fuite : oui, il peut repasser en fufu s'il arrive à s'éloigner un peu, et si vraiment problème, il prend un mètre d'avance et lance son sort de vitesse

Donc à mon avis, c'est un template original, qui se jouera très différemment d'un chasseur classique, mais qui est loin d'être inintéressant
il me semble ke la lance c pas seulement dext mais force/dext ( a verifier )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template bizarre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite