JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Comment pexer à la méthode moon. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Psaume
Alpha & Oméga

Une petite question mi-hs ...

Moi et ma copine montons nos persos ensemble... Elle a fait une enchanteuse spé lune et moi une empathe de la même spé...

Au Lv 17 je sais que j'ai un Dot de zone... je crois savoir quelle technique adopter mais je préfère avoir l'avis de personnes plus calées que moi sur ce sujet...

Donc ma question est... Au niv 17 comment devra-on s'y prendre pour bien xp?
Lien direct vers le message - Vieux
Greldi
Alpha & Oméga

ui c pas nouvo et efficace (1bulle de 46+ tte les 30-45min) soit par exemple lvl 49-50 en moins de 7heure de jeu.

d'ailleurs les animistes 50 bugexploiteur de mg du post cidessus, sont montés 50 par cette methode en 4J de pl.

Vous me direz super méthode d'xp, et de pl
je vs repondrai oui
mais;
est il normal qu'un pet conserve l'agro grace a une aura, pendant qu'il se f pbae???
Car ca elimine le rôle des tanks dans l'xp... j'assimilerai plutôt ça a une erreur de conception et de programmation des developpeurs de mythic

et je suppose que sur albion ca marche aussi
methode semblable avec menestrel cabaliste 2thauma glace, et clerc.

mid pareil sauf qu'ils ont pas besoins de pet avec l'ae stun du heal. (1heal spé pac, 3hel pbae)
Andromalius
Bagnard

Greldi, c'ets grace a ce damage shield de cabaliste que les gars se solotaient des jaunes par paquet de dix sur Albion.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Petite technique pour les void, afin d'utiliser au mieux le dd de zone :
Changez de cible à chaque cast car cela réparti l'agro et les dégâts, en moyenne, le groupe de mobs tombe plus vite et les prises d'agros deviennent bien moins fréquentes.
Alpha & Oméga

Sauf que si tu concoit le menta comme "soutient", cad regen mana + heal assist, le barde fera bien mieux l'affaire et permettra au proto d'enchaine plus vite.
Flammeardente [McK]
Roi

Tiens Zangdaarr ! Je me disais à la lecture de ce guide que ca ressemblait à ton organisation habituelle en FM !

Très bon guide en tout cas.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Sauf que si tu concoit le menta comme "soutient", cad regen mana + heal assist, le barde fera bien mieux l'affaire et permettra au proto d'enchaine plus vite.
Pas convaincu du tout, car à niveau égal, l'empathe possède un regen mana bien supérieur à celui du barde.
De plus, il ne switchera pas en regen endu durant les combats (vu le rôle de sécurité du tank, il n'a pas à taper tout le temps), ce qui réduira encore le downtime.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Pourquoi?
C'est un enchanteur qui pull, le proto n'est là que pour pallier à une prise d'agro.
Tranb
Alpha & Oméga

Boarf, jouer un barde en xp, ca se résume a twister et a healer de tps en tps.

lme barde a mana regen 4 (voir 5 ds certains cas), le menta a mana 4 voir 5 ds certains cas, la regen est la meme.

Je tiens à rappeller qu'un tank qui ne tape pas en xp est un tank qui s'ennuie, daonc autant lui fournir de la sta pour qu'il s'amuse.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Dans ce cas précis d'xp, il est absolument hors de question qu'un barde twist. Il a mieux a faire en healant le pet. Et c'est vite resumer le travail d'un barde je trouve.

De plus, les regen mana de barde tombent bien plus tard que ceux de l'empathe, qui a mana 5 au lvl 44 alors que le barde doit attendre... le 50 (et le choix de dépenser 329 pts de spé juste pour avoir mana 5 au 50 est dificile).

Enfin l'empathe a rarement besoin de soutenir le heal, en revanche l'AE DOT est très très appréciable.

Et pour finir mais ça c'est une considération perso, un barde n'a aucune difficulté a grouper ce qui n'est pas le cas d'un empathe, et pour cette raison je préfère grouper un empathe.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Tu utilises le focus shield de quel niveau?

Le 30 est p-e suffisant pour garder l'aggro et consomme moins de mana.
Tranb
Alpha & Oméga

ah, les menta ont du mal à grouper ?
avais jamais remarqué.

De toute facon, je préfère de loin la configuration 3 pbae, 2 tanks, 3 naturalists qui permet à mon avis d'enchainer bien plus vite, ou tout du moins d'xp au milieu du spot de fin.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Selon le nombre de zoneur et leur lvl le focus 40 ou le 50. Si il n'y a qu'un zoneur je prend le 50 (ma femme lvl 47 arrive a reprendre l'agro sur le 40).
Sinon point de vue xp on peut enchaîner non stop en faisant tourner les pulleurs (pour peu qu'on ai deux druides, ce seront les seuls à finir oom) et se faire facile 1.6bb/h au 49.
Et vi un mentant a du mal a grouper. Du moins ceux que je connaisse
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greldi

Car ca elimine le rôle des tanks dans l'xp... j'assimilerai plutôt ça a une erreur de conception et de programmation des developpeurs de mythic

et donc d'après toi les mages ont pas le droit de pouvoir tuer des mobs en groupes

les tanks tuent sans mages, encore heureux que les mages tuent sans tanks

le meilleur ami du tank 45+ c'est le mooner, car sans effectivement ça lui prend 4 fois plus de temps à xp

ben depuis que les moons se sont mis à cette technique, ça prend encore moins de temps pour eux d'xp ( un pull de finn ça se gere en pas plus de 10 secondes et ça chain )

c'est arrivé pourquoi?

parce qu'un groupe avec 3 ou 4 tanks cherche... 1 mage... pas besoin de plus... allez 2 mais c'est plus rare.

un groupe de 3 ou 4 mages cherche... allez... 1 tank, stick afk garde sur le mage le plus haut lvl... pas besoin de plus

en rvr c'est la meme chanson : les groupes tanks n'ont pas besoin de mages, ils en prennent 1 ou 2, à partir de 3 le groupe commence à être bancal

un jour les mooners vont former des groupes mages avec 4 ou 5 moon, un druide, un barde et une senti... et ce groupe tuera...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Boarf, jouer un barde en xp, ca se résume a twister et a healer de tps en tps.

lme barde a mana regen 4 (voir 5 ds certains cas), le menta a mana 4 voir 5 ds certains cas, la regen est la meme.

Je tiens à rappeller qu'un tank qui ne tape pas en xp est un tank qui s'ennuie, daonc autant lui fournir de la sta pour qu'il s'amuse.
Trouver un barde avec mana5 à niveau 50, c'est extrêment rare, encore plus avant

Je pense que selon la méthode décrite, les tanks ne servent à rien (sinon à être PL sur les places disponibles dans le groupe).

L'empathe moon, outre un regen5 dès niveau 44 pourra également zoner et aussi accessoirement healer le pet. Bon, c'est sûr qu'un dot sur un groupe avec 3 pbae va pas passer beaucoup de ticks...mais au moins en cas de resist répétés sur un pbae, ça peut aider.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Comment pexer à la méthode moon.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite