JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Comment pexer à la méthode moon. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yep1234 [Equi]
Roi

Sheroo o debut sa doit passer sa link sa paye c jolie a voir :-)
Si tu veux faire des test avec un lv 50 pour mezz si sa devient trop complexe send moi IG si t sur Ys
Lien direct vers le message - Vieux
Khorlog
Prince / Princesse

Salut, juste une petite question a poser...

Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire plus que les 4 premières pages de la discussion:

Est-il intéressant de mettre le bouclier de dommage de la ligne de base moon en plus du focus?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Le focus a été nerfé depuis ce post et non le dmg shield et le focus ne se cumulent pas.
Fût un temps ils se moyennaient mais ça a été corrigé depuis, je crois que le focus écrase simplement le DS. Dans le doute ne le met pas
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le bouclier réflecteur entraîne un gros problème : mettre ton pet en passif pendant quelques secondes pendant un combat ne te permet pas d'utiliser mcl (le bouclier réflecteur te maintient en combat et tu ne peux pas l'enlever).
Donc non seulement ça a un intérêt très limité, mais en plus il est gênant.
Kino Lyhrel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zangdar MortPartout
Le focus a été nerfé depuis ce post et non le dmg shield et le focus ne se cumulent pas.
Fût un temps ils se moyennaient mais ça a été corrigé depuis, je crois que le focus écrase simplement le DS. Dans le doute ne le met pas
avec mon enchant sa se cumule, du genre ..

Mob frappe votre frère du voile pour 276 dégats
Mob subbit 35 dégats supplémentaires
Mob subbit 11 dégats supplémentaires
derevan
Dauphin

enchant c assez dur car quand tu heal ton pet ( si tu na pas de heal avec toi) ben le boubou sanulle mdr et ton mana se tire assez vite aussi
Roi / Reine

Meme chose que Kino, je met le bouclier de dégâts sur le pet, et j'utilise un focus bleu (spé enchant powa) et les 2 se cumulent, c'était déjà le cas en 1.70, avant les dégâts sur le pet était pas affichés il me semble, donc je sais pas.

Derevan, perso j'ai pas le pb, le pet spé enchant avec ses 2 buffs encaisse vraiment bien les coups et donc j'ai peut de heals a faire, en plus le buff heal du pet se déclenche très souvent, et encore plus souvent sur des mobs qui tapent vite. Du genre je balance le pet à 50 % de pv sur un spot de 10 mobs vert/bleu, le pet ressort à 100 % de pv

Si tu est full moon, le solo est par contre carrément laborieux, je me souviens que j'avais du mal a tuer du jaune quant mon enchant était full moon.
Ercilios
Roi

ben avant le nerf, l'enchant full moon etait tres viable. Now je sais tuer un orange max à la fois...

En fait je suis obligé d'attendre que le mob se tue tout seul sur le focus ou alors qu'il lui reste 10-20% de vie (et encore 20 c'est dangereux) pour Pbae...
Si on pbae plus tot on prend l'aggro et on passe un sale quart d'heure...

Quand je pense qu'avant je commencais a pbae a 75% des vies du mobs....
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Tu as aussi un sort qui s'appelle le stun qui peut te servir
cocco
Alpha & Oméga

tu go sur mid et tu emprunte un healer pour stun ae

bon sinon tu prend un boubou 50 un animist un moon un pod ca doi chain osi en gro fau etre 4 pour pl a peu pres ( c ecrit moon sur l entete )

sinon ce que je fait c d aller au mines avec mon enchant avec sereniter 5 ( spe pl )
avec un empath moon et pod bot pour aller pl vite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Comment pexer à la méthode moon.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite