JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > SI = Quête difficile RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calenril
Roi

Pas tout à fais mon cher Koromas (et tu es bien placé pour le savoir ^^). Simplement, ce groupe ne peut ré-entrer dans la salle s'il en sort (car il n'a plus la clé) et que nous n'étions pas au courant de ce détail. Par contre, il peut très ne pas en sortir et aider les autres groupes à faire aussi la quête.

Néanmoins, il serai effectivement extrêmement laborieux de tuer 5 ou 6 fois le boss pour chacun des groupes, sans compter les orbes, et l'attente du repop. Personnellement, je préfère attendre le patch qui permettra de valider la quête à tout les groupes en une fois ...
Lien direct vers le message - Vieux
Boul [LF]
Roi / Reine

Euh moi y a truc ke ne capte pas , j'ai tué le mob dans Avalon city , j'ai tué le mob : algue bleu verte , ensuite je suis allé voir la femme a Cliffton .

J'ai la potion , j'ai le couteau du debut de la quete , j'ai la peu du mob de Avalon city ... seulement dans mon journal j'ai tjrs le message de tuer : algue bleu verte , je l'ai tué 3 fois , y se passe rien , en plus a chake fois il est linké avec un autre mob .

Laquelle j'ai joué encore ?? :-(
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

T as recu l espece de vase de la part de l algue bleu mon boul?
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boul
Euh moi y a truc ke ne capte pas , j'ai tué le mob dans Avalon city , j'ai tué le mob : algue bleu verte , ensuite je suis allé voir la femme a Cliffton .

J'ai la potion , j'ai le couteau du debut de la quete , j'ai la peu du mob de Avalon city ... seulement dans mon journal j'ai tjrs le message de tuer : algue bleu verte , je l'ai tué 3 fois , y se passe rien , en plus a chake fois il est linké avec un autre mob .

Laquelle j'ai joué encore ?? :-(
j'ai eu le meme probleme, c'est en faite la faute de la traduction ..
En effet certain molosse des orque on etaient renomé algue bleu-verte, et je pensse que c'est eux que tu a tué ..

les vrai algue bleu-vert ressemble a des blob ...
tu en trouvera loc 5,35 .. environ ..

voila

Merci bcp , j'ai tué des molosse en fait .
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Heuuu puisqu'on en parle ...la ptite femme serpent de Clifton ....
ou se trouve t'elle svp ...car j'ai compté fleurette 1 à 2h a toutes ses dames ...mais point de named ...?
quelqu'un pourrait me donner un endroit ou une loc svp ?

m'ci d'avance!!

Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Euh on l'avais trouvé juste a l'entrée de Clifton par la passe de Gwyddneau... Mais peut être pop t'elle avec les autres named du centre marchands des fois je ne sais pas

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Rothar
Roi

Elle est tout au nord de clifton, peut avant la sortie, à gauche (à l'ouest quoi), et en bas du défilé....
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

OKI merci :=) vais essayer ca de suite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > SI = Quête difficile

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite