JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > SI = Quête difficile RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
Par contre celle de Mercal me resiste, j'ai bo l'appeler partout je le trouve pas (meme sur les tonneaux a droite de l'entree) ...
N'Oubliez pas que Mercal et Ogre's Might; si elles sont lancées en même temps; sont buggées...

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Re: SI = Quéte de merde !!
Citation:
Provient du message de Wiley
Nous avons tenté en guilde la quéte des brassards ( le tresor perdu).

Un seul point, on a eu des morts. Mais a aucun moment TOUT le groupe etait mort. De plus a chaque fois, les morts du groupe ont été rez.

Donc, soit c'est un bug (oh !! un bug de plus !!!!), soit j'ai raison depuis le debut du jeu de penser que leurs quétes c'est de la merde en boite !!!!!!
Moi je l'ai fait tous seul, et elle a marché
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Bon, j'ai ecris sur le coup de l'enervenement.
Pas pour moi, mais pour les membres de ma guilde a qui j'ai l'impression d'avoir gaché leur soirée a les emmener courir les chiméres.
Sinon, mes braves compagnons semblent encore motiver a faire aboutir cette quéte. On va passer cette zone au peigne fin et trouver ce mob. Et cela même je dois camper Cadley pendant 1 mois !!!!!!!!!!!!!
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

pareil, je n'ai eu aucun probleme avec ce mob...
Wolmach
Roi

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Un autre bug c'est sur la quete ou on doit aller chercher un pnj (Mercal) a l'entrée de Krondon et le ramener a Caer Diogel, quelqu'un l'a ramené il y a 3 jours et depuis il reste a Diogel... donc personne d'autre ne peut faire la quete.
Ouf.... je l'ai faite à temps

Citation:
Sinon j'ai aussi un probleme avec un Pnj (le vendeur d'instrument e Diogel) de la quete "puissance de l'ogre" .. j'ai beau lui dire la phrase il reagit pas

Oublie cette quete, nous sommes descendu à 2 grp full de 50, nous ne sommes pas arrivé a tuer le boss, bon faut dire que si on a bien compris il faut d'abord s'occuper des 4 pylones, mais CT aussi solide qu'une porte up a 10

Donc depités, nous avons abandonnés dans l'espoir de revenir plus nombreux.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Ok, on a trouvé le mob. Quéte accomplie.
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atrus Aldegarde
N'Oubliez pas que Mercal et Ogre's Might; si elles sont lancées en même temps; sont buggées...
Ca y est j'ai reussi celle de Mercal .. on m'a donné un truc plutot cool qui a marché du premier coups ...

Mais je suis pas la pour ca mais pour dire que j'avais lancé les 2 quete en meme tmps (ogre's Might et Free the Rogue!) et j'ai eu un petit probleme en effet .. Mercal a juste mis 10 minutes a disparaitre j'ai donc du attendre 10 minute avant de pouvoir la finir, mais bon ca a pas bugé ...

Par contre ma qete Ogre's Might est coincé, j'ai beau dire Canaliseur d'etoile ... bah le PNJ reagit pas ....
Ca vous a fais pareil ???
Roi

si tu lisais les post..... tu verrais qu'on a deja repondu le mot clefs c sciences......
Fragtux
Alpha & Oméga

Edition du titre, attention au langage.
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Les quètes SI sont comment sur Alb ? je veut dire pénible ou pas ?
Sur Mid on en as une ou il faut taper des mobs pendant 3 heures pour changer une faction sinon on ne peut remettre un objet dans un village :/
Pour 1 perso ok mais quand fo le faire pour tous ses perso + bien sur des gens "tu vient m'aider au cratère pour ma faction" genre 9 heures dedant à mon actif ca fait péter un fusible
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolmach
si tu lisais les post..... tu verrais qu'on a deja repondu le mot clefs c sciences......
autant pour moi ..
Alpha & Oméga

A ma connaissance un seul groupe a fini ogre might sur broc.

Faut attendre la 1.59 je crois pour qu elle ne soit plus buggé.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Celle ou faut buter le boss de krondon ?J'ai tente une excursion suicide solo dedans chuis arrivé assez loin dans les recherches avec leur 'tournez a droite puis tout droit ensuite a gauche etc' . Mais faut etre 40+ membres pour le buter je crois,sachant que la quete sera validée que pour un seul groupe,que le mob a mon avis n'a pas un instant repop.Ya un soucis.
Coldia
Invité

je n'ai eu aucun probleme pour cette quete alors arrete donc de dire que c de la merde, le mob est en face du cimetierre normalement ( le cimetierre le + proche de sidi )
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Celle ou faut buter le boss de krondon ?J'ai tente une excursion suicide solo dedans chuis arrivé assez loin dans les recherches avec leur 'tournez a droite puis tout droit ensuite a gauche etc' . Mais faut etre 40+ membres pour le buter je crois,sachant que la quete sera validée que pour un seul groupe,que le mob a mon avis n'a pas un instant repop.Ya un soucis.
Le probleme c'est que le groupe qui valide la fin de la quete ce fait ejecter de la piece vu qu il n a plus la clé pour rentrer et donc ne peux plus aider....
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > SI = Quête difficile

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite