JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] héééé J'ai retrouvé la RK Mana les MID :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MissSoS [GDV]
Alpha & Oméga

héééé J'ai retrouvé la RK Mana les MID :)

Bon comme je vous disais j'ai retrouvé la RK Mana, Elle été dans un joli FORT avec tout plein de vendeurs... Au début j'ai trouvé bizard qu'il soient habillé avec des Grosses Armures et des arcs. Et en faite se sont pas des vendeurs car il veulent pas la vendre la RK. Mais ça je l'ai compris une fois dehors devant la porte avec quelques membres en moins

Donc sa sert a rien de PX après le 50, car ils veulent pas de sous mais je suis sur que je vais trouver ce qui leurs fera plaisir
Lien direct vers le message - Vieux
Choupsy
Bagnard

Re: héééé J'ai retrouvé la RK Mana les MID :)
Citation:
Provient du message de Parx
Bon comme je vous disais j'ai retrouvé la RK Mana, Elle été dans un joli FORT avec tout plein de vendeurs... Au début j'ai trouvé bizard qu'il soient habillé avec des Grosses Armures et des arcs. Et en faite se sont pas des vendeurs car il veulent pas la vendre la RK. Mais ça je l'ai compris une fois dehors devant la porte avec quelques membres en moins

Donc sa sert a rien de PX après le 50, car ils veulent pas de sous mais je suis sur que je vais trouver ce qui leurs fera plaisir

Faut faire des avances sexuelles aux marchands je pense , mais si t'es lurikéen ou koby , c'est raté ^^
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Faut faire des avances sexuelles aux marchands je pense , mais si t'es lurikéen ou koby , c'est raté
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] héééé J'ai retrouvé la RK Mana les MID :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite