JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion ou la miséricorde des Dieux. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yome
Alpha & Oméga

Attend que j'ai fini d'xp cet fois plz, planter en plein millieu de la ZE, ca le fais pas

/cheer alb.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

L'est pas finie cette soirée !!
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
L'est pas finie cette soirée !!
c'est dur d'expliquer aux trolls qu'il faut pas taper trop fort les conserves pour une fois
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Et les albionnais reprirent les armes malgré l'avertissement des Dieux.

Et leur coeur emplis d'un esprit de vaincre les amena a Dun Dadga ,siege de la relique .

Et ils se lancèrent a l'assaut de cette forteresse dites imprenables. Malgré leur effort ils ne purent rien faire contre ls hiberniens qui au meme moment reprenaient leur fort ce qui compliqua la tache d'Albion.

Malgré la défaite les albionnais ne baissèrent pas les bras et se réfugièrent dans un fort tenu par les leurs.
A cette heure encore la bataille fait rage.

Nous reviendrions encore et encore pour prouver au monde qu'Albion a les moyens de l'emplir de sa Lumiere.
Alpha & Oméga

La zone hib n'a pas été homologuée compatible-Albion... c'est du petit matériel leurs serveurs
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pourquoi tout le monde attaque dagda ?
c a croire mid a oublié qu'ils pouvaient prendre la rk force d'alb et que alb a oublié qu'ils pouvaient prendre les rk force de mid
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

C'est de bonne guerre ode, pour ma part je préfère des fights comme ca même si ca laggue un poil

M'enfin ode a pas tord attention a bien surveiller la rk force parce que mid, c un peuple de fourbe ils vont profite de votre attaque pour vous piquer la rk force et pareil mid alb va profiter de votre attaque sur dagda pour vous prendre vos rk forces.

Non je crois que les rks mana fo pas las attaquer laisser nous les

Allez bonne nuit all
dmx [SoW]
Roi

bof c clair sa saoul prenez une rk force sa fera plaisir au grand khaledor
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
Pourquoi tout le monde attaque dagda ?
c a croire mid a oublié qu'ils pouvaient prendre la rk force d'alb et que alb a oublié qu'ils pouvaient prendre les rk force de mid
Pour rééquilibrer les choses ?

Chais pas, un royaume qui a les 3 reliques mana, qui plus est celui qui a également les meilleurs classes magiques, ca parait tentant d'essayer de lui mettre des batons dans les roues, non ?

Enfin, la prochaine fois j'amènerai du désherbant...

Entre un fort dont il fut impossible de s'approcher à cause du lag généré par la forêt vierge qui avait poussé à son pied et un autre repris grâce à des champignon qui hallucinent tellement qu'ils ont pas compris que c'était pas bien de pousser dans un endroit où on peut pas les atteindre et de tirer au travers tout ce au travers ont ne voit pas...

Bref, faut mettre du roundup au pied des murailles des forts maintenant si j'ai bien compris
Petite rustine
Reine

Citation:
Dommage que le serveur crash ... mais pour savoir vous étiez combien sur hibernia ?
J'ai fait le décompte approximatif de notre mobilisation ce soir :

Environ 450 + je demandais combien on était dans chaque fort , dans chaque groupe de déplacement , et à chaque nombre donné je retirais environ 20 % , si on me disais 100 je comptais 80 . Au total nous approchions bien des 450 + et aprés le crash soit une heure et demi aprés nous étions beaucoup moins nombreux . Environ 230 seulement , puis a la fin sur la dernière attaque plus que 140 environ .

Ps : ces chiffres sont approximatifs , si on se refaire aux données de la milice lurikeeen nous étions 2000

Ps2 : Mes données sont quand même approximatives .
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leo.
Pour rééquilibrer les choses ?

Chais pas, un royaume qui a les 3 reliques mana, qui plus est celui qui a également les meilleurs classes magiques, ca parait tentant d'essayer de lui mettre des batons dans les roues, non ?

Sauf que même quand Mid avait trois reliques force et hib 2 mana Les 3/4 des raids étaient dirigé sur la seule Dagda.

PS: Vous savez que le vendeur de collier vend AUSSI des colliers pour un autre royaume?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Juste un détail, mais les meilleurs c'est pas le cas, hormis le stun, les eldritchs sont tous à la traine derriere les thauma, en tout, et sur toutes les voies, y compris la glace.
Les seuls qui ont un avantage c'est l'enchanteur avec son pet instable et l'empathe sun (ben oui, le moon pour les dots n'a pas autant de dots de base/spe que le cabaliste)
D'ailleurs pour le royaume de la magie, ça reste une éternelle question, pourquoi a t'on les mages les moins complets

Citation:
Provient du message de tite-fée
Environ 450 + je demandais combien on était dans chaque fort , dans chaque groupe de déplacement , et à chaque nombre donné je retirais environ 20 % , si on me disais 100 je comptais 80 . Au total nous approchions bien des 450 + et aprés le crash soit une heure et demi aprés nous étions beaucoup moins nombreux . Environ 230 seulement , puis a la fin sur la dernière attaque plus que 140 environ .
impressionnant, rajoute à ça les 200 à 300 hib environ sur la ZF, et la plethore de mids qui est arrivée, ça se comprends pourquoi nged était une telle horreur sur la fin et que le serveur ait magistralement rendu l'ame
enfin bon, soirée agréable
Uphelus
Roi

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Sauf que même quand Mid avait trois reliques force et hib 2 mana Les 3/4 des raids étaient dirigé sur la seule Dagda.

PS: Vous savez que le vendeur de collier vend AUSSI des colliers pour un autre royaume?
Pour information,

On se rend très peu compte de se qu'il se passe entre les 2 autres ennemis. Des attaques contre Mid avant que nous arrivions à récupérer notre relique il y en a eu beaucoup. D'autre on eu lieu après également.

Nous attaquons Hib et Mid de manière équitable je penses. (Voire peu être un peu plus Mid). Mais avec CS faut pas s'étonne si nous nous tournons d'avantage vers Hib
Seed [2018]
Roi / Reine

quand hib a 1 relique mana , leur magot rox pas mal ( c'est les meilleurs des 3 realm il parait).
quand hib a 2 reliques mana, leur magot ils défoncent tout.
quand hib a 3 reliques mana, c'est de l'abus.

la relique force, il faut qu'un royaume en ai 3 pour voir une petite différence.

non a l'abus, je suis pour l'équilibre des reliques , 3 de même type dans un seul royaume c'est mal.

/nerf reliques_mana +5% au lieu de 10

gratz all,
Uphelus
Roi

erreur de manip
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion ou la miséricorde des Dieux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite