JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
arrette de croire que Goa a fait exprès de fair planter le serveur en se disant : "mon dieu hib se fait attaker par 1200 palouche, vite faisons planter le serveur

EU .....ou tu as vue que j'ai dit cela ??

Et please utilise le correcteur d'orthographe c'est fait pour les illettré comme toi
je suis pas contre 3 ou 4 fautes mais la
alala ses hibs irrécupérable
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud/Reaper
EU .....ou tu as vue que j'ai dit cela ??

Et please utilise le correcteur d'orthographe c'est fait pour les illettré comme toi
je suis pas contre 3 ou 4 fautes mais la
alala ses hibs irrécupérable
Utlises

illettrés

là

ces

tu disais ???:bouffon:

[edit: j'ai oublié: ou as-tu vu (sans E)]
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

bonjour
je me permets de participer au fil de 1 pasque je me fait un peu chier au boulot de 2 pasque c'est vrai que c'est un sujet préoccupant

donc pour répondre ala question daoc pompe a fric je dit OUI absolument OUI

l'affaire mythic/goa est rondement menée, le fait est que au fil des patchs nerfs et autres denerfs nous attendons tous la prochaine étape, le prochain petit plus ou on pourra avoir des chapeaux, puis des slips kangourous de toutes les couleurs etc...
etc...

cette technique commerciale, permets de conserver les vieux clients avides de nouveautés et d'augmentation de leur classes
(nouvelles armes+ puissantes, nouveaux drops qui déchirent)
et en plus cela cimente la communauté et donc attire de plus en plus de nouveaux joueurs

un peu comme la gravité quoi, plus on est gros plus on attire

donc on final 'hop! the $$$ in the pocket!'

SI n'est rien d'autre qu'une nouvelle proposition commerciale et forcément on nous la vends avec des plus et en nous arguant tous les points positifs
(les armes sont mieux, le moteur graphique amélioré)
on prends bien sur comme précaution d'expliquer que les joueurs
standards de daoc pourrons jouer a SI avec la même config
(même si il semble que ce ne soit pas réellement le cas vu de nombreux posts sur ce forum)

bref, mythic/goa se débrouillent bien commercialement parlant
par contre je trouve moi aussi qu'il commence a y avoir des couacs
au niveau de la pérenisation de leur système commercial.
la gestion de la sortie SI a été catastrophique
le problême de surpopulation des serveurs est difficile a traiter
mais il va bien falloir qu'une solution soit trouvée

en bref je me suis laissé prendre au jeu commercial et au jeu tout court qu'est daoc, mais si le service ne tiens pas ses promesses
et me déçoit de trop je stopperais, au moins un temps, et si il n'y a toujours aucun effort, j'attendrais qu'un concurrent me fasse de plus belles promesses

il ne faudrai pas que tel la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le boeuf le business mythic/goa explose
Alpha & Oméga

OK Banquise il y a une dif entre faire des fautes de francais et fautes pour abrg et mat le message de Arzaniss faut pas abusé quand même.
tiens pour le ç à français bandant que tu y es
Mais si tu veux jouer à se jeu tu as pas intérêt à grignoté un mot ou oublié un accent.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
OK Banquise il y a une dif entre faire des fautes de francais et fautes pour abrg et mat le message de Arzaniss faut pas abusé quand même.
Mais si tu veux joué à se jeu tu as pas intérêt à grignoté un mot ou oublié un accent.
Heu, Izznogoud... tu l'as fait exprès dans ton post, dis le moi, je t'en supplie

C'est tout de même l'hôpital qui se moque de la charité là !

( L'infinitif, c'est pas fait pour les chiens, et la, c'est une torture )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Mais si tu veux joué à se jeu tu as pas intérêt à grignoté un mot ou oublié un accent.

t'as rien d'autre à faire que de flamer?
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
c'était de l'humour et je t'approuve, te fâches pas....

Mais bon quand on fait remarquer, on applique

J'aime beaucoup, le "bandant que tu y es"

Allez, sans rancune

[edit: et là j'ai pas corrigé, il y a 9 fautes]
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

MDR Aratorn moi mon post je l'écris pas en deux heures comme toi qui pour me faire cette remarque a fait les . ! , les accent ect ect d'habitude tu le fait pas tout cela et tu fait nettement plus de fautes alors que moi tu peu remonter les posts c'est tj pareil.
je viens de mater tes précédents messages je peux pas en dire autant.
Mais tu as sortie ton dico la c'est bien

j ai fait une remarque Azarniss car il y a tellement de fautes que j'ai eu du mal à le lire.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Au j'ai pas fait le s à accents. Mon dieu quel faute

PS : lol banquise oui moi aussi j'aime beaucoup, faut que me relise un peu c'est vrais.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Marrant, mais je ne met pas deux heures pour écrire mes posts. Quand à ta remarque, elle était déplacée, car lorsque l'on vous compare tous les deux, à mon avis, côté fautes, c'est kif kif.

( Qui plus est, les tiennes sont essentiellement des fautes de grammaire, fautes qui, je te le rappelle, comptent double en français )

P.S. Mon dico est derrière moi, sur une étagère, et n'a pas vu le jour depuis au moins 3 mois.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

lol tu veux vraiment que je met en citation tes derniers posts.

ton dico tu ferais bien d'enlever la poussière qu'il y a dessus et de l'ouvrir.

et sur un forum normal de faire des fautes de cette ordre ont est pas à un concourt d'orthographe. LOL tu es vraiment un gamin fini pauvre petit avec tes 2 points au dictée mdr lol tu es en quel classe ?
mdr maintenant tout le monde va écrire lentement pour pas faire la moindre faut accent ou de ponctuation

now j'arrête cette discutions puérile avec toi car c'est du flood la et je veux même pas avoir le dernier mot.
tu as gagné tiens du chocolat
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

moé...
JonJon
Roi

ouiin ouin la faq ça existe et un piti conseil ne sois pas aussi agressif quand tu leurs enverra un message.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Izznogoud ici stoi le boulet, tu sais meme pas PA, enfin tant mieux jimae bien te killer avec une charge, alors :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
lol tu veux vraiment que je met en citation tes derniers posts.

ton dico tu ferais bien d'enlever la poussière qu'il y a dessus et de l'ouvrir.

et sur un forum normal de faire des fautes de cette ordre ont est pas à un concourt d'orthographe. LOL tu es vraiment un gamin fini pauvre petit avec tes 2 points au dictée mdr lol tu es en quel classe ?
mdr maintenant tout le monde va écrire lentement pour pas faire la moindre faut accent ou de ponctuation

now j'arrête cette discutions puérile avec toi car c'est du flood la et je veux même pas avoir le dernier mot.
tu as gagné tiens du chocolat
Oui tu as raison arrête tu commence à baffouiller et à même plus accorder les verbes correctement et à faire des fautes de conjugaison si grosses que...
Critiquer oki, mais quand on en a les moyens.

PS : je fais des fautes surement aussi, mais je viens pas traiter quelqu'un d'illettré.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] DAOC pompe a fric??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite