JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Boulet Hibernien à la grosse mais alors même enorme tête spoted
Quoi ils sont pas tous comme ca ?

Pour ce qui est du crash serveur d'une, les post sur jol ne feront en rien avancer les choses, de deux si tu crois que c'est si facile de gérer tout ce monde envoie leur ton cv et ils t'engageront
Lien direct vers le message - Vieux
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

DAOC => prévu pour supporter 3500 joueurs simultanément => publicité mensongère puisqu'à aucun moment il est précisé que ces 3500 personnes ne doivent pas se trouver dans la même zone.

SI => nouveau moteur 3D, amélioration du rendu, de la fluidité du jeu dans son ensemble.
=> Le jeu est moins rapide dans toutes les zones à config égale, faible saccades en tout point, certes faible mais quelques peu gênant comparativement a DAOC "normal".
=> RvR plus fluide en masse tout en maintenant de légère saccades
=> gros freeze lors de l'apparition soudaine d'un nombre de personne important du a mon avis au clipping, les persos s'affichent en haute reso d'un coup, et les machines ne suivent pas une tel demande spontané.
=> bug pour une partie importante des joueurs les empechant tout simplement de jouer => reboot machine/plantage diverse alors que tout fonctionnait correctement sur DAOC "normal" => Tres mauvais moteur 3D de ce coté là => Aucune aide destiné à ces joueurs si ce n'est le soutient de certaines personne de la communauté. cf le forum technique, le problème est important tout de même.

Achat de SI nécessitant l'achat de DAOC au préalable, alors que SI peut fonctionner SANS. Operation commerciale évidemment.
Une creation de nouveau compte sous SI directement aurait pu etre proposé.

Comme vous, j'ai aimé ce jeu a ces début, j'ai aimé plusieurs des améliorations proposés, mais au final tout n'a fait que régresser d'un point de vue plaisir je pense car les absurdité sont plus nombreuses que les réelles améliorations. Comme beaucoup, je continue car se trouve, a mes cotés, des personnes avec qui je joue depuis longtemps, mais quand je vois le nombre de personnes trouvant le moyen de défendre soit GOA soit MYTHIC, je me demande si tout le monde se rend réellement compte des problèmes qui sont loin d'être mineurs.
Nous ne sommes pas sur un jeu gratuit, tout le monde l'oublie et les sociétés, que se soit GOA ou MYTHIC se doivent de satisfaire leur clients. J'ai assez voulu, non pas défendre mais comprendre les décisions de GOA ou MYTHIC et les approuver le plus souvent. Maintenant force est de constater que ce n'est plus possible.

Autre opération commerciale, empêcher les joueurs disposant de DAOC Normal, d'aller sur les zones SI, chose qui permettrait au joueurs plantant etc d'y jouer sans problème. SI n'apportant de réelle nouveauté si on peut dire, qu'au niveau de son moteur 3D.
Des zones en plus, DAOC "normal" le supporte, de nouvelles classes aussi, pas besoin de netimmerse 3.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud/Reaper
pfff j'aimerai bien voir ta tète à toi si tu prépare pendants 2 h une sortie relic et que ca crash.

Mais toi tu es un HIB un P....... (censure).
Les hibs ont trop eu de la moul comme tj tout est à leur avantage
en effet trop de la moule ... heu.... et t'imagine le nombre d'hiberniens qui n'ont pas pu pexer pendant une bonne partie de la soirée grâce a notre moule ?
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Fallait pas venir exp sur emain
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
toi le nain, retourne cuver
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
la zone rvr c la mme que la zone interieur de hib hein :b
meme si tu etais en train d'xp a mag mell ca a plante pr tlm
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Pfff c'est nelfes ils y connaissent rien....
comment je peut cuver alors que je viens a peine de commencer a boire ?

@Baccardi : sans blague ?
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

@Baccardi : sans blague ?
vu que tu es un nain, tu peux m'appeler Dieu.
Tbf
Roi / Reine

emotion : j'ai pas la boite de si sous les yeux mais tu verras qu'au dos de la boite, y'a pas mal de publicites mensongeres

la j'ai juste la boite du vieux daoc qui me sert plus a rien vu que mon repertoire /Camelot est maintenant vide et que le jeu est dans /Shrouded Isles

effectivement, shrouded isles aurait pu etre un stand alone mais j'ai jamais ete tres bon en marketing donc doit y avoir une bonne raison pour que daoc soit demande

enfin la boite de daoc parle de "quêtes animées par des maîtres de jeu". Jamais vu ca pour ma part et je joue a n'importe quelle heure de la journée. Peut etre que derriere cette phrase se cache en fait l'apparition de pnj sans raison apparente et qui nous file meme pas une quete mais juste un paragraphe de textes pour nous faire croire que tout cela est du contenu en plus pour les maitres de jeux. Suppperrrrr mais c'est pas une quete pour moi les gars un pnj qui parle de monstres pres de camelot ...
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
On PAYE pour un service, pour un jeu, et celui-ci n'est pas rendu convenablement
OUI DAOC n'est pas dirigé par un groupe de passionnés bénévole qui passe tous l'argent des joueurs dans l'équipement réseau. OUI ils sont là pour s'en mettre plein les poches comme tout le monde. Et alors ? Où est le problème ?

Si tu n'es pas content du service, tu fais comme n'importe quel client de n'importe quel commerce : TU VAS A LA CONCURRENCE !!

Etant donné que le nombres de joueurs sur DAOC est en constante augmentation, ma conclusion est que soit nous sommes tous des nuls soit la concurrence ne fait pas mieux.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
en effet trop de la moule ... heu.... et t'imagine le nombre d'hiberniens qui n'ont pas pu pexer pendant une bonne partie de la soirée grâce a notre moule ?

Au pauvre petit tu as pas pu pex snif c'est vrais que ton 1 h de pex vaux largement une prise de relic.
Il te faut mini 2 h pour trouver un groupe et te prépare pour aller pex avec beaucoup de monde a rassembler pour pouvoir te PL

Au moins tu as pu te décolle de ton écran 1 h tu as fait quoi en attendent ? les 100 pas ?
Tu as du vraiment rouille
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
et ta connerie c une generalite d'albion ou c juste toi ?

Ma connerie n'a d'égal que tes paroles jeune padawan.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

C'est lassant les "ouéé Goa voleurs!!" ou les "où vont nous thunes ?!!" en tous genres... Personne n'oblige personne, si il y a quelqu'un à critiquer, c'est celui qui se plaint bêtement et simplement.
Chez Goa, ils veulent gagner des sous, ce qui est totalement légitime. Leur Charte précise, en gros, que le joueur n'a rien à dire; celui ci a signé cette charte, il en a donc pris connaissance et par conséquent est prévenu de ce qu'il attend.

ça plante? Bha tant pis, on attend que ça se remette en route. Nos persos ont été delete? Tant pis, ça peut arriver... Il n'y a pas à aller crier "A mort Goa", c'est pas eux qui viennent nous voir, c'est nous qui venons chez eux.

Si ils ne transfèrent pas les persos, tant pis aussi. Ils font ce qu'ils peuvent, et ce qu'ils veulent; on a rien à dire.

C'est pas parce qu'on paie qu'on a droit au caviar.

A ceux qui se sentent visés...
Arzaniss [DKs]
Roi

Message de Izznogood : Ma connerie n'a d'égal que tes paroles jeune padawan.

Toi alors tu es vraiment un boulet......

Tu généralise trop... ce qui es arriver a alb aurai trés bien pu arriver a hib ou mid....
Les alb sont tous comme toi de tte fasson : tous des boulets, obliger de ce mettre a 1200 pour une relique hib et tu di que c nous les p....

Alors alb, sa fait koi je vous généralise par rapport a a un boulet ki visiblement a choisi le meme royaume que vous.....
Je n'aime pas les generalités, et je ne case pas tous les alb dans la rubrique boulet comme toi ....
Seulement voila arrette de croire que Goa a fait exprès de fair planter le serveur en se disant : "mon dieu hib se fait attaker par 1200 palouche, vite faisons planter le serveur sa leur apprendra a ces alb de venir se frotter a hib..."
Faut dir que vou étiez nombreux ds une meme zone..... sa se comprend que le serveur plante, non ?

Depuis SI il es vrai que le jeu rame un peu plus, qu'il ya des sacades.... mais laissez le temps au jeu de se mettre en place....
demandez au vétérant du jeu si au début DAOC ne luttai pas pour fonctionner.....
Bref voila ne généralisons pas trop et évitons de dir n'importe koi.....
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arzaniss
Les alb sont tous comme toi de tte fasson : tous des boulets, obliger de ce mettre a 1200 pour une relique hib et tu di que c nous les p....
Normal, on roxxe pas a 8 VS 80 Nous

Citation:
Alors alb, sa fait koi je vous généralise par rapport a a un boulet ki visiblement a choisi le meme royaume que vous.....
Ben rien du tout, Pourquoi ça devrait ?

Citation:
Bref voila ne généralisons pas trop et évitons de dir n'importe koi.....

Heu, tu disais quoi là ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] DAOC pompe a fric??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite