JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Quelle difference entre les 2 executables ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pinces
Roi

Quelle difference entre les 2 executables ?

salut

quelle difference entre eqgame.exe et everqueste.exe

a chaque fois que je lancer par eqgame.exe il me demande de lancer everquest

comment faire pour lancer le jeu par eqgame.exe

je sais la question est tordu mais j essais de faire fonctionner de comptes sur un seul pc et c est dur dur
Lien direct vers le message - Vieux
Ingham
Alpha & Oméga

tu ne peux pas lancer Everquest par eqgame.exe

c'est le fichier everquest.exe qui initialise tout
JOL RisWaaq

2 possibilités :
- everquest.exe correspond au patcher qui analyse tes fichiers pour vérifier si une màj est nécessaire. Une fois qu'il a tout analysé, il lance eqgame.exe
- everquest.exe est l'interface ou tu rentres ton login / pass et où tu choisis ton serveur. Une fois cela fait, il s'arrête et enchaine sur eqgame.exe qui correspond au jeu en lui-même.

Je ne sais pas si l'une de ces possibilités est la bonne mais bon, ça peut être une solution...
Ingham
Alpha & Oméga

en fait Everquest.exe initialise les variables et parametres de connexion je pense. Mais on peut pas le savoir, faudrait demander à Verant ou le desassembler
Masklinn
Alpha & Oméga

non Everquest.exe n'initialise rien du tout, il doit juste balancer un parametre a la con pour dire a eqgame qu'il a bien ete lance

la preuve, avec EQWindows tu peux choisir de lancer directement eqgame sans passer par le patcher
Ingham
Alpha & Oméga

nan il fait plus que ça

puisque pour passer du patcher us au patcher universel c'est le Everquest.exe que tu remplace donc il fait pas que ça
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Quelle difference entre les 2 executables ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite