JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une quête dont on ne reviens pas. (départ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Espoir Maellan
Reine

Message roleplay
Coeur Orphelin
...Encore un Jour...une Nuit...passée loin de ses Parents Adorés...

Elle n'oubliait pas ce jour Gravé où sa Mère l'avait présenté à son Père, revenu d'un long, très long Voyage; et elle n'avait pas mis longtemps à l'Idôlatrer ce Père et à se faire Aimer de lui, Issel était si Tendre avec sa Fille [...]

Elle n'oubliait pas la Rencontre avec sa Grande Soeur, Maréva la Sorcière, si belle, altière, qui avait eu la Primauté de Naître avant elle [...]

Elle n'oubliait pas ce jour Sacré et Béni qui avait Enfin Scellé l'Amour d'Issel et Iseult ; Elle qui Symbolisait Leur Espoir, avait timidement suivi sa Mère jusqu'à l'Autel [...]

Elle n'oubliait pas sa première descente aux Enfers de Barrows avec son Père, où Tous les avaient regardé avec des yeux d'ahuris, de les voir se caliner en pareil lieu sordide [...]

Tant de Souvenirs Immortels...Non elle n'oubliait Rien.

[HRP]Merci à Toi de m'avoir fait Vivre et Vibrer un RP Famille aussi FORT...comme jamais plus je n'en revivrai je crois...[/HRP]
Lien direct vers le message - Vieux
Agraven
Roi

Message hors-roleplay
Bon vent a toi au plaisir de se revoir
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Ouin Issel mon vieux copain de Demios, tu nous quittes toi aussi

Bonne chance à toi, j'espère te revoir au moins sur ce forum
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Message hors-roleplay
Il est toujours dommage de voir partir un joueur qui apportait vie à son personnage et son royaume .
Dae
Alpha & Oméga

C'est une grande perte pour Albion. Faisons tous une prière pour l'âme d'Issel.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une quête dont on ne reviens pas. (départ)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite