JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
sunergwad
Roi / Reine

S'il n'y a que la zf hib qui a crashée, ça a donné le temps à ceux qui étaient dans les autres zones hib de se regrouper au téléport pour venir défendre.
Pendant ce temps la masse alb qui était à breifine lors du crash attendait de pouvoir reco.
Perso j'ai été reco à château sauvage alors que j'étais à breifine.
Le temps du crash a donc pu profiter aux défenseurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
- ptet plus de communication non ?

- 30 minutes pour savoir ou aller (arriver du boulot a 19h15 pour lire en message alliance attaque a 19h... trop top pour les preparatifs...) car les retardataires ont les informe pas trop

- arriver a emain avec un belier, trouver personne de l'attaque rk et se faire chain-kill

je suis revenu quand les hibs avaient plus que 2 forts...
Il est déjà assez difficile de gerer les personnes présentes pour s'occuper des retardataires , les alliances avaient des objectifs précis (définis à l'avance ) et chaque lead de guilde / alliance avait pour mission de gerer ses troupes .

Les CC etaient déja définis de manière à eviter le flood .
Si tu n'as pas été prévenu , demande des compte à ton GM/AM si ton alliance n'a pas été prévenue la ok c'est dommage .

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Faut pas oublier non plus qu'on est touché dans les mêmes proportions en terme d'effecifs ensuite Un crash serveur pour organiser la défense et faire tourner l'info d'une RK a tout le monde c'est pas génial. L'attaquant lui son attaque est déja amorcée...
Un crash serveur profite aux défenseurs c'est évident , l'avantage de l'attaquant c'est qu'il a pu planifier son attaque , répartir les taches contrairement aux defenseurs qui sont obligés de réagir dans l'urgence , aprés un crash l'organisation mise en place est destabilisée alors que les défenseurs ont eu le temps de se préparer / revenir des zones éloignées .

Par contre l'organisation etait tres bien , un petit bémol cependant ne serait il pas mieux que l'organisateur ne participe pas aux combats et reste au Tp pour organiser ses troupes , cela lui permettrait de rester plus attentif / disponible .
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Restez au TP mais t pas fou!
Je gueule sur qui après?

Je participe au combat car je doit lead les troupes.
Si je reste au TP je fais que donner des ordres et je pense pas qu'on puisse lead a distance.
Désolé si certains ont pensé que les MAJ sur le génral etait de l'autoritarisme mais si on le fait pas les gens les remarques pas tout le temps

Pour le plan ya qq chose a revoir ( n'est ce pas gendan ) mais il y aussi de tres bonne chose comme la mobilisation ,l'ecoute des lead (sauf vers la relique) et la mobilisation malgré le crash.

Si la prochaine fois ya pas de crash sa va faire mal

Roi

Citation:
Provient du message de sunergwad
S'il n'y a que la zf hib qui a crashée, ça a donné le temps à ceux qui étaient dans les autres zones hib de se regrouper au téléport pour venir défendre.
Pendant ce temps la masse alb qui était à breifine lors du crash attendait de pouvoir reco.
Perso j'ai été reco à château sauvage alors que j'étais à breifine.
Le temps du crash a donc pu profiter aux défenseurs.
Seuls TNN, les donjons et la zone SI n'ont pas crashé.
Je pexais tranquille à Moher et hop j'avais plus qu'a crafter à TNN avec un autre perso :/
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

nan mais tu a pas comprit gold alarik croit tjr que les portes passe a un apres un reboot .....
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Justement nous sur crim je pense pas qu on ait eu des pbs de communication ( sauf sur la fin à nged)

Il faut qu on discute tous ensemble de ce qui a marché pour certains groupes et pour d autres non.

Mais je ne pense pas que jol soit le lieu le plus approprié ^^
Comme j'ai dit, sur hib il y a 2 voire 3 grosses alliances qui représentent facilement 80% de l'activité RvR. Quand elles communiquent entre elles, tout a tendance à s'organiser rapidement, et ceux qui n'en sont pas viennent s'allier naturellement sans que ça perturbe.

Et une alliance, au même titre qu'une guilde, ça permet aux joueurs de se connaître, et de prendre l'habitude d'organiser ensemble.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Oué enfin lors d'un crash serveur, c'est pas les Defenseurs ki reco en plein milieu de breifine solo, et qui se retrouvent a jouer une partie de bridge avec une patrouille bien rouge

Sans compter les personne immobilisé sans buff avec des beliers sur eux
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gendan
Oué enfin lors d'un crash serveur, c'est pas les Defenseurs ki reco en plein milieu de breifine solo, et qui se retrouvent a jouer une partie de bridge avec une patrouille bien rouge

Sans compter les personne immobilisé sans buff avec des beliers sur eux
Depuis le temps qu'on dit que les porteurs de beliers, c'ets mieux que ce soient les buffeurs, justement.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Si on se limite aux moines et aux clercs, on est pas sortis de l'auberge pour porter les béliers.
Xarius
Alpha & Oméga

Vu le nombre de clercs, ça devrait aller.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xarius
Vu le nombre de clercs, ça devrait aller.
Vu le nombre de clercs actifs, pas tant que ça.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Un crash serveur profite aux défenseurs c'est évident , l'avantage de l'attaquant c'est qu'il a pu planifier son attaque , répartir les taches contrairement aux defenseurs qui sont obligés de réagir dans l'urgence , aprés un crash l'organisation mise en place est destabilisée alors que les défenseurs ont eu le temps de se préparer / revenir des zones éloignées .
Ah parce qu'il n'y a que les attaquants qui crashent?
On ne prépare rien quand on est pas IG parce que tout le monde n'est pas sur un chan secret IRC . Tout le monde essaye de se reco en plus. L'attaquant a déja ses plans d'attaque il reco en sachant quoi faire le défenseur est a peu de chose pres dans le meme état de préparation.

Doywan et Alberich Vous faites une fixation Lachez moi la grappe
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ensuite, non, y'a une énorme disparité.
Pour l'attaque, il faut reconstituer les groupes tels qu'ils étaient, car on a besoin du matériel. Si une personne qui avait une pointe et du bois reco pas, ca fait un bélier en moins.

Bref, la ou la défense n'a qu'a attendre les attaquants, les attaquants, eux, ont a se réorganiser avant de repartir a l'attaque, et ca prend un certain temps, temps qui hélas ne permet souvent plus l'effet de surprise.

Edité certains propos en relation avec certains autres propos pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, je n'en pense toutefois pas moins ( l'interessé sait de quoi je parle )
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Vu le nombre de clercs actifs, pas tant que ça.
Demandez donc aux buff bots du TP
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Demandez donc aux buff bots du TP
Supaiiiiiir...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite