JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Le serveur est passé de 3500 a 2000/2100 apres le crash, trop de monde d'un coup dans les memes zones je pense.
Pas de bol pour les albs c vrai il y avait deja 300 hibs en défense ca laissait présager une belle baston
Mais beaucoup ont du ne pas revenir un peu dégouté par le plantage.
Allez, la prochaine sera la bonne ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Ce qui est étrange c'est que d'hab quand le serveur crash par surcharge on se paye avant un lag monstrueux (style 20s de temps de réponse pour une action ; et je parle pas du framerate hein).
Hum, perso, quand Alb a été annoncé, le temps de preparer mes groupes à DL, j'avais 5sec de lag, puis s'est passé a 10sec, 15sec et crash :/

Pour la petite histoire, quand j'ai reussi a reco, j'etais dans la vallée des fourmis, a la sortie de DL, a environ 50m du sol.......bobo
Seed [2018]
Roi / Reine

un technicien a renverser son café sur le serveur, celui ci a été endommagé , le temps de séchage a duré 1H00 le temps de trouver un sèche-serveur et brancher tout ca.

on remettra ca
Lister
Bagnard

c'est hib qui plante .... ben quoi c'est vrai regarder vos Chroniques elles bugs :bouffon:
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Nerf femme de ménage avec son aspirateur !
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
Weak un jour, weak pour toujours
Et il sait de quoi il parle

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Et il sait de quoi il parle
Jalouze
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
Pour la petite histoire, quand j'ai reussi a reco, j'etais dans la vallée des fourmis, a la sortie de DL, a environ 50m du sol.......bobo
je suis bindé sur Hybrasil et j'avais déco à Dagda hier...
quand j'arrive à me reconnecter, ... je suis au téléporteur de DL
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Quelle affreuse tempete de neige sur Paris hier qd meme...

Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dmx
jolie defette bien battu les albs mais votre technike gtaoe est po au point , sinon vs avez comment sa marche le SC ? je demande sa comme sa hein :x

Crash serveur ------> une heure d'attente avant que le Sc pop , on a du up un autre fort pour en bénéficier ...
ElbowW
Roi

Y a de quoi se poser des questions sur la stabilité du logiciel serveur... Je pense que les machines de Goa sont amplement suffisantes, mais c'est le logiciel serveur qui ne suit pas. Ca ne m'étonne qu'à moitié quand hier à Dagda, je reçois un message de Windows m'indiquant que game.dll vient de dépasser les 512 Mo de mémoire (j'en ai 256, donc tout le reste c'était sur mon disque dur que ça se passait )...

J'espère vivement qu'il n'y aura pas de problème de persos tout nus, avec des levels aberrants, et autres joyeusetés...
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

C'est vrai que maintenant que j'y repense ça laguait avant le crash.

Au fait j'ai vu un tas de gens se plaindre que ça ramait grave pour eux.

Alors juste un petit rappel : quand vous partez pour une attaque relique, préparez votre configuration en conséquence ! Faites une sauvegarde de vos fichiers .ini pour ne pas avoir à refaire toutes les fenêtres, et zou panneau de configuration : Ombres à l'ancienne mode (pas les ombres portées), pas de reflets sur l'eau, Clipping le plus bas, Détail des joueurs le plus bas, les Effets des sorts sur None, la résolution un cran plus bas que d'habitude (d'hab je joue en 1152x864, pour les grosses sorties RvR je mets en 1024x768), virez le FSAA et anisotropic filtering si vous utilisiez ça. Rien que ça, ça va déjà beaucoup mieux. Mieux vaut jouer à 5 images par seconde en 800x600 tout moche, qu'à 1 image toute les 5 secondes avec votre config habituelle.

Si vous avez de la place sur le disque dur, faites comme moi : installez SI en double dans deux répertoires. L'un pour jouer habituellement, l'autre pour les grosses sorties ... comme ça tout est déjà configuré.

Et rappelez vous qu'en virant l'interface complètement (touche Tab) c'est de suite beaucoup plus fluide. Alors quand y'a de l'action et que vous ramez vraiment trop, hop virez l'interface le temps de l'action.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

pas normal :'( quand on a vue que albion se réunissai en mass on a voulu les aider on est arrivé a 80-100 sur emain, et tout a crashé on a quand meme pris crauchon a la reco , et apres on a voulu prendre ailine, mais en arrivant la bas les albionnais était en train de le prendre, on a fait demi tour, je pense qu'on aurai du bloquer les gorges pendant que alb s'occuper des fort puis de la relique, mais ca reste a faire
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Cell qui aide les Albionnais, on aura tout vu
Bagnard

bah 1relique mana chacun sa sera mieux que 3 pour hib, non?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] albion est maudit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite