JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Lors d'un crash, l'attaquand est bien plus pénalisé que la défense pour les raisons qu'avances Aratorn mais également pour le fait de repop 1 par 1 et les gardes des forts non conquis ( les patrouilles ) risquent de les agro.

Maintenant Alarik si Doywan et Alberich font une fixation sur toi, je pense qu'elle est due à ta mauvaise foi sans égale
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Swallow
Supaiiiiiir...
Bah il a pas franchement tort hein...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ah parce qu'il n'y a que les attaquants qui crashent?
On ne prépare rien quand on est pas IG parce que tout le monde n'est pas sur un chan secret IRC . Tout le monde essaye de se reco en plus. L'attaquant a déja ses plans d'attaque il reco en sachant quoi faire le défenseur est a peu de chose pres dans le meme état de préparation.

Doywan et Alberich Vous faites une fixation Lachez moi la grappe

Relit et essaie de réfléchir , tout a été dit et c'est tres clair maintenant si tu ne veux/peux pas le comprendre je ne peux rien pour toi ....
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Bon.
Ce que je veux dire c'est que nous n'avons pas profité outre mesure de ce crash...
A la reco avant même que les infos nous arrivent nous nous sommes jeté dans la bataille mais bien sur Albion était déja en surnombre écrasant. Nous avons donc pris dagda comme base de départ.

Ce genre d'attaque a découvert et par saturation de la défense laisse tout le temps a la défense de se mettre en place. Le but c'est de prendre les forts a la chaines sur plusieurs heures.

Si c'était l'effet de surprise que vous attendiez c'était pas le but de la manoeuvre.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Si cela avait pas crashé , les fort était pris en moins d'une heure.
Et encore, on peut etre plus rapide
La prochaine fois meme pas vous serez arrivé a Dagda que ls forts seront tous pris

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite