JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1031 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Vraiment je compatis avec vous la derniere fois deja ça vous a foutu votre RK en l'air et nous on avait des albs jusqu'a Caille O_o
Lien direct vers le message - Vieux
Tbf
Roi / Reine

bon et c relance quand la ? dans la soiree ? demain midi ?

ca le fait tous les combien ce genre de crash ? y'a quoi comme zones qui a crashe la ? je peux me connecter avec mon necro sur l'add on

sur les serveurs us, ca crashe aussi comme ca ou c'est une exception europeenne ?
La|ithiel [OT]
Bagnard

Benjy c'est pas du lag c que tu rame, je confirme avec mon nouveau jet a reaction le server goa tenait la route super bien aucun lag même avec 3 grandes masses devant moi.

et puis Crash.
Kef
Roi

Ben alors Albion déjà Essouflé

Bon vivement que quand ça refonctionne

j'ai Hate de tester mon eldritch a Mont Collory
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Benjy c'est pas du lag c que tu rame, je confirme avec mon nouveau jet a reaction le server goa tenait la route super bien aucun lag même avec 3 grandes masses devant moi.

et puis Crash.
Faux. Juste avant le crash en tout cas on avait 3/4sec de lag a dagda.
Tbf
Roi / Reine

exact je mettais 2 a 3 sec pour lancer un sort de buff moi. Je savais pas que c'etait un premice au crash
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAH LAIssez moi rire ça me marque atalantis dans foret maudite je fait quoi si je me retrouve a dos de scorpions moi hein? je fais quoi??????? QUI C QUI VA ME PAYER LE GUERISEUR??? COMMENCE AA EN AVOIR MARRE DE LEUR CONN***** C LA DEUXIEMEM FOIS QUE C A MARRIVE
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Faux. Juste avant le crash en tout cas on avait 3/4sec de lag a dagda.
Merci un qui suit au moins .....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Oui, un délai de deux secondes pour les actions un peu avant le crash.... ouinnnnnnnnnnnnn
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
On en ete a 100+hib devan dagda deja atendant albs. Et non les 2 masses se sont pas encore croise

nana mais attends quand j'ai regardé le compteur il est apssé en 3 secondes de 3500 a 2350 connectés je sais pas si tu immagine ce que ça représente tout ça sur hibernia ...

la folie quoi
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

mdr atalantis, tu vas te retrouver au milieu des fins
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

En tout cas en faisant du pur mauvais esprit, j'ai hâte de lire la prose de GOA.... si prose il y a (par respect pour les joueurs j'espère ).........

Pb serveur blablablablabla on bosse dessus blablablabla
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Y'a pas a dire les Bi-Xeon 2 bidule chmoc révolutionnaire :
C'est Trop fort !!!!!
Bravooooooooooo
Pour dire juste que franchement bien joué mais sa devien quand meme :baille: :baille: :baille:
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Pas trop degouter les hibs de pas pouvoir reco a cause du server? Penser que la albs se rempli a vitesse grand V et donc restera pas assez de place pour les hibs ... mouhaha super tactique pour prendre une relique, on vire les occupants et on sature le server pour pas qu'il rentre, la faut avouer merci GOA

ps: desole j'ai mis un peu de temps j'etais aggro sur mon 2eme pc
Tbf
Roi / Reine

grandpas c toi sur la vignette servant d'avatar la ?

moi je m'attends pas a une explication credible de goa, je demande juste aux joueurs si ca arrive souvent, si ca arrive que lorsque y'a idee de prise de relique ou juste quand ca chauffe un peu a emain macha
ca fait quand meme un an et 2 mois que daoc est lance, il serait peut etre temps qu'avec les 10 euros donnes par chaque joueur tous les mois, on est des conditions de jeux satisfaisantes

pkoi ca as pas plante samedi au fait quand hib a pris tous les forts mid ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Crash broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite