[Broc] Crash broc

Fil fermé
Partager Rechercher
sorai : je crois que tu as raison oui c'est cool non ?

kefka 77 : ca veut dire que hib connait la duree max dans un fort et s'empresse de partir vers un autre pour limiter les risques de crash ? c du joli ...
Bha pour ma part jais toujours un alt a tnn et jen ais un autre au abyss.Je crois que on est plusieurs dans ce cas donc vs aller avoir autant de hib se pas un probleme

*vient de respect sont empathe a 28 moon pr un dot de zone meilleure*

Sa donne bien fallais je le test.

Sauf si Daikan veut bien partager c'est quil est gourmand le petit en def de fort
Dommage on étaient vraiment mass de chez mass (et c pas 100 spec moon qui nous auraient arrêtez). A chaque fois qu'Albion se mobilise un temps soit peu : -> crash serveur.

Alors pitié GOA, changez tous les serveurs des zone frontalières afin qu'une petite attaque à 5-600 Albionnais de rien du tout passe. C'est l'unique méthode jouable pour nous, notre unique force c'est le nombre.
on devait surement etre assez nombreux vu que un /who sur albion donnait 800 personne quand les premiers forts sont tomber

en admetant que albion represente 1/3 des joueurs connéctés soit environ 1200 personnes ca faisait 400 ano et vu que ya tjrs plein de gens pas ano et qu'on represente plus d'1/3 du serveur ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est quand même le crash le plus long... espérons que l'infrastructure n'ait pas physiquement sauté... sinon, on est dans la merde
Oui c le plus long la, je commence a avoir certaine crainte pour la suite de la soiree (je parle pas forcement de la prise rk).
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
une pensée pour les orga Albionnais qui doivent voir rouge
Pauvre dervic, perso l'idée de recommencer un cc de 60 personnes me fatigues deja


Non franchement on avait tout bien fait c abusé....


Là vu kla durée j ai peur pour mon perso...
Oui pensons à eux
/pray
/bow
/cryyyy

Franchement je trouve ça injuste, quand on attaque RK aucun crash et pourtant on etait mass de chez mass
et eux à chaque fois, ça crash , vous êtes maudits moi je crois -_-
Citation :
Provient du message de Haragnis
Si j'ai un bug à la reco et que je me retrouve en terres internes Huberniennes, je vous préviens : je vais faire un massacre à l'entrée de Tir Na Nog pour me calmer .
je suis sur qu'entre DC et tnn un spraggon lvl7 tez butera avant :x


en tout cas domage, je voyais une super soiree/nuit commencee
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés