[Ouin-Ouin] Full, full, tjrs full ..

Répondre
Partager Rechercher
Ya pas de place ya pas de place stou faut faire avec, Brocéliande est le realm avec le plus de monde depuis la release.
Fallait se douter qu'au bout d'un moment..., goa n'est pas a blamer...

Tu payes pour jouer ? quescequi tenpeche daller sur un autre serveur ? :baille:

Tu veu jouer avec tes potes ? faites des groupes reroll sur dautres serveur...

Tu veut ABSOLUMENT jouer sur bro ta vie en dépend ? Ben attends que yai de la place...

Les serveurs ont des limites techniques... c'est comme ca et on peut rien y faire...

C'est comme si tu disait que c'était scandaleu de pas pouvoir voir un film parceque la salle est complète...
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
rapport entre ton groupe et le server full ?
tu sais que c'est un jeux
et que je crois que vu ton discours sortir quelque heure par jours en plus des heures du boulot te ferais du bien
(serieu si server full au lieu de vous faire chier devant, aller au cinoche, au resto avec des pote, faire une partie de CS/SeriousSam2/... au cyber ... bouger quoi)
La voie de la raison

Citation :
Provient du message de tauziede
je ne dis pas que les level 50 devrait avoir prio sur les levels 5 mais que GOA ne fait aucun effort financier pour permettre a tout le monde d'acceder aux serveurs existants
Euh, je vois pas le rapport, tu es sur Brocéliande, et je crois que Goa a remplacé les machines... Les serveurs ont des limites physiques de 3 500 places, comme Goa l'a expliqué dans ses dernierrs news de vendredi dernier, ils peuvent augmenter la limite physique, mais ce qui engendrerait des crash zone pour emain par exemple... et donc d'autre ouins ouins sur jol, donc à la situation de départ...sauf que ce serait pire

D'ailleurs, selon ta phrase, on ne peut accèder aux serveurs existant...tu devrais plutot parler du serveur qui t'intéresse, car aux dernières nouvelles, tu peux toujours te connecter sur Orcanie sans problème

Sur ce, une nouvelle fois, Bonne soirée
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Votre abonnement vous permet d'obtenir un compte ( votre " Compte de Joueur ") pour lequel vous disposerez d'identifiants personnels (login et mot de passe pour accéder à DAOC, et login / mot de passe pour gérer votre abonnement) et d'accéder aux fonctionnalités de DAOC de manière permanente et autant de fois que vous le désirez pendant toute la durée de votre abonnement, dans la limite des capacités des serveurs sur lesquels fonctionne DAOC (environ 3500 joueurs en simultané par serveur).
source

rien a ajouter tu as signer voila
on peut meme aller beaucoup plus loin dans la logique:
extrait du cluf

* Vous reconnaissez expressément que tous les personnages créés, objets acquis et développés en cours de jeu sont partie prenante du Logiciel et de l'Extension et demeurent la stricte propriété de l'Editeur.

en conséquence de quoi, vous n'avez aucun droit d'exiger de jouer tel ou tel perso.
on paye pour pouvoir jouer soit, mais pas nécessairement la ou on veut.

J'ose a peine imaginer ce qu'il va se passer dans 3 ou 4 ans quand goa cessera d'animer DAOC... tout le monde va hurler ouin goa voleur, j'ai payé pour mon perso, et vous le supprimez! voleur on les hait z a jamais, escrocs!

ben oui mais, justement les perso ne nous appartiennent pas nous n'en avons que l'usufruit.
Quand meme, ca doit pas etre super facile a vivre que du jours au lendemain apres un an de jeu et de vie sur un serveur, on ne puisse plus s'y connecter... Ca me parrait pas si difficile que ca a comprendre a la limite

Pretorien (stou).
Citation :
Ca me parrait pas si difficile que ca a comprendre a la limite
bien sur, je suis tout a fait d'accord. d'ailleurs sauf erreur Goa et les societe de mmorpg en general font en sorte de proteger les donnée de sorte qu'on n'ai a subir aucun revers car la frustration serait trop grande. Et ca tout le monde est a meme de le comprendre.
MAIS cela ne signifie pas qu'on puisse l'exiger.
l'acces aux serveur est de facto soumis a des contrainte technique. et ca aussi ca doit (devrait?) etre facile a comprendre.
Je me connecte et me reconnecte 10 fois et + par jour et tout les jours depuis + d'un an (petit prob machine qui reboot toute seule). Il m'arrive de devoir essayé 1 a 3 fois max de me connecter et/ou d'attendre 2 a 3 mm, Y COMPRIS AUX HEURES DE FORTE AFFLUENCE (18h/23h). Sinon pas de probs notable ne me dites pas que + de 300 fois par mois je réalise un exploit.
Un peu de patience et d'obstination devrais vous aider.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Je me connecte et me reconnecte 10 fois et + par jour et tout les jours depuis + d'un an (petit prob machine qui reboot toute seule). Il m'arrive de devoir essayé 1 a 3 fois max de me connecter et/ou d'attendre 2 a 3 mm, Y COMPRIS AUX HEURES DE FORTE AFFLUENCE (18h/23h). Sinon pas de probs notable ne me dites pas que + de 300 fois par mois je réalise un exploit.
Un peu de patience et d'obstination devrais vous aider.

Disons qu'il faut bien bourriner sur le clavier et sur les tentatives par moment ^^
Ouais........comme chuis nouveau......ben j'vais aller monter un perso sur Broc.

Merci a vous qui m'avez inspiré



Humm pas l'air mal ce serveur O_o


















Les chinois du FBI sont dans ton jardin
Citation :
Provient du message de Pretorien
Quand meme, ca doit pas etre super facile a vivre que du jours au lendemain apres un an de jeu et de vie sur un serveur, on ne puisse plus s'y connecter... Ca me parrait pas si difficile que ca a comprendre a la limite

Pretorien (stou).
t plus aussi beau qu'avant mon grand?
faut donc squatter les serveurs avant le rush quitte a etre afk et ne pas jouer juste pour etre sur de jouer a condition de ne pas etre ejecté comme hier soir et a condition d'avoir une connection internet illimitée (encore le poignon grrrrrrrrr)
Citation :
Provient du message de Melok
Marre tu monte un full groupe pendant 30 minute tu part au spot pour xp tu LD 1H15 après ton ld tes encore devant ton Ecran rouge de haine '' FULL-FULL-FULL'' On fais quoi ? ton groupe que ta monter sûrement dissout ou il on passe quelle que lvl ,Aller sur Orcanie ? Bof je suis sur Midgard je vois que des disputes partout et pour des conneries,3x j ai vu des gens en epik venir tuer les mob a Vendo cave pour ''Faire chier'' ou ramène un Train de garde gobelin comme ca tout le monde crever ( depuis le patch les gardes fond leur boulo) j'ai pas encore eu de prise de tête juste une fois je meure et une soigneuse passe a ce moment la,a ma demande de rez j ai eu droit a 15 saut sur mon corps ( je connais pas la personne) et a release donc bon Orcanie Midgard Bof bof je comprend pourquoi il son 3X moins que les autre royaume


Mytho detected

Citation :
Provient du message de Dokus/Sukod
Je vois pas ou est le rapport de déménager au Québec....
Quand on sait pas ce qu'on dit on se tait.
Je suis du Québec et je vie au Québec et c'est étrange car le serveur est full pour moi aussi bouhhh...

C'est pour ne pas joué aux heures de pointes européennes, tu as moins de monde en jeu.
donc si j'ai bien compris le seul moyen est de rester connecter en permanence sur le serveur si cela est le seul moyen c'est ce que je vais faire, j'espere que cela n'est pas interdit par la plouf ou cluf ?
GGGGGGGeeenre !! vous avez tous lu la cluf .. fodra ptet ke je la lise aussi ..
Citation :
Provient du message de Allana
Ya pas de place ya pas de place stou faut faire avec, Brocéliande est le realm avec le plus de monde depuis la release.
Fallait se douter qu'au bout d'un moment..., goa n'est pas a blamer...

Tu payes pour jouer ? quescequi tenpeche daller sur un autre serveur ? :baille:

Tu veu jouer avec tes potes ? faites des groupes reroll sur dautres serveur...

Tu veut ABSOLUMENT jouer sur bro ta vie en dépend ? Ben attends que yai de la place...

Les serveurs ont des limites techniques... c'est comme ca et on peut rien y faire...

C'est comme si tu disait que c'était scandaleu de pas pouvoir voir un film parceque la salle est complète...
Broceliande c un serveur pas un realm :\
realm = royaume ^^

Oui la cluf dit que je paye pour jouer mais pas x serveur.. mais au bout d'un an je pense que aller jouer sur un autre serveur c pas top O_o

Mes potes jouent sur bro et jveu rvr avec eux, j'aime pas l'exp alors pas envi daller reroller sur un autre serveur :\

je peu pas attendre que ce soit plus full.. a 2h du mat je dors (oui je boss moi )

bah changons de serveur en en mettant des plus gros ..
Sur broc, les serveurs ont deja ete change (les fameux BiXeon) non pas pour pouvoir accueillir plus de personnes, mais pour que ca soit jouable pour les 3500 qui sont sur broc

Concernant l'augmentation de la capacite des serveurs, y a un probleme (autre que technique) : e monde de daoc n'est pas grand, rajouter 1000 personnes sur un serveur complet poserai des problemes au niveau des spot d'xp et de emain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés