JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Ouin-Ouin] Full, full, tjrs full .. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amilcar
Roi

Smile
vivi , on est au courant ya 3 serveur , mais c'est vrais que c'est dur de se sentir un preux chevalier qui vas defiers des hordes d'enemis , quand il y a des faces de caremes qui te disent " zetes trop nombreux , nos bi pentium iV xeons ne suportent que xxx connections " , vous n'avez qu'a refaire vos memes persos dans ce meme royaume sur des serveurs ou il y a qq places de plus , bien sur oublier de jouer en guilde ou d'y revoir vos amis "

je paye pour m'amuser , pas pour me faire donner des lecons techniques
Lien direct vers le message - Vieux
tauziede
Roi

ni pl ni argent facile en ce qui me concerne un 49 en un an j'ai pas du "triché" héhé
tauziede
Roi

je ne dis pas que les level 50 devrait avoir prio sur les levels 5 mais que GOA ne fait aucun effort financier pour permettre a tout le monde d'acceder aux serveurs existants
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
eh bien quand orcanie sera full il y aura un nouveau serveur dixit Goa.
hum, Orcanie full?
Alpha & Oméga

allez sur Camlan
Melok
Bagnard

Marre tu monte un full groupe pendant 30 minute tu part au spot pour xp tu LD 1H15 après ton ld tes encore devant ton Ecran rouge de haine '' FULL-FULL-FULL'' On fais quoi ? ton groupe que ta monter sûrement dissout ou il on passe quelle que lvl ,Aller sur Orcanie ? Bof je suis sur Midgard je vois que des disputes partout et pour des conneries,3x j ai vu des gens en epik venir tuer les mob a Vendo cave pour ''Faire chier'' ou ramène un Train de garde gobelin comme ca tout le monde crever ( depuis le patch les gardes fond leur boulo) j'ai pas encore eu de prise de tête juste une fois je meure et une soigneuse passe a ce moment la,a ma demande de rez j ai eu droit a 15 saut sur mon corps ( je connais pas la personne) et a release donc bon Orcanie Midgard Bof bof je comprend pourquoi il son 3X moins que les autre royaume
Framby-Pouet
Roi

Citation:
Provient du message de Melok
Orcanie Midgard Bof bof je comprend pourquoi il son 3X moins que les autre royaume
abon c'est pas sur tous les servers ?
Dokus/Sukod [GA]
Roi

Citation:
Provient du message de Gurdangarak/Midgard
demenage au quebec

Je vois pas ou est le rapport de déménager au Québec....
Quand on sait pas ce qu'on dit on se tait.
Je suis du Québec et je vie au Québec et c'est étrange car le serveur est full pour moi aussi bouhhh...
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakaruum ¤ Tyraell
hum, Orcanie full?

un vrai wretched FR ?????
j'veu un aurthaugraphe de miir !! pliiizz! !!

hum <renoue sa cravatte>

donc pour en revenir
sert a rien de ouinouin
on paye pour jouer a DaoC
pas pour avoir une place réservée a un server
c'est écrit chépuou mais c'est écrit, tant qu'on a acces a un server on peut rien dire, le jours ou tout les servers seront full vous pourrez usé votre salive (votre clavier)

Citation:
abon c'est pas sur tous les servers ?
sur Ys on a quelque tete de plus que les autres (4 reliques et massssssssssss nouveaux ces dernier temps <sifflote>)
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melok
Marre tu monte un full groupe pendant 30 minute tu part au spot pour xp tu LD 1H15 après ton ld tes encore devant ton Ecran rouge de haine '' FULL-FULL-FULL'' On fais quoi ? ton groupe que ta monter sûrement dissout ou il on passe quelle que lvl ,Aller sur Orcanie ? Bof je suis sur Midgard je vois que des disputes partout et pour des conneries,3x j ai vu des gens en epik venir tuer les mob a Vendo cave pour ''Faire chier'' ou ramène un Train de garde gobelin comme ca tout le monde crever ( depuis le patch les gardes fond leur boulo) j'ai pas encore eu de prise de tête juste une fois je meure et une soigneuse passe a ce moment la,a ma demande de rez j ai eu droit a 15 saut sur mon corps ( je connais pas la personne) et a release donc bon Orcanie Midgard Bof bof je comprend pourquoi il son 3X moins que les autre royaume

rapport entre ton groupe et le server full ?
tu sais que c'est un jeux
et que je crois que vu ton discours sortir quelque heure par jours en plus des heures du boulot te ferais du bien
(serieu si server full au lieu de vous faire chier devant, aller au cinoche, au resto avec des pote, faire une partie de CS/SeriousSam2/... au cyber ... bouger quoi)
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Ya pas de place ya pas de place stou faut faire avec, Brocéliande est le realm avec le plus de monde depuis la release.
Fallait se douter qu'au bout d'un moment..., goa n'est pas a blamer...

Tu payes pour jouer ? quescequi tenpeche daller sur un autre serveur ? :baille:

Tu veu jouer avec tes potes ? faites des groupes reroll sur dautres serveur...

Tu veut ABSOLUMENT jouer sur bro ta vie en dépend ? Ben attends que yai de la place...

Les serveurs ont des limites techniques... c'est comme ca et on peut rien y faire...

C'est comme si tu disait que c'était scandaleu de pas pouvoir voir un film parceque la salle est complète...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
rapport entre ton groupe et le server full ?
tu sais que c'est un jeux
et que je crois que vu ton discours sortir quelque heure par jours en plus des heures du boulot te ferais du bien
(serieu si server full au lieu de vous faire chier devant, aller au cinoche, au resto avec des pote, faire une partie de CS/SeriousSam2/... au cyber ... bouger quoi)
La voie de la raison

Citation:
Provient du message de tauziede
je ne dis pas que les level 50 devrait avoir prio sur les levels 5 mais que GOA ne fait aucun effort financier pour permettre a tout le monde d'acceder aux serveurs existants
Euh, je vois pas le rapport, tu es sur Brocéliande, et je crois que Goa a remplacé les machines... Les serveurs ont des limites physiques de 3 500 places, comme Goa l'a expliqué dans ses dernierrs news de vendredi dernier, ils peuvent augmenter la limite physique, mais ce qui engendrerait des crash zone pour emain par exemple... et donc d'autre ouins ouins sur jol, donc à la situation de départ...sauf que ce serait pire

D'ailleurs, selon ta phrase, on ne peut accèder aux serveurs existant...tu devrais plutot parler du serveur qui t'intéresse, car aux dernières nouvelles, tu peux toujours te connecter sur Orcanie sans problème

Sur ce, une nouvelle fois, Bonne soirée
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allana

C'est comme si tu disait que c'était scandaleu de pas pouvoir voir un film parceque la salle est complète...
Bah oui, car c'est nous qu'on paie ^^

==>[-|°|-]
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Votre abonnement vous permet d'obtenir un compte ( votre " Compte de Joueur ") pour lequel vous disposerez d'identifiants personnels (login et mot de passe pour accéder à DAOC, et login / mot de passe pour gérer votre abonnement) et d'accéder aux fonctionnalités de DAOC de manière permanente et autant de fois que vous le désirez pendant toute la durée de votre abonnement, dans la limite des capacités des serveurs sur lesquels fonctionne DAOC (environ 3500 joueurs en simultané par serveur).
source

rien a ajouter tu as signer voila
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Ce que je veu dire c'est que on peut pas forcer l'electronique a agir selon notre volonté...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Ouin-Ouin] Full, full, tjrs full ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite