JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 498 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > switch, int et constantes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
RAT
Alpha & Oméga

ça le triple égale est utilisé en php4, donc rien à voir mais bon c'était pour donner toutes les différences qu'on peut avoir dans les opérateurs ,il n'y a pas le triple égale en c .

Mais bon , donc le triple égale va permettre de vérifier l'équivalence du typage des variables C'est à dire qu'il renvoi true si les deux opérandes sont égaux et du même type
Lien direct vers le message - Vieux
Yizashi
Alpha & Oméga

Bien je vous crois je prendrai garde à mettre && par sûreté à l'avenir.
Azrael si tu pouvais mettre dans ton tutorial à quoi servent | et || ce serait sympa. C'est difficile d'effectuer des recherches sur des signes qui n'ont pas de nom

Il y a un signe qui signifierait if (condition1 et/ou condition2) est valable {...} ??

Après j'arrête les questions promis
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

c pas || ou bien g oublié un truc en route

bon, et tant qu'on y est, ouala un joli erreur pour approuver les dire des ce messieurs :

ERREUR : NON INTEGER EXPRESSION WHERE INTEGER REQUIRED

obtenue en essayant de compiler :
Code PHP:
if(GetObjectByTag("truc1") = GetObjectByTag("truc2")) 
donc c bien obligatoirement un 1 ou un 0 qu'il faut là, enfin je pense

(oui g rajouté un = pour compiler le truc ^_^ )
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation:
Bien je vous crois je prendrai garde à mettre && par sûreté à l'avenir.
Azrael si tu pouvais mettre dans ton tutorial à quoi servent | et || ce serait sympa. C'est difficile d'effectuer des recherches sur des signes qui n'ont pas de nom
Bien en fait, j'ai essayer d'écrire un truc, mais il se trouve que c'est un peu compliqué a expliquer, non pas le principe de base, mais l'application qu'on peut en faire.

Bon ben alors je publie la première partie pour expliquer a quoi ca sert, pour l'applications vous attendrez
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > switch, int et constantes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite