Professions...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je joues depuis un mois déjà et j'ai pu me faire une idée de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas...

Je veux une profession qui se débrouille bien en PvM et qui puisse participer efficacement à des towers battle, au vues des différentes descriptions et de mes affinités, mon coeur balance entre deux :

Trader et nanotechnicien

Comme je ne connais pas bien les deux classes, n'importe quel point de vue et/ou conseil serait le bienvenue, merci
J'aimerais aussi un lien vers des listes de nanos par prof si quelqu'un connais...

Merci de vos réponses.
Hmmm, mon avis, mais dis toi bien qu'il ne sera certainement pas partagé par tous.

Le trader:
- En PvM, il représente l'une des classe les plus polyvalentes, capable de calmer,healer, et pas mauvais tanker quand il est bien joué.
- Un dieu en PvP mais 1 vs 1.
En groupe, c'est déjà moins rigolo pour lui, ses nanos sont beaucoup moins efficaces et qui plus est, l'un des premiers visés avec le Doc.


Le NT:
La breed peut déjà beaucoup influencer selon que tu prennes nanomage ou Solitus.Et si tu arrives a voir Nullity (nano qui absorbe tous les dommages pendant quelques secondes).
- En pvm, j'ai vu des très mauvais NT comme de très très très bons.
- En PvP, je crains énormément les NTs, ceux qui te nukent et que tu ne vois pas et souvent pendant que tu es déjà en train de te battre avec quelqu'un d'autre
Maintenant il faut avouer qu'un NT qui attrape "l'aggro" ne survit généralement pas très longtemps.

Si tu veux une proff équivalente en PvM qu'en PvP, je t'aurais plutôt conseillé le soldier.
Meilleur tanker après l'enforcer en PvP.
Pas très bon en duel mais très bon en pvp de groupe.

Le seul qui rush tranquillement, caste MK shield et lance la sauce
Trader = Owning integral total inter-galactique...
Franchemant si tu reroll et que tu esite entre NT et trader, esite meme pas pour trader, si tu est clan, sinon pred rien
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Re: Professions...
Citation :
Provient du message de Grisbi

Je veux une profession qui se débrouille bien en PvM et qui puisse participer efficacement à des towers battle, au vues des différentes descriptions et de mes affinités, mon coeur balance entre deux :
Si tu ne comptes vraiment pas faire de pvp en 1 contre 1, prends le nt, il a les nuke et les blinds (debuff de l'ar en plus du blind) de zone. C'est deux choses assez emmerdantes pour les autres joueurs en mass pvp.
J'ai vu un jeune NT de ma guilde (lvl 51) massacrer à tour de bras pdt une tower battle dans BS. C'est clair qu'entre trader et Nt, qui tu tapes d'abord ? le trader, parce que tu as peur qu'il te deprive (mettre un gros malus sur tes skills, ce qui t'empèche d'utiliser des derniers nano, et qui rend ton arme efficace à 75 ou 50%).
Moi je dis, le NT c'est le petit sournois qui te défonce le crane en caille en mass pvp.
Un des avantages du nt aussi c'est que tu galereras un peu moins avec les nanos au debut que si tu joue un trader qui cast tres rapidement tous les sorst des shops

Mais Trader , c'est vraiement bon quand meme et en plus c'est vraiement sympa a jouer car tres polyvalent , tu peut vraiement sauver des vies ( root , mezz , heal ... ) c'est fun
et ce qui est bien avec le trader, c que tu est tellement polyvalent que tu prends grave l'aggro donc -->reclaim

comment ca je suis mauvaise langue
jviens juste de perdre 1M2 xp sur une seule mimi avec deux retour au reclaim pour avoir sauvé les fesses de la team

trader c un metier injuste t le plus fort mais personne le sait )
Fait un NT c'est bcp plus fun en mass pvp
Et avec un trader.. en 1v1 tu sera ganker comme un porcs (bon ca peut aussi etre marrant de faire du 3v1 et gagner.. )
C'est vrai que le trader est pas mal en combat. D'ailleurs il n'y a que Funcom qui ne l'a pas encore compris. Sur le site officiel on peut lire

Citation :
Weak fields
All combat
C'est par ici : Description trader

Cette description contient plutôt pour moi ce que Funcom voulait faire de chaque classe et non ce que cela a donné au final. Une mise à jour serait pas mal
shut dis pas a FC que les traders savent se battre c'est un secret !!

Par ailleurs c'est pas faux (surtout chez les noobs) le trader est un incompris qui comme pourrait le faire un crat, assure un gros travail de backup / gestion et que seuls les initiés apprécient...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés