JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A kan la correction des animists ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Tu n'a rien compris ...

Les tourelles cibles des ennemis qui sont super eloigné et quand il y en a 12 je te laisse imaginé le carnage ... De plus les hibs etaient situés sur une gate au premier etage et donc impossible pour Mid de franchir la gate et de sortir de la zone avoisinant leur TP.

Pour nous les albs qui etions du coté opposé on ne pouvait pas avancer non plus ... le seul moyen etait de les tuer ... et il faut bien se dévouer plutot que de rester planquer derriere ...

Alors tes commentaires qui nous traitent de boulet je pense que tu peux les réviser et essayer de comprendre un peu la situation avant de parler comme tu le fais ...
ouéééééééé il a rien compris !!!
Mais bon faut lui expliqué ...

Donc pour ceux ki connaissent pas:
Fata c un scoot tout weak, qui c'est pas joué et qui se fait encore PL croyant que le dernier lvl c le 51 ... en plus il a un gros bug des yeux ki fait qu'il voit tt le mde en violet donc il n'attaque jamais :bouffon: :bouffon: :bouffon:

FATA BouLezzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les palouf et moine, a part empecher de caster ça fait pas bien mal.
ca empeche de caster, de restealth, ca coupe la speed.. c'est quand meme mieux que rien. sinon pour rafale c'est la meme chose pour le finelame, donc si ca compte pas comme un sort ca fait 2 classes sans sorts sur hib et non une (en tout cas 2 classes sans mana)
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
qui ne lance pas de sort a part le MA sur alb? (j'ai un doute, le mercenaire a rafale ou pas?)
sinon les instants de tanks ben chais pas: palouf, moine, reaver , (mercenaire pas sur mais il a le dd basé sur dual wield ou pas? )

ca depend comment on voit les choses sujet maintes fois débattu
meilleur cc: je dirai healer quand meme hein, root, mezz, stun , zone mezz, zone stun, instant mezz, instant stun , instant zone mezz instant zone stun le barde c'est mezz, aemezz, insta mezz, insta aoe mezz seulement hein

meilleur tank damage dealer: zerk
attend j'en trouve un pour alb...
les deux meilleurs duelleurs au baton !! moine et theur terre ! scandale ! nerf alb !! :bouffon: :bouffon:
vi ben je sais pas chez mid lequel fait un zone au poizon mais je crois que c la pire des sal..rie ! quand on est deriere son pitit mur et que ca vous tombe sur les oreilles ... une fois mort on rigole doucement ... tres doucement ...
Spn [PS]
Roi

ohh un champignon ma tué a travers le mur
Lileiss [WaR]
Reine

Oh mon dieu des tueurs des empecheurs de camping installé a amg bug exploit oui et non sinon goa auré ban or goa ne ban pas

Et si on reparlé des pet enchants ki snare et vous tue ou ke vous alliez ... ah .. pardon c'est vrai on a accepté
atlantik
Bagnard

Huscarl t'es un boulet ou quoi? Le problème de la LoS est corrigé aussi pour les pets d'enchanteurs!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A kan la correction des animists ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite