JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A kan la correction des animists ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tuelamouche
dis champigon ce sera plus simple.. et en quoi ca t'amuse d'embeter les autres perso sérieusement ...?!

la derniere y'avait un animiste qui taper (avec ses pets) tous les mobs a la ronde alors tous les joueurs se sont faché i compris moi .. et tous ce qu'il a trouver a répondre c'est "attention a votre facon de parler j'ai des screen et je peux les envoyer a GOA.. mais c'est quoi cette débilité de vouloir faire chier son monde?!! c'est ca pour vous DAOC .. un moyen de s'exiter sur les personnage virtuel parce que vous etes coincé en irl ?

sans vouloir etre méchante bien sur ... hum
faire chier les ennemies en RvR pas les gens sur un spot lol

je suis totalement contre le fait de faire chier mes allier
Lien direct vers le message - Vieux
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arkhah|GN
Hey pad .... tu me fais quoi la !

balance un DOT ou un GTAE la dedans et on en parle plus stou !

GTAE avec un assassin ???

pour le dot yavais une warden , un empathe ..... donc soin a gogo

Citation:
Provient du message de ufo
si on plante un jardin c'est parcequ on utilise les pet des premiers lvl donc gris c'est juste pour vous embeter (et on y arrive) et si on veut avoir des chances de tuer un mob on va pas mettre nos tourelles grises et 3 tourelles a notre lvl et c'est oom
de plus nos tourelles ont une durer de 2 minutes
tourelle grise . ???

bizarre je ne vois que 2 animists mais 12 tourelles jaunes o lvl 47 ...
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padishah
GTAE avec un assassin ???

bizarre je ne vois que 2 animists mais 12 tourelles jaunes o lvl 47 ...
regen mana

dont 1 tourelle persistante soit 5 tourelles en relancer toutes les 2 minutes
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Caelia
3) Le prétre de bogar : avec ses 4 pets, il est bien casse-pied aussi, moins que les autres, certes.
heu... c'est le truc de mid qui a des squelettes avec lui, ca ? Il a beau avoir plein de truc autour de lui, ca se tue très vite avec un furtif... et une fois mort, les bestiaux tombent avec lui <vérifié plusieurs fois à Quartz >

Citation:
Provient du message de kalidor
- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
Si ca pouvait aussi régler le fait que les pets poursuivent toujours les furtifs, ca serait cool

Citation:
Provient du message de Pomello
A tous les fufu, Mode Reroll on
1. y a pas que les animistes dans la vie
2. sinon, les ombres deviennent les seuls fufu du jeu
PowerSong
Reine

ouinnnn o secours mythic a l'aide 7 mecs qui nous tuer a 3 grp
ouinnnn prkoi nous on sais pas faire ca
ouinnnn .... koi mythic a dit ct pas du bug exploite

euh P-E et je dit bien P-E que si il vs rox vos ptite geules ce que vous ete trop weak pr tuer un grp bien fait.

Sinan faudrai p-e preciser que l'animist est useless en terrain decouver et que les tourelles tire que a 1000; un nearsight et 2 mago feu et on est parle plus

Arreter les ouin ouinn et cherché comment les tuer online

si mythic a lancer ces classes, ils sont fait des testes avant alors comme toute les autres classes du jeu elles ont des points forts et des points faibles ( defense de position et terrain decouvers ds l'ordre )
La|ithiel [OT]
Bagnard

La semaine dernière sans vouloir venter on a garder MGA contre 24 mids a 6 vive taumte froid

levalom, khaledor, oulak, oubysauft, lalithiel, argonne.

c'était super, et je pense que l'animiste vous a bien défoncer mais il devais y avoir un Pbae chui sûr..

Si non pour les champipi on en a manger plein hier a la relic et ça sauces bien.
J'avais manger dans le val de quartz déjà et j'avais trouver plus puissant que ce que j'ai vu hier.
oshiwa
Roi / Reine

heu je comprend pas

c est immobile

exemple petit rvr
merde ya un animiste qui a mit un jardin sur le pont mid
oki on passe par l eau

rvr grandeur nature

bah ya de koi faire

excuser l expression
il a pas l air con l animiste avec ses "pets " et pas d ennemis

sinon oui c sure si on se la joue frag de cs
un peu comme bcp de mid qui sont habitues a massacrer avec leur tank et assassin
ca surprend....
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PowerSong
euh P-E et je dit bien P-E que si il vs rox vos ptite geules ce que vous ete trop weak pr tuer un grp bien fait.
le ton que tu utilises est limite :/ c pas un groupe bien fait pour jouer c un groupe bien fait pour exploiter un bug tolere par mythic (et donc surement goa) car il sera nerf en 1.58...
c tolere mais ca reste un comportement limite...

Citation:
Sinan faudrai p-e preciser que l'animist est useless en terrain decouver et que les tourelles tire que a 1000; un nearsight et 2 mago feu et on est parle plus.
le nearsight il te faut une ligne de vue sur la tourelle puor le cast alors que la tourelle elle te cast quand elle veut pourvu que tu sois proche...
de plus le nearsight en AE ca n existe pas donc tu mettras du temps pour te faire toute les tourelles... c bete une tourelle ca vis pas longtemps elles auront disparu avant que tu finises et l animiste en aura fait des nouvelles.

Citation:
la seule arme efficace contre ces tourelles qui agissent sans LOS c le gtae...
seulement le gtae sur albion c le thauma terre et des thauma terre j en vois pas bcp...

Citation:
si mythic a lancer ces classes, ils sont fait des testes avant alors comme toute les autres classes du jeu elles ont des points forts et des points faibles ( defense de position et terrain decouvers ds l'ordre )
il y a eu aussi une beta test de daoc (comme pour n importe quel autre mmorpg) et pourtant il y a eu des patchs corrigeant des bugs...
ben la c pareil la classe a ete teste elles sont pas si mals que ca...
sauf qu un bug les rend tres puissante celui du LOS des pets...
et il va etre corrige bientot (c pour quand la 1.58 ? 3 4 semaines ?)
La|ithiel [OT]
Bagnard

Le cas est spécial là ils ont charger comme des bourrins dans la salle de la mga, comme si c'était une salle de Keeper et c'est pour cette raison qu'ils sont mort.

L'animiste confirme donc sa puissance en défense de fort et sûrement en attaque.
BadProsper
Alpha & Oméga

D't'façon l'animiste c'est pas une classe juste faite pour camper les MG?
Pomello
Roi / Reine

je ne sais pas qui parlait de Bug Exploit mais c'est vrai que ca fait 2 fois que Hib profite des faiblesses du jeux pour accroitre sa force (les batons lootés et qui se revendaient une petite fortune et maintenant le bug de vue?)

Disclaimer: je ne mets pas tous les hib dans le même panier
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinan faudrai p-e preciser que l'animist est useless en terrain decouver et que les tourelles tire que a 1000; un nearsight et 2 mago feu et on est parle plus
Je passerai sur les insultes/trolls de la première partie de ton message.
par contre, tu m'expliques comment balancer des nearsight et des dd/bolts sur des tourelles que tu ne vois pas ?
Citation:
Dans le cas de figure présenté, il n'y a aucun moyen, mis à part le rush a 30 en ignorant les pertes.
Citation:
Tout faux, mythic a lancé ces classes et s'est ensuite aperçu des bugs, ils ont mis plusieurs patchs à les corriger.
Nous avons les versions les plus buggées en ce moment. Esperons juste que des sanctions seront prises pour faire l'exemple et empêcher la généralisation des bugs exploits par les classes concernées, quel que soit leur royaume d'origine.
PowerSong
Reine

il y aura jamais de 1.58 sur goa(d'apres les previsons) il pense passer soit en 1.59 soit en 1.60 direct .

sinan menestrel avec un SOS et un grp pbae ds le tas de tourelles.
enfin j'en sais trop rien moi, c a vs de trouver la parade au lieu de deco/ ouin ouin forum.

/agree badprosper l'anims sais faire de camper les tourelles encore heureux qui est fort ds le genes
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Passer en 1.60 serait une catastrophe, dans cette version, seul albion est remis à niveau, c'est la 1.62 qu'il faudra implementer, version ou mid et hib seront aussi remis à niveau.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Le cas est spécial là ils ont charger comme des bourrins dans la salle de la mga, comme si c'était une salle de Keeper et c'est pour cette raison qu'ils sont mort.

L'animiste confirme donc sa puissance en défense de fort et sûrement en attaque.
sincerement quand la LOS des pet sera corrige l animiste ne sera plus si fort que ca :/ il ne pourra plus "defendre" les MG comme maintenant sa seule utilite (enfin ce que ja rrive a imaginer... eclairez moi ) sera dans la salle du keeper ou a la rigueur uste derreire les portes du fort (mais la los cense etre fixe je sais pas si ca sera performant)...
de plus avec des tourelle d une duree de vie de 2 min c peut...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A kan la correction des animists ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite