JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A kan la correction des animists ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esarend
Alpha & Oméga

Une tourelle ca creve TRES vite, c'est pas du tout resistant.
Un aoe et pouf, merci les champignons, apluche.
3 tourelles, un anismiste est oom.
On se deplace, et l'animiste est hors jeu.
Bientot, avec le LOS reglé, il en fera quoi de ses tourelles ?
C'est deja quasi impossible avec un mago classique de viser, alors pensez bien que posez correcetement une tourelle relevera du defi.

En face, y'a un mago invulnerable, qui se ballade avec son tank lourd portatifs, capable de lacher des drains de vie/mana a volonté.
Lien direct vers le message - Vieux
nimperie
Bagnard

coucou
< caresse ses champignons>
/mofo zerg
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

A quand la correction orthographique des titres ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
) Le nécromancien : la lourdeur même en attaque/défense de fort. T'est ciblé, t'est mort, par ici les RP (surtout quand ils sont en grand nombre comme aux vaux, ou ca devient injouable).
) L'animiste : avec son champ de tourelle, il est capable de mettre un boxon monstre. Ca donne a peu prés la mm chose que le nécro, en fait.
3) Le prétre de bogar : avec ses 4 pets, il est bien casse-pied aussi, moins que les autres, certes.
on remarque que le bodgar est lourd de par lui meme: pas besoin d'exploiter de bug de los ou autre, alors que les deux autres... en terrain découvert c'est du gateau, des qu'on peut utiliser le bug los c'est l'enfert

tiens ben par exemple nimperie: a odin a quelques mettre de la mumu elle se fait tuer sans rien pouvoir faire, par contre dans la mumu mid sur emain ca a été plus dur (aucun mort dans notre groupe mouahaha, mais on etait bcp plus, et ila fallu ae a fond dans la salle)
achete toi des resists cac au fait
kalidor
Bagnard

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.

Voila la partie intéressante.
Greldi
Alpha & Oméga

oui bugExploit de LOS deplorable,
ils prennent les mg pour des vaches a rp.... et les joueurs pour des moins que rien..

pour les classes a pets, dites vous que la plupart des pets sont moins costaud que les joueurs,
Sous entendre
absorption , resist estoc/cont/tranchant/magie faible.
les mages et tank capent souvent leurs degat sur les pets, les armes de siege aussi.
Donc jpense que le necro fera pale figure contre un bon mage nuker/bolteur en face.
Et nearsight faut jamais l'oublier
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

c'est de la faute aux nécros tout ça !!!! A mort les nécros !!!! :bouffon:
Mael-An
Alpha & Oméga

Après avoir emmerder les Assa (et je pense c'est pas fini) ils veulent emmerder les animistes et les nécros bin voyons, sauf qu'on dirait que mythic commence à vous cerner avec vos ouins ouins perpétuels vous êtes pris de cours

Certes y' a un bug avec les tourelles (qui va être corrigé dans peu de temps) ça vaut le coups de venir larmoyer entre nous ? Je peux ressortir mes petits screens de Mooneurs aussi la aussi y'a de quoi se faire peur. Bref quoiqu'il en soit, qui dit nouvelles classes, dit nouveaux dangers. A vous de vous adapter un peu aussi non mais !

Allez je suis sympa je vais vous donner un petit tips contre les animistes.

Tuer le main, l'animiste n'a pas de contrôle sur ses autres tourelles, elles ne castent pas à plus de 1500 mètres, et ne bougent pas. Une fois le main mort le mage l'a dans l'os. En gros la meilleure technique c'est : Le nearsight, les bolts, les flèches d'archers, les cast de mages(apres nearsight de préférence). Et vi ... Au passage les tourelles sont en cartons c'est pas non plus des pets lvl 70 avec 9000 pdv.

Allez /cheer
Arkhah [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de atlantik
Mais comment on cast quand 1) on se fait blast 2) on voit pas la cible ?
tu sais pas ce que c'est qu'un GTAE ?
Pomello
Roi / Reine

Citation:
moi ca me fait marrer ca va calmer un peut les furtifs en tout genre qui se disent un mago a 100% g me le tue facile bah PAN DTC le fufu
MMmmmm suite au post de Sandstorm (et arrêtez de dire ouin ouin) je pense que quelque part il avait raison ... c kler ca calme les fufu si les tourelles restent en vie 2 min meme si le caster est mort ...

Ce qui fait une cible de moins pour eux

A tous les fufu, Mode Reroll on
Algoris
Roi

.........
Je suis persuader que si les champis n avais pas de ligne de viser a travers les murs, o moin 80% de ceux qui les posent en haut des gates ce mettrais a les poser au RDC avec defense de gate plutot qu'en haut où ils ne serviraient quasiement a rien......

C facile de dire "vous ouin-ouiner pasque vous roxer pas" mais la verité c qu on parle + de mepris des autres que de rp powa dans ce post.....

Si la methode permet de bloquer 30 mid d un coté et 30 alb d un autre ya forcement un "hic" dans l histoire mais c clair qu'on preferent pas se poser de question vu que c "ubber" ......

Je remarque aussi que tout hib fait bloque derriere les animistes exploiteur de bug et j'en ai jamais vu un condamner la "chose" malgré le flagrant bug exploit.....

Belle mentalité quand meme
Gwadaman
Bagnard

Dite a propos des nécros...c'est tres fort en défence de fort...mais en raze campagne ca se fait wipe tres vite.
Donc faut arréter de crier au nerf...oui ca bug exploit et ca va etre corrigé...mais pour l'instant c'est loin d'etre ubber en rvr
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
A tous les fufu, Mode Reroll on
Oué je vais reroll un bolteur, Tourelle portée 1500m, bolt 1875. c'est con nan ?

En général quand je suis à la gate c'est moi qui campe et je pense pas que je vais laisser l'animiste planter ses choux tranquillement. Cast 5 secondes le pets quand même et avant de poser les mad pets il doit poser le main pour être efficace soit 10 secondes d'incant en tout , largement de quoi le tuer le vandale Et s'il est déjà sur place, un mage c'est jamais seul donc je passe mon chemin

Finalement le reroll c'est pas pour tout de suite je crois
Mervin
Alpha & Oméga

Des trucs pareils, c'est le Théurgist qui l'a dans le c**... qui c'était le soit disant invocateur de des siège.. ? Moi je dis y'a du changement de realm dans l'air
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun
Certes y' a un bug avec les tourelles (qui va être corrigé dans peu de temps) ça vaut le coups de venir larmoyer entre nous ? Je peux ressortir mes petits screens de Mooneurs aussi la aussi y'a de quoi se faire peur.
Aucun bug avec les mooners, que des ouin ouins de mauvais joueurs.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite