JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A kan la correction des animists ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Plue
vous voulez que je vous dégoûte??
sur ce screen y a 3 personnes qui joue
(je parle des hibs)
Nan je t'assure, ya 5 hibs connectés a DAOC la Comen chui tropintéligen

ps: ce que je disais a propos des joueurs c'est que... heu... enfin laissez tomber
Lien direct vers le message - Vieux
tuelamouche
Bagnard

je me répète peut être parce que j'ai écris la même chose sur un autres post ... je veux pas etre chiante du tout ... mais faites quelque chose des animistes !!!

Alors... débutons par le début lol ... je vais parler des animistes qui n'ont pas de respect pour les autres joueurs (et heureusement ils sont pas tous comme ca). Pourquoi peuvent t'il avoir dix mille pet en possession ? 1 ou 2 suffit pas?? alors il plante leur jardin sur un spot et c'est finis! personne peux plus passé !!! plus de jaune plus d'orange plus de vert ni de bleu rien !!! les pets les récupère tous !!!!

ensuite les rvr .... ou est parti l'interet du rvr avec un animiste???
l'animiste plante ses choux autour du Fort... et reste assis gentiment récupere les points de royaume.. et pour que les autres joueurs réussissent a en avoir. soit il sautent suicidaires dans la foule d'ennemis soit il groupe avec l animistes?

comment peut ont jouer?? et pareille pour les ennemis?? ou est passé l'interet des combats des rush de 5 heures d'affilés??? l'amusement de voir son nom inscris sur tous les crime et morts passant ... de voir l'ennemi te faire BOW quand tu t'es bien battu contre lui ???

Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
Arkhah [GN]
Roi

Hey pad .... tu me fais quoi la !

balance un DOT ou un GTAE la dedans et on en parle plus stou !
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkhah|GN
Hey pad .... tu me fais quoi la !

balance un DOT ou un GTAE la dedans et on en parle plus stou !
Mais comment on cast quand 1) on se fait blast 2) on voit pas la cible ?
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Faites des AoE sur les portes, ça touche en haut. N'empeche ceux qui ont besoin de ça pour tuer des ennemis sont vraiment tres laches, enfin il ne faut plus s'étonner de rien sur Emain Farma .
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tuelamouche
je me répète peut être parce que j'ai écris la même chose sur un autres post ... je veux pas etre chiante du tout ... mais faites quelque chose des animistes !!!

Alors... débutons par le début lol ... je vais parler des animistes qui n'ont pas de respect pour les autres joueurs (et heureusement ils sont pas tous comme ca). Pourquoi peuvent t'il avoir dix mille pet en possession ? 1 ou 2 suffit pas?? alors il plante leur jardin sur un spot et c'est finis! personne peux plus passé !!! plus de jaune plus d'orange plus de vert ni de bleu rien !!! les pets les récupère tous !!!!

Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
si on plante un jardin c'est parcequ on utilise les pet des premiers lvl donc gris c'est juste pour vous embeter (et on y arrive) et si on veut avoir des chances de tuer un mob on va pas mettre nos tourelles grises et 3 tourelles a notre lvl et c'est oom
de plus nos tourelles ont une durer de 2 minutes
tuelamouche
Bagnard

dis champigon ce sera plus simple.. et en quoi ca t'amuse d'embeter les autres perso sérieusement ...?!

la derniere y'avait un animiste qui taper (avec ses pets) tous les mobs a la ronde alors tous les joueurs se sont faché i compris moi .. et tous ce qu'il a trouver a répondre c'est "attention a votre facon de parler j'ai des screen et je peux les envoyer a GOA.. mais c'est quoi cette débilité de vouloir faire chier son monde?!! c'est ca pour vous DAOC .. un moyen de s'exiter sur les personnage virtuel parce que vous etes coincé en irl ?

sans vouloir etre méchante bien sur ... hum
tuelamouche
Bagnard

personne me réponds ??? je fais si peur que ca ??? si j'ai tord dites le au moins me laissez pas en plan lol
Caelia [Vin]
Reine

Trois classes sont casse-pied ces temps-ci.
1) Le nécromancien : la lourdeur même en attaque/défense de fort. T'est ciblé, t'est mort, par ici les RP (surtout quand ils sont en grand nombre comme aux vaux, ou ca devient injouable).
2) L'animiste : avec son champ de tourelle, il est capable de mettre un boxon monstre. Ca donne a peu prés la mm chose que le nécro, en fait.
3) Le prétre de bogar : avec ses 4 pets, il est bien casse-pied aussi, moins que les autres, certes.

En conclusion, les nouvelles classes sont trop puissantes, mais le réglage de la ligne de vue dans le prochain patch rétablira l'équilibre.
Pour l'instant, j'abandonne le RvR.
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caelia
Trois classes sont casse-pied ces temps-ci.
1) Le nécromancien : la lourdeur même en attaque/défense de fort. T'est ciblé, t'est mort, par ici les RP (surtout quand ils sont en grand nombre comme aux vaux, ou ca devient injouable).
2) L'animiste : avec son champ de tourelle, il est capable de mettre un boxon monstre. Ca donne a peu prés la mm chose que le nécro, en fait.
3) Le prétre de bogar : avec ses 4 pets, il est bien casse-pied aussi, moins que les autres, certes.

En conclusion, les nouvelles classes sont trop puissantes, mais le réglage de la ligne de vue dans le prochain patch rétablira l'équilibre.
Pour l'instant, j'abandonne le RvR.
bienvenue au club ! et j'espère vraiment que ce sera fait au moins !!! et que ce sera un bon nerf ou réglage comme vous l'entendez !! mais en tout qu'a c'est plus possible lol (et je parle aussi au nom des levels 50 que je connais )
Ganymede
Alpha & Oméga

tout à l'heure à emain je vois un mob avec le skin du chevalier prince des abysses nommé abomination quand j'ai vu le truc volant derriere, me suis dit tiens un necro! il se baladait comme ça l'air de rien et blastant tout ce qui bouge...
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ravnos
tout à l'heure à emain je vois un mob avec le skin du chevalier prince des abysses nommé abomination quand j'ai vu le truc volant derriere, me suis dit tiens un necro! il se baladait comme ça l'air de rien et blastant tout ce qui bouge...

XPTDR
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Source ?
Si ca émane pas de mythic ou goa tu prend ton post et tu le mange Si y a eu communication je te présente mes plus plates excuses pasque j'aurais loupé ca :/

http://www.camelotherald.com/more/690.php

euuh, l'image de 900K tu la gardes pour toi, hein ...

J attends des excuses
aesthetics [Lévia]
Bagnard

c kler ke c lourd leur truc

je la tue a peien tuer je meurs par c tourelle et on la rezz de suite des fois qu on pourrait pu utiliser le bug pdt 5s

on verra quand le bug sera plus la
Shiva
Bagnard

oin oin

/farm avec les animist
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A kan la correction des animists ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite