JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 666 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A kan la correction des animists ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

A kan la correction des animists ???

un groupe de 8 hib gardent M1 contre 30 mid .....

why ?

http://padisha4.multimania.com/daoc/...c/animists.jpg

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Lien direct vers le message - Vieux
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Prochain patch.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

LoL c'est pas mal ça , mine de rien ca peut être puissant
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

C'est un bug exploit pouvant etre passible de sanctions. Bug corrigé au prochain patch.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

je viens de poster un message a la faq avec la meme screenshot (avec mon corps en plus ). C'est tout simplement de l'antijeu. J'ai reussi a rentrer et a oneshot un mago, mais des que j'ai destealth ... j'etais deja mort ... puis la barde a rez le mago ...

Fata
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Fo etre un peut boulet pour s'attaquer à un mago au milieu de ses champignons non ? Sauf erreure de ma part même si le maitre des tourelles creve elles restent en vie et actives 2 minutes un truc du genre
Donc fo pas bouletiser à se ruer dessus le mago <== moi ca me fait marrer ca va calmer un peut les furtifs en tout genre qui se disent un mago a 100% g me le tue facile bah PAN DTC le fufu

pis c corrigé dans la prochaine version on va quand mm pas subir des OUIN un type avec des champignons m'as tué ouin ouin quand meme !!
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan
C'est un bug exploit pouvant etre passible de sanctions. Bug corrigé au prochain patch.
Source ?
Si ca émane pas de mythic ou goa tu prend ton post et tu le mange Si y a eu communication je te présente mes plus plates excuses pasque j'aurais loupé ca :/
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Fo etre un peut boulet pour s'attaquer à un mago au milieu de ses champignons non ? Sauf erreure de ma part même si le maitre des tourelles creve elles restent en vie et actives 2 minutes un truc du genre
Donc fo pas bouletiser à se ruer dessus le mago <== moi ca me fait marrer ca va calmer un peut les furtifs en tout genre qui se disent un mago a 100% g me le tue facile bah PAN DTC le fufu

pis c corrigé dans la prochaine version on va quand mm pas subir des OUIN un type avec des champignons m'as tué ouin ouin quand meme !!

Tu n'a rien compris ...

Les tourelles cibles des ennemis qui sont super eloigné et quand il y en a 12 je te laisse imaginé le carnage ... De plus les hibs etaient situés sur une gate au premier etage et donc impossible pour Mid de franchir la gate et de sortir de la zone avoisinant leur TP.

Pour nous les albs qui etions du coté opposé on ne pouvait pas avancer non plus ... le seul moyen etait de les tuer ... et il faut bien se dévouer plutot que de rester planquer derriere ...

Alors tes commentaires qui nous traitent de boulet je pense que tu peux les réviser et essayer de comprendre un peu la situation avant de parler comme tu le fais ...
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:

a mon avis elle l'a attaqué par dépit et par par boulétise.

les tourelles tirent assez loin et sans los a cause du bug donc tu te pointe a coté de la mumu ou entre les portes en bas tu te fait allumé et tu peux rien faire, tu essaye de monter pour les pété même topto 1 fg t'attend et te démonte.

a mon avis elle est monter tuer un animiste juste pour passer ses nerf et parsque de toute faocn y'avais rien d'autre a faire.

c'est de l'antijeu pur et simple au même titre que le nécro qui utiliste son pet en def de fort pour shooter a travres les remparts (et les sorts d'un pet nécro sont bien plus dévastateurs qu'un dd de pet enchant)
atlantik
Bagnard

/agree shin

ps: Lauriana quelle mentalité pitoyable
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

y en a qui ont du mal a comprendre
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:

bah on va ddire que tu prends toutes les 0.5 s 150 de dommages alors que tu vois rien du tt. tous les champignons dans le gate et toi tu as juste t yeux pour pleurer.
Pis ct po juste un fufu mais 30 midgardiens qui pouvaient pas franchir le gate sans mourrir.

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Je viens de regarder le screenshot, et il s'agit bien du bug de ligne de vue mais s'est un bug toléré par Mythic (et sans aucun doute Goa).

Par contre si l'une de ces tourelles avait été dissimulé dans une texture, alors il y aurait eu une exploitation de bug donnant lieu à une sanction mais tel n'est pas le cas sur ce screen.

De tête il me semble que le prochain patch est censé corriger le bug de la ligne de vue des familiers.
atlantik
Bagnard

Le bug en lui même n'a aucune incidence, c'est la manière dont les joueurs l'utilisent qui en a une.

Plue
Roi

vous voulez que je vous dégoûte??
sur ce screen y a 3 personnes qui joue
(je parle des hibs)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite