JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1427 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel arc pour l'eclaireur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
C'est d'après mes souvenirs une chose demandé (idem pour mettre une arme à deux mains dans l'emplacement armes à distance) mais non promise.
bouh le vilain lutin qui vient m apporter de vilaines nouvelles
c dommage c t une bonne idee
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Si tu veux des bonnes nouvelles, va falloir me faire des bisous.
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de caarheim
Au fait, faut pas oublier que tu peux pas transporter un arc et un bouclier dans le même inventaire, alors, fait attention !! parfois , ya des bug a cause de ca, genre tu fou un coup de bouclier et apres, tu en profite pour tirer une fleche precise
Part se cacher en gromelant
oui c la bien nommé technique du placage-précis, ca tue grave ça et c pas un bug, mon ami

il suffit d'avoir en macro ton arc, ton shield et ton estoc , et c'est d'une simplicité evidente (attention il a y un leger timing quand meme, mais ca marche dans 90% des cas d'apres mes experience)

je crois que tu va etre enervé encore longtemps
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Depuis le dernier patch il est inutile de mettre en macro le shield ET le perfo, l'un des deux suffit pour faire équiper des deux. Par contre on te purge ton stun, t'es comme un con .

Pour en revenir aux arcs, il me semble que sur hibernia c'est l'arc moyen qui a la plus grande portée (mais la différence est pouilemesque comme dirait certains )

Sinon
- avantage des arcs lents : un tir précis très violent.
- avantage des arcs rapides : une chance de faire plus de dégâts a l'arc, car le risque d'être interrompu est moins grand.
Alpha & Oméga

oué enfin tu va le purger 1 fois toutes les 30 minutes le stun, poulette
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel arc pour l'eclaireur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite