JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel arc pour l'eclaireur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kadash
Roi

Quel arc pour l'eclaireur ?

Bonjour a vous tous amis de DAOC
J'aimerais effectivement connaitre si différences il y a sur les utilisations des différents arc.
J'ai bien constaté que l'arc de chasse est le plus rapide, l'arc tout cours est moyen et l'arc long, ben ... le plus long (moins rapide ).
J'ai quand même un doute, car la spe de l'éclaireur est arc long, et une personne m'a assuré qu'il y avait une différence, mais je préfère avoir plusieurs avis.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Amicalement.
P.S. : j'approche du level 20, alors les mid et hib de y's gare a vous... looooooooool
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

En fait, les arcs font les mêmes dégâts dans le temps (pour le même matériau) mais tu fera des tirs lents et qui font très mal avec un arc long, et des tirs rapides mais moins douloureux avec un arc de chasse.

PS : si ta question est vraiment restreinte aux éclaireurs, il aurait mieux valu poster sur le forum Albion

edit : oui j'avais oublié que la portée s'allongeait avec les arcs, mais j'ai quand même posté avant toi (la différence de portée n'est pas énorme toutefois)
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

L'arc long est le plus lent, inflige donc plus de dégats (quand on touche hein) et a une meilleure portée, l'arc de chasse est plus rapide, inflige donc moins de dégats par tir et a une portée réduite. L'arc est un compromis entre les deux.
Perso j'utilise un arc de chasse contre hib afin d'espèrer pouvoir passer une flèche sur cinq et un arc long contre mid.
Maintenant à toi de voir ce que tu préfères.
Kadash
Roi

Elayne, peux tu m'expliquer pourquoi un arc diffèrent selon le royaume que tu affronte?
C'est mon premier éclaireur, je m'y connais pas trop
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Alors dans les groupes d'hib il y a très souvent une sentinelle et leur saloperie d'auto bt 6sec (un bouclier qui absorbe un coup physique toutes les 6 secondes en gros ), avec un arc lent je passe mon temps à tirer dans leur bubulle, si l'on ajoute à ça les miss "naturels" et les fumbles tu peux arriver à un nombre hallucinant de tirs manqués.
Contre midgard où les auto bt sont beaucoup moins fréquentes j'utilise un arc long.

J'espère que j'ai été claire.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Tu prend un arc rapides avec de bonne fleches c'est l'idéal car tu prend les fleches qui font le plus de degats sur les mid ou sur les hib ^^
Kadash
Roi

Ok merci pour tous ces renseignements
Laadna

L'idéal reste quand même les arcs lourds (et là tu n'as plus le choix pour la vitesse ).
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Au fait, faut pas oublier que tu peux pas transporter un arc et un bouclier dans le même inventaire, alors, fait attention !! parfois , ya des bug a cause de ca, genre tu fou un coup de bouclier et apres, tu en profite pour tirer une fleche precise
Part se cacher en gromelant
Tranb
Alpha & Oméga

Un arc ne suffit pas, il t'en faut 2.
Kadash
Roi

Heu... un dans chaque mains??? :bouffon: :bouffon:
MDR
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kadash
Heu... un dans chaque mains??? :bouffon: :bouffon:
MDR
ben justement... j ai lu qq part que mithyc allait peut etre permettre de placer un arc dans l emplacement 2 mains pour switcher plus facilement...

mais je trouve pas les sources qqn les a t il ?

sinon tu fais comme tout bon assassin se balladant avec 372 lames differentes tu switch par le biais de l inventaire c pas dur c pas long faut juste y penser et le faire au bon moment.
Alpha & Oméga

Citation:
Heu... un dans chaque mains???
MDR

en effet, je suis plié en quatre.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ludmilia
mais je trouve pas les sources qqn les a t il ?
C'est d'après mes souvenirs une chose demandé (idem pour mettre une arme à deux mains dans l'emplacement armes à distance) mais non promise.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
j'ai quand même posté avant toi
Pff pff, à quelques secondes près.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel arc pour l'eclaireur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite