JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Un bien joli lien ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Un bien joli lien ...

Voici un lien que m'a passé DMZ, je sais pas si vous connaissiez, moi non, et j'ai bien halluciné !
http://guide.uo.com/weapons_12.html

Ca va pas être humain ces trucs la ... et c'est encore les plus riches qui vont avoir des trucs de sauvageons et instakill comme des bourrins ... espérons qu'OSI règle certains trucs quand même, parce que quand je vois sur une arme ( vers le bas )
Hit Leech Stamina : 100
ou voir
Luck : 200

Reste à savoir si ces artefacts seront vraiment très rare ou pas ...
(Je ne connais pas les delay des spawn, si spawn il y'a pour artefact aussi puissant ... )

Edit: Je me permets d'edit afin d'hurler au scandale : Y A PAS D ARCS !!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Zehaf
Alpha & Oméga

Et ça t'étonne ?

Quand on voit à quel point il est simple de faire du pognon... Enfin moi ce que j'en dis c'est que la première erreur a été de donner 1k à la création du perso...
kikopra
Reine

En fait.... là je viens de comprendre à quoi va servir les Bless Deed, ainsi que l'assurance

Mais sinon c'est extra ce systéme

Manque plus qu'un systéme de set d'items, et ça sera Diablo2

Sinon patap... y'a quand même un item +20 archery !
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Oui j'ai vu Kiko
T'inquietes, celui ci je me battrai le temps qu'il faudra avec les champs de Doom, mais j'vais leur botter le cul un bon coup et ... et comme j'ai une malchance légendaire au niveau des loot, je vais devoir l'acheter Fais chier ( si y'en a un qui est capable de vous trouver de la merde sur monstre terrible, c'est MOI et pas un autre )
Bref, si vous voulez des objets merdiques pour vivre dans un monde merdique, avec cette "facette" du jeu "Jachete le matos qui tue la mort wéwé" complétement merdique elle aussi, contactez moi
C'était la minute de trip
SetSuna
Alpha & Oméga

Au fait ils s'appellent comment les boss du donjon Doom? Diablo, Baal et Mephisto?
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Mauvais langue ?
Pas tant que ça en fait
Pyros
Roi / Reine

Ben t'as les 4 du haut ke tu peux steal,ils sont sur un timer de 1mois chacun,donc ca va a peu pres au nivo rarete.Et les autres droppent en rare drop sur les champions de Doom.
Le GROS probleme de regulation de ces items,c ke Doom c en mode 0.o trammel,donc t'as pas les pks pour interrompre les spawns de champs etc.Donc y aura bien un moment,disons dans 6mois,ou les items vont etre suffisament courrant
M'enfin,OSI et la vision a long terme hein...

Pyros
SetSuna
Alpha & Oméga

Mais si Patapon, y en a plein des arcs uniques regarde

Les Zolis Arcs

On m'aurait menti?
Zehaf
Alpha & Oméga

Ya gourrance là je crois...
kikopra
Reine

Patapon si tu veux j'ai encore ma buriza sur diablo et les gants pour repousser les ennemis... comme le Wind Force...

Sur Diablo nous avions le Mephisto Run... Sur UO nous allons avoir le Re-doom

Sinon, même si les items deviennent courants c'est pas très grave... ça rendra d'autant plus chiant de savoir ce qui va se passer quand on va taper un ennemi

Genre le mec en full plate avec un gros marteau... Tu le tapes, paf tu te prend la moitié de tes dégâts dans la tronche, et là il te balance des FS en gardant son marteau... et en effectuant un style de la mort à son prochain coup.

Bref les combats ça va devenir de l'ejac précoce Comme dans diablo

Je trouve juste dommage qu'ils ne mettent pas plus d'items pour augmenter le nombre de points de vie... Si nous avions 200pv je pense que l'on auraient une chance de dépasser les 4 secondes de combat tout en essayant de gérer un aspect stratégique autre que le "premierquistyleàgagné"
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

Pyros, les stealable items ne spawnent pas une fois par mois....

il paraitrais que c'est plutot le niveau de rareté en heures...

donc un titan's hammer toutes les 10 heures d'apres cette theorie... que certains semblent avoir vérifié sur les objets avec 1 ou 2 en rarete...

donc c pas si rare que ça :\

edit :
The Beserker's Maul
Stats
Artifact Rarity 11
Swing Speed Increase 75%
Damage Increase 50%
Physical Damage 100%
Weapon Damage 14-16
Weapon Speed 32
Strength Requirement 45
One-handed Weapon
Skill Required Mace Fighting
Durability 255/255

euhh.... un marteau qui tape TRES fort... avec la vitesse d'un kryss... qlq en veut ???

edit 2:
Stats
Stealth +20
Stealing +20
Artifact Rarity 11
Physical Resist 17%
Fire Resist 4%
Cold Resist 3%
Poison Resist 18%
Energy Resist 18%
Strength Requirement 20
Durability 255/255

pour mieu voler les trucs dans doom je suppose...

edit 3:
Stats
Artifact Rarity 11
Faster Cast Recovery 3
Faster Casting 2
Lower Mana Cost 10%
Lower Reagent Cost 20%
Energy Resist 15%

un must pour les mages en pvp...
on peut monter le lower reagent cost à 100% avec plusieurs items ???
Lombius
Roi

Mouais
Pyros
Roi / Reine

Ben moi j'te dis ce k'un gars ki a reussi a pecho les gants m'a dit,ca spawn une fois par mois et genre ca me parait logik paske si ct toutes les 10h y en aurait eja partour des martos et des gloves machins,alors ke bon,j'en ai encore pas vu.'jveux bien ke tout ce ki est 5- en rarete spawns en heure mais a 10 c quasiment sur,c une fois par mois.

Pyros
Zehaf
Alpha & Oméga

Et si c'était tout simplement en jours ?

Je ne fais que suggérer hein...

B'jour m'sieur Niurf...
Alpha & Oméga

Zehaf ?
Tu sors
D'ailleurs, tant que je te tiens, saloperie ectoplasmique, tu commences a perdre tes racines de vertusiens ?
T'es de plus en plus sur le Wisp hein
J'voudrais pas t'faire peur, mais comme dirais certain, tu te "civilises" ....
Pour en revenir à nos moutons ( pas bien blancs, d'ailleurs ), je suis d'accord avec Pyros et il me semble bien que ça marche comme ça ...
Le facteur de rareté d'artefact détermine l'importance de l'artefact ( en puissance et autres ) et aussi sa fréquence de spawn ...
Quelque chose me dit qu'on va très, très rapidement dépasser le stade du 11, pour arriver à des armes pouvant décimer un group entier ( c'est très vite fait, notez déjà que les artefact level 10 font du Zone Damage a 100% )
Il suffit de 2 propriétés comme ça sur un objet, et je pense qu'il y'a sérieusement des risques de multikill ( ça devient space sur ce point là ... )

'apon
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Un bien joli lien ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite