J'ai juste envie de dire bonjour à Enthoniel.
Bonjour
Et quand meme 2 ou 3 choses  :
Je suis de l'avis de Tigrou quand il dit qu'un modérateur devrait avoir un nom pour modérer, et un autre nom pour poster comme tout le monde. (arf... trop tard ! maintenant je suis découvert  )
En effet vous me connaissiez comme simple posteur un peu loufoque parfois, et je comprend que ca fasse bizarre de se faire sanctionner ou rappeler a l'ordre par un utilisateur lambda.
(Je dis un utilisateur lambda, car je pense que vous me voyez toujours comme cela.  )
Pour ce qui est de l'impartialité, franchement, je ne crois pas avoir abusé de mon statut de modérateur. Il se peut qu'en effet j'ai pu etre impartiale, mais en tout cas ce n'etait pas mon intention.
Il se peut aussi que parfois j'ai fermé un post sans donner assez d'explication. Je m'en excuse mais un certain ras-le-bal m'etait monté a la tete.
Donc a partir de maintenant, j'aimerais qu'on repartent a Zero et sur de bonnes bases de respect mutuels.
Merci
Et au plaisir de ne pas fermer vos posts
PS : si vous aimez les sondages que je fais, dites le moi car j'en ai plein de ma valise secrete
|