JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aerindel
Alpha & Oméga

bonjour a toi et bonne chance, la tache est ardue mais pas insurmontable (si tu a besoin de quelques haches pour "trancher"fait moi signe )

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Briah
Roi / Reine

effectivement eolfiin j'ai lu un peu trop vite ...
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Je ne m'attendais pas à la venue du Messie. Arrivé de nul part, marchant sur l'eau, et promettant justice et paix.

Même si je trouve la situation ridicule, j'admet que ce n'est pas forcément une mauvaise idée. Bienvenue à toi fils du Charpentier. (menuisier ? )
Nelsson
Roi

Tiens du sang neuf.

Esperons qu'il soit fort notre super modérateur.
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
J'ai oté cette partie ^^
Je me disais aussi j'ai pas rêvé, il parlais bien de P2P son post original.
Rukawa
Alpha & Oméga

Bon courage à toi pendant cette longue semaine.
PmXL [X L]
Reine

welcome frank

je pense que c normal qu on ne puisse pas vraiment définir les attak personnelle face aux moquerie entre amis de pvpeur qui se défie plus qu autre choses .

le texte ca reste le texte , c comme la loi , c ecrit mais faut quand même l intérprété .

moi du moment que l interprétation est ouverte ( aux dialogues et aux idées etc ...) moi ca m ira .

je préfére être cool que troll , tout en me demandant d ou vient cette expression de trollisé ???

parceque au fond , dans la vraie vie ( l héroic fantasy , la vraie vie koa ) ben moi j aime le troll

je te souhaite du plaisir a viendre discutainailer navec nous .
Namoïr
Alpha & Oméga

Re: Bonjour
Citation:
Enfin vous l'aurez compris, ma demande n'est pas innocente, elle fait suite aux différents problèmes que l'on peut rencontrer ici.
Ces problèmes ne sont pas survenus comme par magie ils sont la parce que la modération n'est pas au plus haut de sa forme. C'est juste dommage que la plus part des personnes qui se sont levés contre la modération en question agissent comme des gamins de 12 ans avec toute la crédibilité que ça entraine.

C'est une mauvaise chose d'avoir un groupe trop homogène de modérateurs ce qui a pour conséquence indirecte l'usage abusif de l'expression "pas de trolling" qui souvent dans ce forum a voulu dire "pas de post a l'encontre de la vision de la majorité des posteurs y compris la totalité des modos". Je ne dis pas ça en défense personnelle, ce n'est pas moi la victime du marteau anti-troll (moi mon créneau a moi c'est les attaques persos). Je pense que s'il y avait un groupe plus équilibré/riche de modérateurs, moins homogène, le forum et sa modération seraient d'autant plus équitable.
Pour la plus part des cas je suis de l'avis des modérateurs, ça ne m'empêche pas de voir que la modération n'est pas toujours impartiale.

C'est un cercle vicieux, les modérateurs choisissent les modérateurs qui a leur tour choisiront les futurs modérateurs, c'est loin du système idéal.

Pour moi le début de la fin c'est quand mando a quitte la partie AC2, c'était le seul modérateur digne de ce nom avec Oracle peut être. Tous les autres ont toujours fait preuve de partialité sauf Acalon qui brille par son absence.

L'équipe actuelle est bien, mais bien jeune aussi et surtout, la encore, trop homogène. Faut de la diversité si on veut que les modérateurs modèrent avant tout, leur propres interventions.

-.Rio
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Pour ma part je reconnais un troll au mauvais esprit utilité et à l'abus de citations. Citations qui sont pour le moins utilisées à des fins d'insultes et/ou rabaissement et/ou dénigrement gratuits du posteurs du dit message cité.

Du style : ouais mais de toutes façons t'es un noob t'y connais rien, ou venant de toi çà me fait pitié etc etc...

Et qui, de plus, n'a pas d'argumentation EN RAPPORT avec le post initial >> pas constructif.

(vous savez le genre de remarque qui vous fait prendre la tête dans vos mains en pensant : "pff c'est pas vrai, jle crois pas")

bon courage pour cette semaine, et pourvu que tu n'aies pas trop de boulot...
Dread Lord Tigrou
Roi

Je pense dans l absolu que l ideal serait des moderateurs qui ne joue pas au jeu du forum qu'il modére cela les rendrait deja plus objectifs (moins enrichissant pour le jeu certes mais sans parti pris selon la vidion du jeu ) et je pense aussi que les moderateurs ne devrait pas garder leur nom d utilisateur pour moderer et ne pas faire savoir qui ils sont car sur un forum comme partout on a plus d affinites avec certains que d autres
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Esperons qu'il soit fort notre super modérateur.
Disons que j'ai l'habitude de gérer des forums qui bougent beaucoup

Citation:
sauf Acalon qui brille par son absence.
Le fait est qu'Acalon est l'un des principaux Webmasters de Jol, donc il n'avait que peu de temps pour venir modérer...

Citation:
Je ne m'attendais pas à la venue du Messie. Arrivé de nul part, marchant sur l'eau, et promettant justice et paix.
Nul Messie, je suis là en quelque sorte pour aider les nouveaux modérateurs de ce forum à faire leurs premiers pas

Citation:
*Attends avec impatience le 20eme RIMA, le 51eme de cavalerie et colin powel*
Ils ne viendront pas

Citation:
ça ne m'empêche pas de voir que la modération n'est pas toujours impartiale.
Cela peut arriver, le moins possible j'espère
Enfin, je ne connais pas le jeu, ni personne sur le forum (sauf Lorim, mais très peu), donc promis, je ne peux pas faire du copinage

Citation:
Bon courage à toi pendant cette longue semaine.
Nul courage, juste de la méthode

Je rappelle que si vous avez des questions, vous pouvez me les poser ici
Je rappelle aussi que toutes mes modérations seront expliquées à chaque fois sur le post modéré
Dread Lord Tigrou
Roi

Citation:

Cela peut arriver, le moins possible j'espère
Enfin, je ne connais pas le jeu, ni personne sur le forum (sauf Lorim, mais très peu), donc promis, je ne peux pas faire du copinage

Ah bah voila ca c un bon modo
Bonne chance
Ps : Repond a mon MP please
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dread Lord Tigrou
Ah bah voila ca c un bon modo
Bonne chance
Ps : Repond a mon MP please
Je répond, le temps de regarder les différents forums
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Je voulais juste rappeler que toute personne qui crée un compte dans le but d'enfreindre la charte verra son compte premier subir la même sanction que ce dernier.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Enthoniel > Je vais oter ceci, qui même s'il est dit sur le ton de l'humour peut être considéré comme un troll. Je n'ai donné aucun nom il me semble, il y a bien une raison

re édit > La personne le prenant bian, je te remet ton post ^^

Navré, mais ne sachant comment réagissent chacun, je préférai ôter par prévention ^^

Tigrou, on parle de toi là
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Bonjour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite